Refusé Candidature GH [UniPlayer]

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UniPlayer

Nouveau membre
Bonjour, aujourd'hui je vais postuler pour rentrer au sein du staff de LunaMc en tant que GH (GameHelpeur)

1-Présentations IRL/IG

2-Mon emploi du temps

3-Mes Motivations

4-pourquoi moi ?

5-conclusion

1-Présentations IRL/IG
IRL:

Je m'appelle Mikail, j'ai 16 ans j'habite en Bretagne entre Quimper et Lorient,
je vais passer en 1er. Mes passions sont les jeux vidéo surtout Minecraft,
Sinon je fais du HandBall En club mais pendant les vacances il n'y a pas d'entrainement ni de match.

IG:

Mon Pseudo est : UniPlayer ou miky29 pour Luna UniPlayer,
je joue sur Minecraft depuis l'âge de mes 10 ans, j'ai commencer comme tous le monde (je pense ) en survie et en créatif puis j'ai commencer le pvp-factions à l'âge de 12 ans ,
Concernant Luna, j'ai commencer il y a trés peut (en même temps que _nekrozz ) je suis grade fantôme je joue donc seulement depuis cette versions, je n'ai pas d'expérience en tant que staff Minecraft


2-Mon emploi du temps
Pendant les vacances :

tous les jour : environ 12h-18h 19h-0h (sauf évenement personnelle )

Pendant les période scolaire :

Semaine :17h-22h
weekend : 14h-23h


3-Mes motivations

Mes motivations sont simple :
aider les nouveaux joueur, leur donner des conseille , les aider à progresser
point de vue modérations, je voudrais aider les GM et autre GH a mieux filtrer le chat,
si je n'ai pas les compétence [en cas de ban ou autre] je ferais appelle à un supérieur pour régler certain problème plus


4-pourquoi moi ?

j'ai envie d'aider les autre, pour faire avancer le serveur et sanctionner les abus de la part des joueurs toxique qui trash talk et qui nuisent à l'avancer du serveur


Merci d'avoir lù m'as candidature et bonne journée

 

Saiito_

Membre
Bonjour Mikail,

Tout d'abord merci d'avoir postulé dans notre Staff avec une si belle candidature.
On y retrouve un sommaire clairement visible et tu met sagement en avant les points nécessaires à l'appropriation d'une candidature. Tu possèdes l'âge requis et tes horaires ne posent pas de problèmes malgré les quelques fautes que j'ai pu constater.

Au niveau de tes motivations, tu sembles faire preuve d'envie d'aider autrui ce qui est un bon point également.

Tu ne possèdes aucunes sanctions ce qui est à ton avantage.

Cependant, tu le dis toi-même, tu es arrivé il y a peu de temps et donc je n'ai pas eu l'occasion de te voir souvent en jeu. Même si je n'ai jamais entendu ton pseudo dans tes conversations tournants autour de sanctions. De plus, tu ne nous laisses pas ton discord, alors, je ne peux pas savoir si tu es souvent en vocal et participe dans les salons textuels.

Pour moi, ce sera un avis POUR ton intégration dans le Staff, en gardant un oeil sur ton activité discord/IG.
( ps : cet avis peut changer à tout moment )

Bonne journée à toi,

Saiitp_
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour UniPlayer,

Candidature sympathique, mais j'ai trouvé plusieurs fautes assez gênantes. La candidature est tout de même assez courte pour moi, mais en soit, elle donne envie d'être lu ce qui est déjà bien.

Petite question, comment sais-tu déjà les horaires que tu as en période scolaire ? 17h c'est une heure assez tôt pour un lycéen, sauf si le tien ne fait pas finir à 18 heures.

Personnellement, je ne t'ai absolument jamais vue parler dans le chat, après c'est peut-être ma faute puisque que j'ai eu un manque d'activité ces derniers temps.
Je ne pense pas à avoir d'autres choses à dire, mais je vais partir sur un avis étant CONTRE ton passage dans notre staff.
Mon avis n'est absolument pas définitif, il peut très bien changer.

- [GM] | SouKo_
 

UniPlayer

Nouveau membre
Bonjour YiYa_ Mon discord est : azedream mais je ne parle pas beaucoup en salon textuelle
 

UniPlayer

Nouveau membre
Et souko_ je fini tôt mais bien-sur je peut finir plus tard selon des évènements scolaire mais sinon je ne fini pas à 18 h 😉
 

Platay

Salut !

Ta candidature est peut-être un poil courte et avec beaucoup de faute ce qui donne l'impression qu'elle est "baclé".
Pas grand chose à dire de plus.
Je suis Neutre penchant Contre quand même.

Platay
 

FLiiPFLoP

Membre
Hey,


Pour ma part ta candidature est plutôt belle mais bâclée avec pas mal de fautes d’orthographe. Ta Candidature est assez courte ce qui est dommage…

Comme l’a dit Saiitp, tu es arrivé il n’y a pas lomgtemps, donc je ne t’ai jamais vu.

J’en conclus donc, à te laisser un avis CONTRE à ton passage dans le staff de LunaMC.

Sur ce, bonne Journée/Soirée,

ZeBob_ :)
 

Stratos__

Administrateur
Les Staff, les neutres penchants bidules, on considère que votre avis c'est bidule, et pas neutre pour info !
 

Stratos__

Administrateur
Hey !

La forme de ta candidature est plutôt satisfaisante, elle est soignée mais ternie par pas mal de fautes de français. Tu oublies même de finir des phrases...! C'est bien dommage.
Je ne pourrais juger ton activité en jeu parce que je suis en vacances, mais en faisant confiance au staff et en se basant sur leurs avis, je vois que tu es un joueur récent, pas mal discret !

Les horaires sont assez correctes parce qu'elles sont assez classiques. Tu as l'âge requis.
Malgré ça, la candidature peut montrer une certaine motivation. Motivation qui peut être aussi dûe à la candidature de ton amis Nekrozz ?

En prenant du recul sur mes notes, je vais te donner un avis NEUTRE pour ton passage !

Dans l'attente des réponses des autres Staff, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu !

Strat' :p
 

NexYno

Membre
Salut Mikail,

Tout d’abord merci de postuler, me je vais malheureusement poster un avis CONTRE ton passage en tant que GH, et ce pour plusieurs raisons.

Premierement, ton orthographe n’est pas assez bon pour un GH, assurer ce rôle nécessite en effet un bon orthographe pour ne pas décrédibiliser le staff auprès des joueurs, ou même pour bien se faire comprendre.

Ensuite, ton expérience sur le serveur est malheureusement insuffisante.

Enfin, tu n’as pas d’expérience en tant que staff. Ce qui dans l’absolu n’est pas grave, mais ajouté aux raisons citées précédemment, ne te permet pas d’avoir le profil requis pour être GH. Et ce qui nous amènera également à privilégier des profils comme celui de Nekroz, qui n’a, comme toi, pas beaucoup d’expérience sur les serveurs, mais qui a tout de même d’autres atouts qui viennent compenser ce manque d’expérience.

Sur ce, bonne journée/soirée à toi !

NexYno
 

julien944

Nouveau membre
Hey Mikail,

Ta candidature est plutôt bien présenté ce qui est agréable ! Mais je la trouve tout de même courte et elle comporte pas mal de fautes d'orthographes.

Tu es arrivé d'ici peu (08/08/2021) ce qui est un peu tôt... Et je ne t'ai pas vraiment vu, peut-être une faute d'inattention de ma part...

Je n'ai pas d'autres choses à dire, mais je vais mettre un Contre ton passage en espérant que tu comprennes mon avis.

Bonne journée / soirée.

- GH | julien944
 

ShizukUwU

Membre
Salut UniPlayer,

je vais faire bref vu que tout le monde a déjà tout dit : tu as fait une candidature sympathique mais pour ma part je la trouve trop courte et il y a pas mal de faute d'orthographe. Ensuite, tu as le même problème que _Nekrozz, je m'explique, tu es arrivé sur le serveur le 8/8/2021 et c'est trop tôt pour poster une candidature.

Je conclus en mettant un CONTRE à ta candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour,

Bien que la candidature a été soignée, elle manque terriblement de caractères. Je la trouve beaucoup trop courte. Tu balances des informations un peu partout, je n'arrive pas à percevoir ta motivation. Ce qui m'a bien fait rire, c'est le "conclusion: merci d'avoir lu et bonne journée". Ce n'est pas ce qui est sensé être écrit dans une conclusion mais why not hein x)
Mise à part cela, tu es selon moi trop récent pour connaître le serveur, bien que j'aimerais bien avoir un screenshot de ton temps de jeu sur le serveur s'il te plaît.
Sinon je vois que tu n'as jamais reçu de sanction sur le serveur, ce qui est une bonne chose. L'âge minimum requis est respecté.

Pour conclure, merci d'avoir lu et bonne journée... Blague à part, je déposerais un avis défavorable quant à ton recrutement dans le staff.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 

Lances_S

Bonsoir UniPlayer !

Tout d'abord, merci d'avoir pustulé pour le poste de GH test.

Je vais donc citer les points notables, qu'ils soient positifs ou bien négatifs...

• Âge atteint (16ans). ✅
• Aucune sanction sur ton Ip. ✅
• Horaires acceptables. ✅

• Ancienneté sur le serveur non remarquable ❌
• N'hésites pas à t'exprimer sur le chat IG ainsi que sur Discord, car je ne te vois pas souvent t'investir sur le chat. ❌
• Candidature appliquée. Et peu de fautes d'orthographe. ✅

Je vais donc mettre un contre, cela dû à ton non-ancienneté qui n'est que du 08 / 08 / 2021 à 17h02.
N'hésites pas à retenter ta chance une autre fois.

Do not discourage !
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Au niveau des réponses, je conclus que tu as 1 Pour, 1 Neutre et 8 Contre.
Ces résultats sont insuffisants pour passer en période de Test en tant que GH sur notre serveur.

Mais tu pourras repostuler les mois à venir si tu en as encore l'envie !

Nous te souhaitons une bonne fin de soirée, un bon courage, et un bon jeu sur le serveur ;)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut