Refusé candidature GH.

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blatanoide

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir je me présente à mon tour pour pouvoir passer GH. vous trouverez ci-dessous le sommaire de ma candidature:
1/ Présentation
2/ Présentation In-game
3/ Mes motivations
4/ Mes horaires
5/ Mes warns/sanctions
6/ Pourquoi moi ?
7/ Un dernier mot


1/Présentation:
Je m'appelle Anthony j'ai 16 ans j'habite dans le sud-est de la France (13). Dans la vie j'aime les jeux-vidéo le foot et les animes et je sais parler plusieurs langues, en tous 4 langues (Français, Italien, Anglais, et un peu Japonais). Je suis actuellement en seconde générale & technologique (en général) pour poursuivre mes étude dans le secteur du développement informatique plus précisément programmeur de jeux-vidéo. Je connais le serveur depuis longtemps, depuis 2019 exactement.

2/ Présentation In-game
je joue à Minecraft depuis que j'ai la Xbox360 vers 2015 quand j'avais 8 ans. depuis je n'ai jamais réellement quitter le jeu. J'ai continué à jouer puis j'ai eu une switch en 2018 avec Minecraft Bedrock édition et en 2019 j'ai découvert le serveur sur la vielle tablette/ ordi de mon collège. vers la fin de 2019 je me suis acheté un pc et je jouais avec un compte crack. en 2020 je me suis acheté un compte prémium Minecraft et depuis je ne lâche pas le jeu. J'ai un petit peu arrêter de jouer sur ce serveur à cause d'un redémarrage de saison qui m'a déplus mais j'ai repris récemment car je voulais redécouvrir le serveur

3/ Mes motivations
je trouve tous d'abors que le serveur à une communauté très gentille mais est malheureusement victime d'une grande méchanceté d'un très petite partie de la communauté mais qui impacte gravement le plaisir de jouer et le confort de certains joueurs. c'est pour apporter une aide supplémentaire dans la modération et dans le confort des joueurs que je me montre ouvert a ce poste.

4/ Mes horaires