Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matheo3413

Nouveau membre
voici ma candidature pour devenir Game Helper sur le serveur LunaMc .

Pour débuté , je vais parlé de mes horaires
En Période Scolaire
Lundi : 18h-20
Mardi :18h-20
Mercredi :13h-16h30 / 19h-20h
Jeudi :18h-20

Vendredi :17h30-01h
Samedi : 12h-01h
Dimanche : 12h-20h


Hors Période Scolaire
A peut près tous les jours : 12h-01h


Ensuite, je vais parler de mon histoire avec Minecraft :
Le 13 Octobre 2013 je débute minecraft avec la compagnie de mon cousin , qui me fait découvrir le jeu de A à Z .
Ensuite les années passe et je décida de changer de plateforme (ps3->Pc) c'est à ce moment que je découvris les serveurs minecraft
(2018) : cette année la j'ai eu la chance de pouvoir acheter minecraft premium et découvrir
LunaMc .

Mon histoire avec LunaMc :
J'ai débuté LunaMc en 2018 (je crois 😂) avec mon cousin "Thekiller34420" , des gars sympa nous on recruté dans leurs gang , tous les jours on faisait que de jouer (donjon , pvp , quête , ect... ) malheureusement en fin 2019 , petit à petit tous les joueurs du gang arrêta de jouer même de nous parler , après ceci moi et mon cousin décidons d'arrêter LunaMc .
Mais il y a quelque jours mon cousin et moi rejouons à LunaMc .

Ma Biographie :
Alors je m'appelle Mathéo , j'ai 13 ans , mon anniversaire c'est le 13 Octobre , pour mon parcours scolaire , je suis en 4ème , j'ai une assez bonne moyenne général (12,62) , je pratique un sport , mes entrainements sont le mercredi de 17h à 18h30 .
Bon à part ça j'ai pas trop de chose à dire de plus .

Mes Motivations :

J'aimerais devenir Game Helper pour pouvoir aider les nouvelles personnes , en leurs donnant les bases à savoir sur le serveur , je suis surtout disponible hors période scolaire donc je serais prêt à accueillir et aider les nouveaux joueurs , je serais prêt aussi à répondre aux questions posé dans le chat