Refusé CANDIDATURE GH | Trusto4

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trusto4

Nouveau membre
Présentation IRL/Mes passions

Présentation IG

Qualités/Défauts

Mes motivations

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Compétences

Disponibilités





Présentation IRL/Mes passions




Je me présente Kevin, 18 ans je réside en île de france plus précisément dans le département de l'Essonne. Je suis actuellement le manager d'un jeune artiste émergent "Le Risque" ce qui fait que je suis plutôt disponible étant donné qu'il a signé je ne gère presque plus rien et je vis de ça. Je souhaite poursuivre sur cette lancé et finir dans le domaine de la musique !



Présentation IG



Alors cela fait environ 8 ans que je joue à Minecraft j'ai commencé jeune avec des versions cracks sur des petits serveurs ensuite j'ai découvert le jeu avec un compte prenium et j'ai découvert des gros serveurs comme épicube ce qui m'as vraiment rendu amoureux du jeu. J'ai rejoint LunaMC y'a un bon moment j'avais déjà joué à l'une des premières versions après avoir arrêté minecraft j'ai décidé de revenir sur le serveur puis j'ai pu devenir GH.



Qualités/Défauts



Mes qualités: Je suis assidu, autonome, compréhensif et j'ai le bon jugement


Mes défauts: la compréhension certaines fois ça peut être un défaut, asocial (dans le sens ou je ne vais pas trop rejoindre les gens en voc)


Mes motivations



J'aime aider les gens que ce soit répondre à des questions et même aider en jouant, Je souhaite faire appliquer les règles au près de certains joueurs qui se permettent plein de chose la nuit quand il n'y a pas de staff de connectés de plus l'expérience que j'ai pu avoir me motive à modérer et améliorer le serveur comme je peux je souhaite m'investir totalement sur le serveur.



Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?



Je souhaite comme j'ai pu le dire en haut m'investir dans le serveur qui mérite beaucoup plus. Je suis souvent actif donc je peux me connecter à n'importe quelle heure je vais donc pouvoir boucher les trous me connecter la nuit quand il n'y a aucun staff, de plus je suis à l'écoute j'aime aider ce sera un vrai plaisir d'aider les personnes dans le besoin.



Compétences


Je sais: modérer, communiquer, aider les joueurs.


Disponibilités


Au niveau de mes disponibilités je suis constamment disponible si jamais un jour je ne peux pas je donnerai la date en avance mais sinon toujours disponible
 

Trusto4

Nouveau membre
Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle puisse vous plaire !
 

Sukemitsu_

Bonjour Kevin,

Je pense qu'il est temps pour moi de donner mon avis à propos de ta candidature. Pour ce faire, je vais vérifier si les 7 critères essentiels sont présents et puis je donnerai mon verdict final.


Premièrement, suite à la lecture de ta candidature, je pense pouvoir aisément valider le premier critère vu que tu as 18 ans. => ✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, j'ai remarqué que tu avais tendance à ménager la ponctuation dans tes phrases. Elles sont souvent très longues et je pense qu'une virgule ou un simple point ne serait pas de trop dans certaines phrases. Pour le reste, j'ai remarqué quelques petites fautes qui ne sont pas du tout alarmantes. Je valide donc également ce second critère. => ✅

Troisièmement, je n'ai malheureusement pas fait assez attention à ton pseudo dans le tab. Je ne me souviens également pas t'avoir vu aider beaucoup de monde lorsque je regardais le chat du jeu. Malgré cela, il est vrai que tu es une personne dont les disponibilités et les compétences pourraient être un plus pour le serveur. => ✅

Quatrièmement, en ce qui concerne ton temps de jeu, puis-je te demander de suivre ces quelques étapes afin de pouvoir réaliser la capture d'écran nécessaire à la confirmation ou non de ce quatrième critère :

