Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeminO

Nouveau membre
Salut ! Voici ma candidature pour postuler au poste de GH sur LunaMC.



SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps
5. Pourquoi choisir Jojo ?



1. Présentation IRL
Je m'appelle raphael j'ai 15 ans. J'habite en Bretagne (22). Je suis Etudiant a mi-temps ! ;)
Je suis en 3eme jai redeoublé. Je passe donc mon Brevé l anné prochaine.
Je fais du surf .. Bon du coup je suis un passionné de jeux-vidéos aussi, en ce moment je suis sur Luna mais je joue aussi sur plein d autres serveur


2. Présentation en Jeu
Mon pseudo IG est XeminO, il n'a jamais changé. je viens juste de passer commandans,
Je joue depuis la V2 au serv, et à Minecraft depuis je pense au moins 4 ans.
C'est la 6 eme fois que je me présente en tant que candidat pour être membre d'un staff sur un serveur, j'espère donc pouvoir expérimenter la chose ;)


3. Mes Motivations
j'aimerai avoir l'opportunité d'entrer dans cette grande famille.
Je suis plutôt anonyme sur le serveur malgré certains qui me reconnaissent sans comprendre comment ils font, des grands cerveaux aux grandes mémoires j'imagine..
J'ai toujours apprécié aidé les joueurs sur le serveur, surtout les nouveaux arrivants qui peuvent être déboussolé face aux bouffées d'informations qui peuvent être donné à l'arrivée sur le serveur.


4. Mon Emploi du Temps
J'ai des horaires assez variables mais je peux être présent tous les jours à partir de 17h/18h. En effet, j'ai beaucoup moins de cours à cause des mesures liées au Covid, ce qui explique ma disponibilité.


5. Pourquoi Choisir XeminO?
J. On peut souvent me voir faire le "justicier" quand je vois que des propos tenus sur le serveur me semblent totalement irrespectueux. Et aussi, je voudrais, avec ce rôle, pouvoir être à l'écoute d'un maximum de joueurs qui sont dans le besoin, afin de les aider à transmettre leurs demandes, et, si possible de pouvoir régler leurs problèmes avec les moyens qui me seront accordés.
Je suis bienveillant, toujours détendu, breff vous inquiétez pas vous ne le regretterez pas ;)
Ah oui, et depuis la V2, je n'ai jamais eu une seule sanction. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de sanctions sur aucun serveur il me semble..


Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse.
Bonne journée/soirée !

XeminO
 

FLiiPFLoP

Membre
Hey Raphaël,

Tout d’abord, j’ai pu constater que ta candidature contient quelques fois des fautes d’orthographe ce qui est dommage pour une candidature…
Au sujet de ta candidature je la trouve correct mais, il manque des couleurs ou autres.
J’ai pu comprendre que tu es motivé pour rejoindre le staff de LunaMC.
Au niveau de tes disponibilités elles ont l’air plutôt correct.
Je penses avoir fait le tour de ta candidature 🤔


J’en conclus donc à te mettre un avis POUR ton passage dans le staff de LunaMC.

Bonne soirée/Journée.
Cordialement,
GH Test, ZeBob_
 

Its_a_Prank

Nouveau membre
Bonsoir Xemino Après la lecture de ta courte candidature, j'ai remarqué que tu n'avais pas l'âge requis, et que tu aurais pu faire un effort pour structurer un peu mieux celle-ci. Ton emploi du temps reste correct, Je remarque trop de fautes sur ta candidature. Tes motivations sont bonnes mais, une mauvaise façon de t'exprimer. Reste un point positif (tu n'as pas eu de sanctions durant ton aventure sur LunaMc). Mais, je ne t'ai jamais vu parlé ne serait-ce qu'une fois dans le chat. Je suis donc contre ton entrée dans le staff, mais je ne suis QUE Joueur. Je laisse donc le choix 'A la grande famille'.

Bonne soirée Xemino. l Its_a_Prank l
 

Saiito_

Membre
Bonjour raph'

Je vais faire comme avec toutes les autres : donner un avis d'abord sur la construction de ta candidature.
Elle est structurée, un sommaire qui est visible dès le début, tu fais quelques fautes et va droit au but en évitant de broder tout au long de ta candidature.

Quant aux informations fournies, tu as certes, 1 an de moins que l'âge de base, mais en soit les informations sont clean, rien à redire dessus.

