Accepté Candidature GH Test Mercredie

Cette candidature à été acceptée

Mercredie

Visiteur
Candidature Mercredie



✧ Sommaire ✧


Présentation IRL


Présentation IG


Mes motivations


Horaires et disponibilités


Défauts qualités


Pourquoi moi ?


Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Emma et j'ai 18 ans, je suis en première bac professionnel communication Visuel au sein d'un lycée professionnelle dans Vincennes. Au sein de ce lycée, je me forme à l'art et à son histoire ainsi qu'à la création d'affiche Photoshop et autres logiciels de la suite Adobe. J'ai une chose en particulier qui me passionne et c'est le dessin, j'essaye de nouvelles choses dans le domaine pour m'améliorer au maximum et réaliser mon rêve qui est de créer une BD ou un manga.


Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis presque 7 ans maintenant, je jouais principalement en pvp puis je me suis tournée sur des mods de jeu plus calme (au vu de ma médiocre expérience en pvp ahaha), suite à tous ça j'ai découvert LunaMC grâce à ma sœur en 2019 et j'y ai beaucoup joué puis j'ai dû arrêté à cause de mes anciennes études. J'ai repris le serveur plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui et maintenant je me connecte presque tous les jours pour y jouer, dans l'optique de devenir GH.


Mes motivations

J'ai longtemps hésité à me présenter pour être GH une partie de moi avais peur d'être jugé, mais j'ai déjà passé pas mal d'entretiens professionnels dans ma vie personnelle alors j'ai pris mon courage à deux main et je me présente aujourd'hui, j'ai envie d'aider les gens, leurs donner des conseilles et apporter au maximum de la bonne humeur au serveur, je ne remet en question aucun membre du staff de se serveur je veut justement ajouter un + en faisant partie des GH et surtout faire circuler de bonne vibe.


Horaires et disponibilités

Je suis une personne qui a peu de chose à faire en général, car je préfère rester chez moi après la fin des cours ce qui explique le fait que je sois disponible souvent comme indiquer ci-dessous :


En Semaine : 18h00-23h00 (le mercredi 14h00-23h00)

Le Week-end : 11h00-2h00 du matin


Défauts qualités

Je pense commencer par le pire ahaha, je suis pas très bonne en orthographe, mais je fais des efforts pour corriger ce défaut. En ce qui concerne mes qualités, je n'aime pas vraiment parler de ces dernières car je ne sais pas vraiment comment me décrire à ce niveau mais je peux dire que j'observe beaucoup et j'essaie d'analyser chaque situation pour éviter tous conflits inutile et obsolète.


Pourquoi moi ?

Je veux me rendre utile pour ce serveur auquel je joue depuis si longtemps, je suis prête à sur-veiller ( sur ) chaque joueurs et répondre aux demandes qui seront formuler dans le chat IG. J'essayerai au maximum de remplir vos attentes. Pour finir merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous convienne.


Cordialement, Mercredie.
 

ImJustNao

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir

Après lecture attentive de ta candidature tu sembles être quelqu'un d'assez sérieuse, cependant il y a quelques fautes d'orthographe, pense à faire attention à celle-ci.

Ta candidature est certes courte mais efficace quant aux informations données dans celle-ci.

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff.

Cordialement, 1m53_
 

Lances_S

Bonsoir mademoiselle Emma / Mercredie.

Je vais axer ma réponse sur ta candidature selon les critères suivants :

• Avoir au moins 16 ans. ✅Étant donné que tu as 18ans. R.A.S
• Fautes d'orthographe à limiter. ✅J'ai dénombré un total de six fautes d'orthographe sur l'ensemble de ta candidature, cela est un bon point en ta faveur, puisque considérant que la limite à ne pas dépasser est de l'ordre de la dizaine.
• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅Pour ce qui est de l'instant T, oui, tu te connectes pour le moment tous les jours.
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅Oui, avec une arrivée sur cette version le 21/01/2023 ( jour de la reprise ), et une ancienneté remarquable sur le serveur.
• Ne jamais avoir été banni. ✅Tu ne possèdes aucune sanction dans la version actuelle du serveur, cela est un bon point.
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ✅En effet, après vérification sur le net, tu ne fais parti d'aucun STAFF d'un serveur autre que LunaMC.
• Avoir Minecraft premium. ✅Oui, je vois que tu as ton propre skin. Cela permet de démontrer qu'en effet, tu possèdes Minecraft dans sa version payante.

Ainsi, je suis bien évidemment favorable quant à ton intégration dans le STAFF de LunaMC.

à Mercredi ( demain ).
 
Dernière édition:

Darxou

Membre
Bonsoir Emma,

Une candidature simple et sans superflu, tu dis possédé une qualité que je trouve primordiale (l'observation et l'analyse). Je ne t'ai jamais vu (ou alors je n'ai pas fais attention) sur le serveur, et je n'ai jamais entendu parler de toi, ce qui n'est pas si mal non plus !
Je suis donc POUR une période d'essaie dans le staff de LunaMC !

-Darxou :cool:
 

Awiiink

Nouveau membre
Bonjour Emma/Mercredie,
Belle candidature, quelques fautes d'orthographe mais rien de grave...
étant donné que ta liste de sanction est vide, que tu réponds au critères demandés, je ne vois pas d'inconvénient à ton entrée dans le staff.
Je suis donc POUR une période d'essaie !
En te souhaitant une bonne fin de journée ;)
Awiiink
 

Lances_S

Bonsoir, je te propose l'entretien pour samedi 18 février vers 16h.
Seras-tu disponible ? Envoies moi une réponse en message privé Discord.
 

AD_27

Bonjour,

Candidature déjà acceptée, les grades en jeu ont été mis aujourd'hui, je déplace.

- AD_27
 
Haut