1) Quand tu seras sur le serveur, fais la commande "/menu" ou "/help" (les deux auront un résultat identique). un écran nommé "Menu Principal" s'ouvrira
2) Mets le curseur de ta souris sur la petite tête de ton personnage qui se situera dans le coin supérieur droit du "Menu Principal"
3) Fais une capture d'écran :)
=> ✅

Cinquièmement, après une vérification des bases de données du serveur, j’ai vu que tu avais été banni une seule fois par la console pour : « cheat-8B » et que tu n’as aucune autre sanction à ton actif. Je m’en remettrai à l’avis des autres personnels du staff pour décider s’il faut oui ou non en tenir rigueur (le ban console n’est pas au même titre qu’un ban manuel). => ❓

Sixièmement, après avoir lu ta candidature, je peux aussi confirmer que tu n'es pas staff dans un autre serveur ce qui me permet de valider ce 6eme critère. => ✅

Septièmement, en ce qui concerne grâce au commentaire de Stratos,j je peux confirmer que tu joues bien avec la version officielle du jeu => ✅


Pour finir, mon verdict final est le suivant : je suis FAVORABLE à une période de test au sein de l'équipe de modération de LunaMC. Les raisons sont les suivantes : la quasi-totalité des critères importants sont présents et ta candidature a une structure facile et agréable à lire.


À bientôt sur le serveur :)

- JuanBoc
 
Dernière édition:

Trusto4

Nouveau membre
Tout d'abord merci pour t'as réponse JuanBoc voici la capture d'écran
 

Fichiers joints

  • 2023-04-21_13.14.53.png
    2023-04-21_13.14.53.png
    981.7 KB · Affichages: 109

Azlexis

Membre
Bonjour Trusto4,

En vue de ta candidature, de tes stats IG n'étant pas un joueur PVP tu as le profil pour être GH je n'ai pas souvenir de gameplay de ta part donc je suppose que même avant le dernier reset tu étais un joueur correct. Je suis donc Favorable.

Cordialement Azlexis.
 

Trusto4

Nouveau membre
Je vous remercie pour vos avis positifs et concernant le ban c’était un bug je ne possède aucun cheat j’ai signalé ce problème sur discord à un membre du staff mais je n’ai eu aucune réponse
 

Trusto4

Nouveau membre
Il me semble que tu avais aider SkyPhyr32 à faire son serveur Plagiat non ?
non je ne l'avais pas aidé on est resté en contact lui et moi on jouait ensemble mais concernant son serveur aucune aide j'étais encore GH pendant qu'il le faisait
 

Darxou

Membre
Bonjour Kévin,

Après lecture de ta candidature, tout semble correcte et rien ne pousse à être contre ta candidature (hors mis peut-être la zone d'ombre qui entoure la raison pour laquel tu as quitté le staff) . Je donne donc un avis POUR ta réintégration au staff de LunaMC.

-Darxou :cool:
 

Tekzo

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir Kévin,

Pour ce qui est de ta candidature elle est plutôt courte mais on aperçoit pas mal de points positifs. Tu as bien évidemment l'âge requis, tu as un très bon français et je te vois parfois connecté en jeu.
Tu aurais visiblement été staff, pour ma part je ne suis pas très ancien donc je ne peux en dire plus sur la raison du "leave" ou de tes compétences niveau modération.

Je vais donc poser un avis
Pour ton passage dans le staff.

[GMH] Tekzo
 

Stratos__

Administrateur
non je ne l'avais pas aidé on est resté en contact lui et moi on jouait ensemble mais concernant son serveur aucune aide j'étais encore GH pendant qu'il le faisait
Je suis retourné dans les archives et tu étais apparemment admin sur leur serveur.
 

Stratos__

Administrateur
Salut,

N'ayant pas de nouvelles depuis 6 jours et ayant discuté avec Khonsu pour connaitre un peu ton passé en tant que GH, je déplace ta candidature dans les candidatures refusées.

Merci pour ta candidature, bonne continuation et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut