Accepté Candidature GH Test Mercredie

Cette candidature à été acceptée

Mercredie

Visiteur
Candidature Mercredie



✧ Sommaire ✧


Présentation IRL


Présentation IG


Mes motivations


Horaires et disponibilités


Défauts qualités


Pourquoi moi ?


Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Emma et j'ai 18 ans, je suis en première bac professionnel communication Visuel au sein d'un lycée professionnelle dans Vincennes. Au sein de ce lycée, je me forme à l'art et à son histoire ainsi qu'à la création d'affiche Photoshop et autres logiciels de la suite Adobe. J'ai une chose en particulier qui me passionne et c'est le dessin, j'essaye de nouvelles choses dans le domaine pour m'améliorer au maximum et réaliser mon rêve qui est de créer une BD ou un manga.


Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis presque 7 ans maintenant, je jouais principalement en pvp puis je me suis tournée sur des mods de jeu plus calme (au vu de ma médiocre expérience en pvp ahaha), suite à tous ça j'ai découvert LunaMC grâce à ma sœur en 2019 et j'y ai beaucoup joué puis j'ai dû arrêté à cause de mes anciennes études. J'ai repris le serveur plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui et maintenant je me connecte presque tous les jours pour y jouer, dans l'optique de devenir GH.


Mes motivations

J'ai longtemps hésité à me présenter pour être GH une partie de moi avais peur d'être jugé, mais j'ai déjà passé pas mal d'entretiens professionnels dans ma vie personnelle alors j'ai pris mon courage à deux main et je me présente aujourd'hui, j'ai envie d'aider les gens, leurs donner des conseilles et apporter au maximum de la bonne humeur au serveur, je ne remet en question aucun membre du staff de se serveur je veut justement ajouter un + en faisant partie des GH et surtout faire circuler de bonne vibe.


Horaires et disponibilités