Refusé Candidature GH-Test T9_57

Cette candidature à été rejetée

NoNameJustSkill

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir
Voici ma postulation au grade de GH.


SOMMAIRE:
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mon Expérience
4. Qualités et Défauts
5. Motivations
6. Pourquoi moi et pas un autre ?
7. Disponibilités

1. Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans, bientôt 20 et j'habite dans la région Lorraine.
Au niveau des études, j'ai fait 2 ans de lycée, une année de BAC Pro hôtellerie restauration et une année du CAP cuisine.
Outre les études, j'aime fortement les animer et les mangas, le football grand supporter du PSG.
Actuellement je travaille en usine en Allemagne sur différents postes ce qui varie mes heures de connexions au serveur.


2. Présentation IG

De mon pseudo T9_57, j'ai commencé à jouer au serveur à la V2, étant un ancien joueur pvp pro poseur de mines.

Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, donc environ 9 ans, de ce fait, j'ai joué a plein d'ancien serveur surtout LunaMC, epicube etc...
Or Minecraft, je joue à COD, Diablo, Valorant.


3. Mon Expérience

Je n'ai pas d'expérience dans la modération, mais j'apprends très vite et souvent a l'écoute.

4. Qualités et Défauts

Trouver ses qualités est un réel défi en soi celles-ci vont être donné selon mon propre avis, ceci n'est donc en aucun cas objectif.

Je suis direct et franc, je ne passe pas par quatre chemins, est-ce une qualité ou un défaut, à vous d'en juger.
Je suis chill, calme, réfléchi et sans prise de tête.
je donne du respect selon si la personne m'en donne ou pas.

Pour mes défauts, il y en a un qui tombe sous l'évidence quand on me connaît, mais pour moi la famille, c'est sacré, donc qu'importe la raison, tout insulte envers ma famille et le calme laisse place à l'hostilité jusqu'à ce que la personne se soit excusé, c'est le seul défaut qui me vient à l'esprit.


5. Motivations

Sans doute une partie importante de cette candidature, mais de mon point de vue, on a chacun ses motivations, les miennes étant le simple fait d'aider les autres, je trouve ça plaisait donc pourquoi ne pas le faire sur le serveur ou je suis le plus actif et une deuxième un peu plus compréhensible, tout comme je déteste la provocation ou les propos injurieux, j'aimerais que le chat soit propre et sans provocation.

J'imagine que vous allez trouver cela très court, je tiens par conséquent à rappeler qu'un Game Helper est là pour aider les joueurs et éviter la pollution du chat.


6. Pourquoi moi et pas un autre ?

Question difficile, certains antécédents me font défaut, comme je l'ai suggéré plus tôt, merci de ne pas en tenir rigueur, cela fait déjà un bout de temps.

À mon humble avis, ma connaissance des commandes de modération me donne un avantage comparé aux autres, tout comme mes qualités.
Un dernier point qui pourrait me donner un dernier avantage, je sais faire des vérifications ce qui peut grandement aider le serveur.


7. Disponibilités

Tout dépend de ma semaine de travail, cela peut varier mais je suis au minimum connecté 3 à 4 heures par jour.

Cordialement, Valentin.
 

Lances_S

Bonjour,
➲ CANDIDATURE REFUSÉE ✘

Au(x) motif(s) d'un : Semi-Cp/Cl de la candidature de Vianoz ( Tizkha ) ainsi qu'en raison d'un cruel manque de respect envers le STAFF qui s'est déroulé hier soir.
Rien que pour cela :
Nous sommes, le STAFF dans sa globalité, hostiles envers ton entrée en tant que GH-Test.

Toutefois, nul espoir n'est tué, tu pourras retenter ta chance dans deux mois, à condition que tu te fasses oublier au niveau de la modération et que tu respectes le STAFF, pour lequel toi même veut y rentrer.
Une équipe de modération qui se tire des balles dans le pied et qui n'est pas solidaire ne survit guère longtemps.

Une bonne journée à toi.
 
Haut