Refusé candidature GH.

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blatanoide

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir je me présente à mon tour pour pouvoir passer GH. vous trouverez ci-dessous le sommaire de ma candidature:
1/ Présentation
2/ Présentation In-game
3/ Mes motivations
4/ Mes horaires
5/ Mes warns/sanctions
6/ Pourquoi moi ?
7/ Un dernier mot


1/Présentation:
Je m'appelle Anthony j'ai 16 ans j'habite dans le sud-est de la France (13). Dans la vie j'aime les jeux-vidéo le foot et les animes et je sais parler plusieurs langues, en tous 4 langues (Français, Italien, Anglais, et un peu Japonais). Je suis actuellement en seconde générale & technologique (en général) pour poursuivre mes étude dans le secteur du développement informatique plus précisément programmeur de jeux-vidéo. Je connais le serveur depuis longtemps, depuis 2019 exactement.

2/ Présentation In-game
je joue à Minecraft depuis que j'ai la Xbox360 vers 2015 quand j'avais 8 ans. depuis je n'ai jamais réellement quitter le jeu. J'ai continué à jouer puis j'ai eu une switch en 2018 avec Minecraft Bedrock édition et en 2019 j'ai découvert le serveur sur la vielle tablette/ ordi de mon collège. vers la fin de 2019 je me suis acheté un pc et je jouais avec un compte crack. en 2020 je me suis acheté un compte prémium Minecraft et depuis je ne lâche pas le jeu. J'ai un petit peu arrêter de jouer sur ce serveur à cause d'un redémarrage de saison qui m'a déplus mais j'ai repris récemment car je voulais redécouvrir le serveur

3/ Mes motivations
je trouve tous d'abors que le serveur à une communauté très gentille mais est malheureusement victime d'une grande méchanceté d'un très petite partie de la communauté mais qui impacte gravement le plaisir de jouer et le confort de certains joueurs. c'est pour apporter une aide supplémentaire dans la modération et dans le confort des joueurs que je me montre ouvert a ce poste.

4/ Mes horaires

je sais tous d'abors que mes horaires sont le point faible de ma candidature.

Lundi: de 19H30 à 00h00
Mardi: de 19H00 à 00h00
Mercredi: de 16H30 à 20h00
Jeudi: de 19H30 à 00h00
Vendredi: de 19H00 à 00h00
Samedi: de 16H30 à 20h00
Dimanche: de 13H30 à 16h00


JE PEUX MALHEUREUSEMENT JOUER QU'UNE SEMAINE SUR DEUX.


5/ Mes warns/sanctions
je suis un joueur exemplaire car je n'ai reçu aucune sanction cette "saison". Dans toute ma "carrière" j'ai reçu qu'une alerte CPS car je ne savais pas.

6/ Pourquoi moi ?
premièrement car je suis un ancien jour du serveur je connais beaucoup de mécaniques avancées du serveur et je pourrais facilement aider les débutants.
secondement je me trouve personnellement polyvalent en se qui concerne les plateformes car je suis suis même passer par la pocket édition.
je suis assez bon en build je peux donc vous aidez si vous manquer de builder (précisez moi dans vos réponses si vous voulez des photos.)
j'ai fais parti pendent un petit moment (à peu près 4 mois) dans l'équipe de modération d'un autre serveur donc j'ai déjà les bases pour modérer.


7/ Un dernier mot
je suis actif sur discord ( Blatanoide l'empereur#1552 ) et je suis déjà membre du serveur discord

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature
Cordialement,

Anthony / Blatanoide
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

J'vais faire un truc rapide mais clair :

- Beaucoup trop de fautes de français
- Horaires pas folles du tout (1sem sur 2)
- Trop peu d'heures de jeu
- Je ne t'ai jamais vu sur le serveur
- Tu fais partie de la team des 2 loustics que nous avons récemment recruté. Tu comprendras que c'est pas très logique de recruter une troisième personne de la même team; surtout si c'est pour créer des groupes au sein du Staff !!

Je suis CONTRE.

Bonne soirée !

Strat' ;p
 

Blatanoide

Nouveau membre
pas de problème je comprend, juste pour te donner une réponse très brève sur le "groupe" au sein du staff personnellement j'ai déjà voc avec d'autre GH comme juanboc que je trouve très sympa.

par-contre sur ma présence sur le serveur j'ai repris que récemment donc je peux comprendre mais sur l'ancienneté je peux facilement te trouvé des screens ou des clips

après je respecte ton avis et je comprend ton choix
 

Stratos__

Administrateur
Yes !
Après à part à squatter les channels Staff depuis 3-4 jours, je ne t'ai jamais vu en jeu ^^

Ps: Juan c'est le seul avec qui tu as parlé parmi les "autre GH" que tu cites puisque les 2 autres c'est tes potes ;) (et le 4ème ne vient jamais)
Pareil pour les heures de jeu, j't'ai jamais vu sur la version actuelle et c'est problématique (J'estime m'être connecté assez souvent la semaine dernière pour remarquer les joueurs, et pour postuler il faut un minimum de présence sur le serveur ^^)

Pps: Ce n'est pas les seuls points qui font défauts à ton profil !

Bref je m'étale pas plus, je vais laisser la discussion aux autre réponses.

Bonne fin de soirée !

Strat' p
 

Tekzo

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir à toi Anthony,

Je vais faire rapidement puisque mes arguments sont les mêmes que Stratos, c'est à dire que le gros point faible est au niveau des disponibilités (1 semaine sur 2) c'est clairement "impossible" voir un refus catégorique. Alors, oui on a le droit d'être occupé / absent pendant un certains temps pour X raison, (Ex : vacances / pauses pc ect bref...) Mais ne pas être là pendant 1 semaine sur 2 c'est clairement éliminatoire selon moi...

De plus, encore une fois comme Stratos l'a évoqué : je ne t'ai personnellement pas "vu" sur le serveur, inattention de ma part ? Ou bien trop peu de temps de jeu sur cette version.

Enfin bref, je vais donc mettre un avis
Contre ton passage dans l'équipe du Staff.

Bonne journée / soirée à toi !


[GM] Tekzo
 

Lances_S

Bonsoir,
Comme l'ont dit mes camarades, le manque de disponibilité est un critère rédhibitoire.

En l'espèce, tu es présent uniquement une semaine sur deux et ce pour une durée indéterminée. Ceci joue en grande partie en ta défaveur.

Dans un second temps, concernant les fautes d'orthographe, j'ai comptabilisé une cinquantaine ( syntaxe ; fautes de grammaticales et de conjugaisons ). C'est vraiment beaucoup pour quelqu'un qui souhaite postuler pour le poste de GH car ce dernier doit se prévaloir d'un français à l'écrit plus que correct parce que l'écrit est le premier contact entre le pôle assistance ( GH ) et la communauté du serveur, que ce soit sur ce dernier comme sur le discord et sur le site.

De facto, j'arbore une position hostile envers ton intégration dans le STAFF de LunaMC. Si tu souhaites candidater, ce sera possible dans un mois. Tout en faisant attention cette fois à bien te relire avant de poster ta candidature.
 

Sukemitsu_

Bonjour Anthony,

Il est également temps pour moi de donner mon avis à propos de ta candidature. Pour ce faire, je vais procéder en 2 étapes. J'énumérerai d'abord les 7 critères essentiels en vérifiant s'ils sont bien présents dans ta candidature. Ensuite, je donnerai mon verdict final.


Premièrement, tu valides directement le premier critère étant donné que tu as 16 ans. => ✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, mon collègue Lance_S a déjà eu le temps de compter tes fautes (une cinquantaine). Cela reste beaucoup pour une personne voulant devenir GH. De plus, je pars du principe que lorsqu'on rédige une candidature, la moindre des choses est de relire celle-ci avant de l'envoyer. => ❌

Troisièmement, en ce qui concerne ta présence sur le serveur, je ne t'ai vu que très rarement. Je ne peux malheureusement rien dire étant donné que j'ai été fort occupé la semaine précédente. Je n'ai donc pas pu me connecter aussi fréquemment que je le voulais. Cependant, mes collègues affirment ne pas t'avoir beaucoup vu sur le serveur. Je vais donc me baser sur cela pour évaluer ce critère. => ❌

Quatrièmement, nous allons maintenant parler de ton temps de jeu. Je ne vais pas m'éterniser sur ce point pour la simple et bonne raison que nous avons déjà recruté des personnes avec un faible temps de jeu. Cela dit, peux-tu tout de même m'envoyer une capture d'écran de ton temps de jeu s'il te plaît (avec la commande /menu) ?. => ❓

Cinquièmement, nous allons rapidement aborder le sujet des sanctions. Je n'ai trouvé aucune sanction durant cette saison. => ✅

Sixièmement, suite à ce que tu as dit dans ta candidature, tu as déjà été membre d'une équipe de modération. Ce que tu as pu apprendre là-bas te sera aussi utile ici si jamais tu passes GH. Cela n'étant pas le sujet principal de ce paragraphe, je vais donc donner mon avis sur le vrai point important : "tu n'es pas membre d'une équipe de modération d'un autre serveur" => ✅

Septièmement, tu possèdes bel et bien un compte PRENIUM => ✅


Pour finir, avant de donner mon verdict final, je tenais avant tout à dire. Pourquoi ne pas commencer par les quelques points positifs : ta candidature était colorée. C'est un très bon point, car cela donne envie de lire jusqu'au bout. Ton casier de joueur de cette saison est clean (chose importante pour un GH). Malheureusement, comme je l'ai déjà dit dans le paragraphe parlant de ta maîtrise de la langue française, tu as fait une quinzaine de fautes. De plus, tes disponibilités ne sont malheureusement pas utiles pour une personne qui veut devenir staff sur un serveur (1 semaine sur deux...). Je vais pour l'instant être DÉFAVORABLE à ton entrée dans l'équipe de modération. Par contre, si dans 1 mois, tu arrives à négocier avec tes parents pour que tu puisses jouer chaque semaine (pour les vacances et pour les années qui suivront)... Je te recommande donc de retenter ta chance la prochaine fois que les recrutements seront OPEN 🤔

À bientôt sur le serveur :)

- JuanBoc
 

JamelDeBoost

Nouveau membre
Bonjour Anthony.

Mes collègues ayant été plus rapide et ont donc répondu plus tôt à ta candidature, ils ont donc cité les points principaux, ce qui permet d'écourter ma réponse.
je donne donc un avis défavorable à ta candidature ! car malgré une candidature complète et colorée ( ce qui donne une particulière envie de la lire jusqu'au bout ), il y a trop de points négatifs sur cette dernière ( notamment les horaires.. )

Si tu pourrais ne serait-ce te connecter toutes les semaines au moins 2h par jour, cela améliorerait beaucoup notre avis sur toi :DD

En espérant te revoir bientôt !

GH Test Juuz'
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Si on fait le tour des réponses, ta candidature n'est pas retenue pour le poste demandé.

Merci quand même pour ton implication et bon jeu à toi !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut