Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée

Saiito_

Membre

Ma présentation IRL :


Je m'appelle Nino, j'ai actuellement 18 ans. Je suis en étude sup. Je me situe en Seine-Maritime. En ce qui concerne mon caractère, j'avoue avoir souvent été pris par mes émotions ce qui justifiera mes sanctions dont je parlerais un peu plus tard dans ma candidature. A l'instar de ce trait de caractère, je suis quelqu'un qui apprécie le travail en équipe tout en me montrant sérieux et à la hauteur de la tâche attendue. De plus, je suis assez à "l'aise" avec la communauté en général ce qui fait que je n'aurais pas de mal à nouer des liens avec les membres du serveur. C'est pourquoi je n'aurais pas de difficultés à rejoindre une équipe de modération travaillant sur un serveur que j'apprécie également.

Ma présentation IG :

Je suis en ce moment sous le pseudo de "Saiito_" ( précédemment "YiYa_"). Il s'agit donc d'un compte prémium. J'ai également investis dans un nouveau compte prémium au cas ou ma candidature serait acceptée. Par conséquent, mon deuxième compte se nomme "JaxEnMax" ( ce pseudo sera bien évidement changé par la suite ). Ce second compte fait office de "double compte" afin que je puisse maintenir tout de même une activité de joueur sur mon compte principal. Je joue depuis plusieurs versions ( je ne saurais pas donner lesquels ). Mon ancien pseudo IG était "Pandi_San" puis je suis passé sous minecraft prémium. Avant ça, je jouais sous un pseudo qui remonte d'il y a 4 ans ( de ce qu'on m'a dit d'après la fonctionnalité Labymod ). Je n'ai pas le pseudo exacte mais je peux essayer de le retrouver. Cela fait que j'ai déjà quelques bases concernant le gameplay. Je passe pas mal de temps sur le serveur lunamc ( je n'ai pas la valeur exacte de jeu que j'ai pu fournir ) que ce soit en pvp/farm accompagné la majeure partie de mon temps.

Mes disponibilités :

Je n'ai plus cours désormais, mes horaires sont donc libres.

Voici mes horaires :


lundi --> 19h - 00h
mardi --> 19h - 00h
mercredi --> 19h - 00h
jeudi --> 19h - 00h
vendredi --> 19h - 00h
samedi --> 11h - 01h
dimanche --> horaires variables mais généralement en après-midi

PS : je suis un joueur qui joue généralement en soirée quotidiennement.

Ce pourquoi je postule au sein de votre Staff :

Je suis un joueur qui aime partager de soi-même afin d'aider. Je pense que cela se voit parfois sur le serveur invazion Z. De plus, le faite d'être staff m'intéressais déjà depuis un moment mais pour quelques raisons je me suis empêché de postuler. Je n'ai jamais eu de vraies expériences en tant que membre d'un staff ( sauf certains projets non terminés sur lesquels j'étais staff ) et cela rendrait mon gameplay nouveau et les membres du serveur auront une nouvelle aide afin de pouvoir jouer sans avoir de difficultés quelconques. Je n'ai pas de problèmes avec l'équipe du Staff ni avec les joueurs car tous les problèmes que j'ai eu jusqu'ici ont terminés par des explications. Comme quoi la voie de la communication prône sur la rancune.

Mes sanctions :

Je n'ai jamais été banni de votre serveur. Les seules sanctions que je possède sont 6 warns ( il me semble ) concernant de la provocation ou propos inappropriés ( souvent du second degré ). En dehors de ça, je n'ai jamais fais l'image de CPS abusif ou de cheat.

/|\ Point supplémentaire concernant mes dernières sanctions :

Aucune en vu du reset.

Pourquoi mon profil devrait-il être retenu ?

Je suis persuadé que faire parti du Staff de lunamc me permettra d'apprendre de nouvelles choses. Je suis principalement là pour aider, souvent les membres ne pensent pas à interroger les autres membres ce qui est dommage ( ce fût mon cas dès mon arrivé sur cette version concernant les largages ). Mon comportement correspond au profil d'un membre du Staff : c'est-à-dire mature, à l'écoute, compréhensif mais surtout prêt à communiquer avec les personnes ayant besoin d'aide. Je ne pars pas sur l'optique de sanctionner, mais avant tout d'avertir car c'est ainsi qu'on raisonne quelqu'un. Sinon, la sanction le fera malheureusement. A cela s'ajoute le fait que j'apprécie vraiment le serveur. L'achat d'un rank payant l'approuve. Ce serait donc avec plaisir que j'endosserais le rôle de Game Helper. De plus, je poste parfois de nouvelles idées d'ajouts permettant d'améliorer le gameplay de chacun, ce qui atteste de ma participation et de mon envie de jouer sur votre serveur.

Pour me contacter :

Je possède discord depuis 2017 et donc je suis parfaitement à l'aise avec ce réseau, vous pouvez me joindre sur ce compte :
Ninoo#0220 .
Je suis en ne pas déranger mais je suis tout à fait disponible pour répondre à des messages/appels.


Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations

Nino/Saiito_
 

FLiiPFLoP

Membre
Yop !


Bon du coup, en ce qui concerne ta candidature, c'est la même que tu avais déjà poster avant ton dé-rank ^^

Mais je penses que je vais partir sur un avis NEUTRE quand même car je ne peux pas décidé tout seul !
Sur ce, passe une excellente journée/soirée

Bob_ :p
 

Saiito_

Membre
Yop !


Bon du coup, en ce qui concerne ta candidature, c'est la même que tu avais déjà poster avant ton dé-rank ^^

Mais je penses que je vais partir sur un avis NEUTRE quand même car je ne peux pas décidé tout seul !
Sur ce, passe une excellente journée/soirée

Bob_ :p
Yo Bob,

Oui c'est celle que j'avais déjà posté car celle-ci convenait très bien avant mon admission sachant que mon dérank n'a rien avoir avec mon comportement ig. Cependant, j'y ai apporté des modifications.

bonne journée :)
 

ShizukUwU

Membre
Salut Saiito_,

même candidature qu'avant, (ce n'est pas plus mal vu qu'elle est bien). Mais mon avis ne sera pas basé sur ta candidature mais sur ta réaction après ton dé-rank. En effet, le soir même de ton dé-rank tu es venue m'insulter sur le discord de Lunamc, puis une fois que je t'ai ban de celui-ci, tu as continué par les mp de Julien944.

Bref, mon avis est CONTRE ton retour dans le staff.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

Saiito_

Membre
Salut Saiito_,

même candidature qu'avant, (ce n'est pas plus mal vu qu'elle est bien). Mais mon avis ne sera pas basé sur ta candidature mais sur ta réaction après ton dé-rank. En effet, le soir même de ton dé-rank tu es venue m'insulter sur le discord de Lunamc, puis une fois que je t'ai ban de celui-ci, tu as continué par les mp de Julien944.

Bref, mon avis est CONTRE ton retour dans le staff.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
Bonjour !

Car même étant dérank, j'estime que toi étant GH tu dois continuer de bien faire ton travail de GH qui était également le miens avant. En vu des circonstances, tu as préféré me ban moi sur discord alors que je n'étais pas en tord et suite à ça tu m'as toi-même insulté. Venant de toi ton avis ne m'étonne pas.

bonne journée !
 

Saiito_

Membre
Petit supplément :

Je pense qu'il faut prendre en compte la raison de mon dérank que j'estime être moindre que certains. Quand jusqu'ici toutes les hackusations sur les membres du staff s'avèrent être vraies (attention aux recs) et que certains ont été dérank en lien avec un give immense de money, être dérank pour un message discord (qui n'est pas du tout du dox ou quelque chose du genre) ne doit pas déteindre sur une candidature. Si je repostule c'est que j'estime que le Staff est fortement en difficulté et que les membres qui y sont ne sont pas les plus modèles non plus. J'invite les membres du Staff avec qui j'étais le plus souvent à penser leur réponse.
 

Stratos

Membre
"Si je repostule c'est que j'estime que le Staff est fortement en difficulté et que les membres qui y sont ne sont pas les plus modèles non plus "

Saiito faisait du très bon travail, il n'était pas repprochable avant que le """""chef"""" le jette comme il l'a fait avec d'autres. Et maintenant vous êtes prêts à recruter des gens qui vous ont fait stresser sur internet ??? Pwaaaa

Recrutez le vous en aurez besoin, il mérite sa place amplement.
 

Stratos

Membre
Vous avez besoin de staff, c'est pas pour ça qu'il faut songer à recruter les pourritures qui ont fait les autres candides.
 

Darxou

Membre
Bonjour Nino,

Honnêtement je ne trouve rien a redire sur la candidature SAUF sur un point... lorsque tu dis "Les seules sanctions que je possède sont 6 warns ( il me semble ) concernant de la provocation ou propos inappropriés ( souvent du second degré )"
Je me permet de relevé ça car, même si c'est parfois du second degré, le serveur a réouvert il y a moins de deux semaines, tes 6 warns tu les as eu avant ou après le reset ? Si c'est après le reset c'est pas rien d'avoir reçu 6 warns en 2 semaines (j'espère que je me trompe).

Je n'ai pas plus d'avis que ça sur ta candidature, en attendant ta réponse mon avis sera NEUTRE et rien de plus.

Bon jeu et bonne journée à toi !

-Darxou :cool:
 

Saiito_

Membre
Je suis contre car tu a été derank invasionz n'est pas un moulin a staff donc je suis officielement CONTRE !

Bonjour Nino,

Honnêtement je ne trouve rien a redire sur la candidature SAUF sur un point... lorsque tu dis "Les seules sanctions que je possède sont 6 warns ( il me semble ) concernant de la provocation ou propos inappropriés ( souvent du second degré )"
Je me permet de relevé ça car, même si c'est parfois du second degré, le serveur a réouvert il y a moins de deux semaines, tes 6 warns tu les as eu avant ou après le reset ? Si c'est après le reset c'est pas rien d'avoir reçu 6 warns en 2 semaines (j'espère que je me trompe).

Je n'ai pas plus d'avis que ça sur ta candidature, en attendant ta réponse mon avis sera NEUTRE et rien de plus.

Bon jeu et bonne journée à toi !

-Darxou :cool:
Hey,

Les 6 warns ont été mis avant le reset mais il y a beaucoup de détails autour de ça. Je n'ai aucun warn depuis le reset.
 
Salut Saiito_,

Je pense que tu as déjà eu ta chance en t'en que staff et tu la gaspillé.
Tu est aussi jamais connecté et tu warn jamais les personnes qui sont sensé se faire warn d'après le réglement,
donc je vais voter CONTRE.
 

Saiito_

Membre
Salut Saiito_,

Je pense que tu as déjà eu ta chance en t'en que staff et tu la gaspillé.
Tu est aussi jamais connecté et tu warn jamais les personnes qui sont sensé se faire warn d'après le réglement,
donc je vais voter CONTRE.
Bonsoir l'ami !

Je n'ai gaspillé aucune chance, on me l'a prise. En ce qui concerne mon inactivité c'était après mon derank et avant le reset, cela signifie que j'ai repris ! Et jamais personne ne s'est plains de mon travail de GH car je n'étais pas le plus sévère et je sanctionnais après avoir avertis chose que je ne devais déjà pas faire ! De plus, j'imagine que tu n'es pas la personne la plus à jour concernant le règlement et j'estime avoir le sens du jugement concernant les sanctions.

Bonne soirée à toi
 

Stratos

Membre
Salut Saiito_,

Je pense que tu as déjà eu ta chance en t'en que staff et tu la gaspillé.
Tu est aussi jamais connecté et tu warn jamais les personnes qui sont sensé se faire warn d'après le réglement,
donc je vais voter CONTRE.
Il n'a rien " gaspillé "; il a été jeté comme les autres.

Il est motivé et apparemment ça manque de modération, ASKIP.
Redonne lui sa chance, toi tu en as eu pleins des chances:
1635893909030

^^'
 

Lances_S

Bonsoir.

Avant de parler de Saito, sache que Grandfoupartou, quand l'on parle de " chance gaspillée ", regarde toi donc, car comme l'indique le screen de Straus, tu en as eu pas mal...

Maintenant, Saito, je n'ai eu aucun problème majeur envers et contre toi, je ne vois pas de raisons apparentes pour ne pas te repêcher absolument. Pour ce qui est de parler de la candidature, elle est un peu (fortement) similaire à ta première.
 

Saiito_

Membre
Bonsoir.

Avant de parler de Saito, sache que Grandfoupartou, quand l'on parle de " chance gaspillée ", regarde toi donc, car comme l'indique le screen de Straus, tu en as eu pas mal...

Maintenant, Saito, je n'ai eu aucun problème majeur envers et contre toi, je ne vois pas de raisons apparentes pour ne pas te repêcher absolument. Pour ce qui est de parler de la candidature, elle est un peu (fortement) similaire à ta première.
Bonsoir kiki,

Et oui similaire car je ne lie pas ma candidature avec mon exclusion que je trouve injustifiée et en soi pas grand chose ne change dans celle ci. Je dois prendre ça comme un "pour" ?

Bonne nuit :)
 

Khayzex

Membre
Bonjour à toi Nino,

Encore une fois, je n'étais pas là durant un laps de temps du coup j'ai pas tout suivis mais du peu que l'on avait parlé je t'ai trouvé plutôt sympathique et il est vrai que l'on manque de staff (J'avoue ne pas être assez actif dû à certains événements).

J'avais aussi rien suivis à l'embrouille donc pour moi je partirais sur un POUR car je sais que t'en es capable et bien-sûr faudrait que tu sois sérieux et pas de give etc.. (je sais toujours rien de l'histoire mais oklm).

PS : Désolé du retard à répondre aux candidatures.
 
Haut