Refusé Candidature GH [UniPlayer]

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UniPlayer

Nouveau membre
Bonjour, aujourd'hui je vais postuler pour rentrer au sein du staff de LunaMc en tant que GH (GameHelpeur)

1-Présentations IRL/IG

2-Mon emploi du temps

3-Mes Motivations

4-pourquoi moi ?

5-conclusion

1-Présentations IRL/IG
IRL:

Je m'appelle Mikail, j'ai 16 ans j'habite en Bretagne entre Quimper et Lorient,
je vais passer en 1er. Mes passions sont les jeux vidéo surtout Minecraft,
Sinon je fais du HandBall En club mais pendant les vacances il n'y a pas d'entrainement ni de match.

IG:

Mon Pseudo est : UniPlayer ou miky29 pour Luna UniPlayer,
je joue sur Minecraft depuis l'âge de mes 10 ans, j'ai commencer comme tous le monde (je pense ) en survie et en créatif puis j'ai commencer le pvp-factions à l'âge de 12 ans ,
Concernant Luna, j'ai commencer il y a trés peut (en même temps que _nekrozz ) je suis grade fantôme je joue donc seulement depuis cette versions, je n'ai pas d'expérience en tant que staff Minecraft


2-Mon emploi du temps
Pendant les vacances :

tous les jour : environ 12h-18h 19h-0h (sauf évenement personnelle )

Pendant les période scolaire :

Semaine :17h-22h
weekend : 14h-23h


3-Mes motivations

Mes motivations sont simple :
aider les nouveaux joueur, leur donner des conseille , les aider à progresser
point de vue modérations, je voudrais aider les GM et autre GH a mieux filtrer le chat,
si je n'ai pas les compétence [en cas de ban ou autre] je ferais appelle à un supérieur pour régler certain problème plus


4-pourquoi moi ?

j'ai envie d'aider les autre, pour faire avancer le serveur et sanctionner les abus de la part des joueurs toxique qui trash talk et qui nuisent à l'avancer du serveur


Merci d'avoir lù m'as candidature et bonne journée

 

Saiito_

Membre
Bonjour Mikail,

Tout d'abord merci d'avoir postulé dans notre Staff avec une si belle candidature.