Cependant, mon avis sera NEUTRE pour les raisons suivantes :

- Tu mentionnes le fait d'avoir postulé 6 fois pour être Staff, as-tu été pris ? Si oui, cela te ferait une expérience dans ce domaine. (Précise le rôle que tu avais si tu étais Staff)
- Je ne te vois pas souvent connecté IG/Discord (pseudo à préciser ?)

Mon avis sera amené à changer en vu de ta réponse et si je te vois un peu plus connecté.

Bonne soirée à toi,

Saiitp_
 

WiiZox

Nouveau membre
Bonjour XeminO je vais faire une petite reproche a ta candidature, étant moi même joueur depuis la V3 d'InvasionZ
je ne t'ai jamais vue sur le serveur, bon ça c'est rien mais cependant tu as dit que tu jouer depuis la V2 et que tu jouer à minecraft depuis 4 ans mais la V2 était en 2016 et pas en 2017 si je me souvient bien. Et j'ai une question sais tu comment s'appeler le serveur avant de se nommer LunaMC ?
 

FLiiPFLoP

Membre
Re raph’

Faute de ma part je me suis trompé..
Je pose donc un avis NEUTRE qui pourrait changer en fonction de ton activité dans le serveur et dans le tchat.

Cordialement,
GH Test, ZeBob_.
 

ShizukUwU

Membre
Salut XeminO,

je vais faire bref : ta candidature ne me plaît pas. Elle a trop de faute d'orthographe, elle est certes structurée mais manque d'entrain, ensuite, j'ai pu constater en la lisant que tu ne possèdes pas l'âge nécessaire pour entrer dans notre staff. Plus bas dans ta candidature, j'ai pu constater que tu étais un ancien de la V2, hors, je n'ai jamais vu ton pseudo !

Pour conclure, j'ai décidé de mettre un CONTRE à ta candidature.

Sur ce, passe une bonne soirée / journée !

[GH] ShizukUwU
 

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour,

Avant tout, dans ton sommaire, tu as mis en petit 5 "pourquoi choisir Jojo?" alors que ton 5ème point est "Pourquoi choisir XeminO?". Je suppose donc que tu as copié ça rapidement via internet. De plus, je vois pas mal de fautes d'orthographe assez bêtes dans ta candidature. Pour finir sur les points négatifs, l'âge minimum requis n'est malheureusement pas respecté ...

En ce qui concerne les points positif, le fait de n'avoir reçu aucune sanction pèse beaucoup, c'est une bonne chose ! De plus, tu dis être ancien sur le serveur (bien que je n'ai jamais vu ton pseudo). Tu dois connaître donc assez bien le serveur je présume.

Pour conclure, je déposerais un avis défavorable quant à ton recrutement dans le staff. Pourquoi, malgré les points positifs ? Le fait d'avoir pris une candidature d'internet et de ne l'avoir aussi peu soignée à été le coup de grâce qui a fait pencher la balance . Surtout que tu dis faire ta candidature pour la sixième fois ... Probablement que la prochaine sera la bonne ? Avec de l'implication et de l'effort supplémentaire, je suis sûr que tu pourrais donner une meilleure image de ta candidature.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 

julien944

Nouveau membre
Salut Raphael,
Je vais faire vite, comme l'a remarqué NGU_Xalex, dans ton sommaire tu as pris en petit 5 "pourquoi choisir Jojo ?"
Sauf que je viens de faire ma petite enquête et tu as copié collé des morceaux de la candidature de TheJordanR (tu as surtout copié collé dans la partie 5) donc je penses que ma réponse sera évidente, je suis totalement Contre.
Bonne journée / soirée
- julien944
 

Stratos__

Administrateur
Heyy !

Je ne suis pas très content de ce que j'ai pu lire et je ne suis pas un gars qui laissera passer le plagiat.

Il s'avère donc que tu t'es inspiré d'une autre candidature, même si c'est juste une inspiration, je n'en suis pas satisfait du tout.
Je m'arrête donc là et ne commenterai pas le reste de la candidature.
Dans l'attente de la réponse de autres Staff, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu sur Minecraft ;)

Strat' :p
 

Platay

Salut

Comme dit au dessus, tu as fais du copié collé, peut-être pas tout, mais une partie en tout cas.
Alors c'est
non.

Platay
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Tu accumules 5 Contre sur ta candidature, même en attendant la réponse des staffs qui ne donnent pas d'avis au bout de plus de 3 jours (merci de votre investissement ;) ), tu ne pourras pas passer en période de Test.

On te souhaite malgré tout une bonne continuation, et on espère te revoir motivé en jeu !
Bonne journée :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut