Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matheo3413

Nouveau membre
voici ma candidature pour devenir Game Helper sur le serveur LunaMc .

Pour débuté , je vais parlé de mes horaires
En Période Scolaire
Lundi : 18h-20
Mardi :18h-20
Mercredi :13h-16h30 / 19h-20h
Jeudi :18h-20

Vendredi :17h30-01h
Samedi : 12h-01h
Dimanche : 12h-20h


Hors Période Scolaire
A peut près tous les jours : 12h-01h


Ensuite, je vais parler de mon histoire avec Minecraft :
Le 13 Octobre 2013 je débute minecraft avec la compagnie de mon cousin , qui me fait découvrir le jeu de A à Z .
Ensuite les années passe et je décida de changer de plateforme (ps3->Pc) c'est à ce moment que je découvris les serveurs minecraft
(2018) : cette année la j'ai eu la chance de pouvoir acheter minecraft premium et découvrir
LunaMc .

Mon histoire avec LunaMc :
J'ai débuté LunaMc en 2018 (je crois 😂) avec mon cousin "Thekiller34420" , des gars sympa nous on recruté dans leurs gang , tous les jours on faisait que de jouer (donjon , pvp , quête , ect... ) malheureusement en fin 2019 , petit à petit tous les joueurs du gang arrêta de jouer même de nous parler , après ceci moi et mon cousin décidons d'arrêter LunaMc .
Mais il y a quelque jours mon cousin et moi rejouons à LunaMc .

Ma Biographie :
Alors je m'appelle Mathéo , j'ai 13 ans , mon anniversaire c'est le 13 Octobre , pour mon parcours scolaire , je suis en 4ème , j'ai une assez bonne moyenne général (12,62) , je pratique un sport , mes entrainements sont le mercredi de 17h à 18h30 .
Bon à part ça j'ai pas trop de chose à dire de plus .

Mes Motivations :

J'aimerais devenir Game Helper pour pouvoir aider les nouvelles personnes , en leurs donnant les bases à savoir sur le serveur , je suis surtout disponible hors période scolaire donc je serais prêt à accueillir et aider les nouveaux joueurs , je serais prêt aussi à répondre aux questions posé dans le chat

c'est la fin de ma candidature merci d'avoir lu , j'espère que ma candidature ne seras pas refusée par rapport à mon âge , Aurevoir bonne journée ou soirée à vous

 

Lances_S

Bonsoir, étant retraité GM, j'aimerais donner mon avis envers ta candidature.

Étant donné que tu n'es âgé que de 13 ans, le verdict tombe. Tu ne peux candidater
pour le poste de GH car celui-ci requiert un âge minimum de 16ans.

Bonne soirée.
 

ImJustNao

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir
Comme Lances_S, je suis un ancien staff et je me permet de mettre un avis sur ta candidature

Comme la dit Lances_S tu n'est pas assez âgé.
Cependant, tu dis avoir commencer Minecraft en 2013 et que tu as 13 ans, ce qui voudrais dire que tu as commencer Minecraft à l'âge de 3 ans ? Cela me semble très étrange quand même.

Suite au raisons précédemment cité, je met un avis DEFAVORABLE !

Cordialement, 1m53_
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

C'est vrai que nous pouvons faire des exceptions, mais lorsque l'écart avec l'âge requis est faible ET lorsqu'on connaît bien le joueur qui candidate.

Malheureusement, ce n'est pas ton cas et l'âge est beaucoup trop bas pour répondre à nos critères...

En plus de ça, tu n'as que 3 jours sur le serveur et tu fais beaucoup beaucoup de fautes de français.

Nous nous devons donc de refuser ta candidature.

Merci quand même pour ton implication, bonne continuation et bon jeu ! :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut