Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée

LeHakeurdu91

Nouveau membre
I. Présentation IRL :
Bonjour , je m'appelle Mohamed j'ai 14 ans et j'habite dans le 91. J'aime bien jouer a LunaMc est a d'autre jeux aussi


II. Présentation IG : Sur LunaMc. Je m'intitule LeHakeurdu91 (sauf avec mon double compte qui est Mohamed91). Je suis grade Mercenaire. J'ai jouer a LunacMc il y a maintenant 2 ou 4 j'ai commencer a ne plus jouez a Minecraft mais j'ai repris il y a 2 ans


III. Motivations :
Je trouve qu'il n'y a pas souvent de GH de connecter donc je me dévoue a se poste pour aider les gens et plus particulièrement les nouveau est ceux qui mon aider. En plus vue que je suis en vacance je serait d'avantage connecter et parfois toute la nuit.


IV. Défauts :
1- Je parle beaucoup
2-
3-


V. Pourquoi me prendre en STAFF ?
Car comme je l'ai dit précédemment, il n'y a pas beaucoup de GH de connecter et le plus souvent j'ai remarquer qu'il n'y a que Pougnouk qui est connecter (petite requête je voudrais savoir si il serait possible de rankup Pougnouk au grade SGH)


VI. Horaires : La semaine :
Lundi : 11h à 12h30 est la nuit (ces horaires peuvent varier)
Mardi : 11h à 12h30 est la nuit (ces horaires peuvent varier)
Mercredi : 12h à 17h est la nuit (ces horaires peuvent varier)
Jeudi : 11h à 12h30 est la nuit (ces horaires peuvent varier)
Vendredi : 11h à 12h30 est la nuit (ces horaires peuvent varier)
 

rezikk

Nouveau membre
Bonjour Mohamed, ta candidature est plutôt incomplète. Bien quelle soit courte, tu aurais pu te relire, car ils pas mal de fautes d'orthographes. Les critères de recrutement ne sont pas très respectés et je n'ai pas eu le temps de voc avec toi. C'est pour toutes ses raisons que je vais mettre un avis contre à ta candidature.
 

LeHakeurdu91

Nouveau membre
Bonjour Mohamed, ta candidature est plutôt incomplète. Bien quelle soit courte, tu aurais pu te relire, car ils pas mal de fautes d'orthographes. Les critères de recrutement ne sont pas très respectés et je n'ai pas eu le temps de voc avec toi. C'est pour toutes ses raisons que je vais mettre un avis contre à ta candidature.
Ah Excusez moi. Je ne savait pas qu'il fallait faire un vocal. Je suis désoler
 

Laminote

Membre
Holà,

Désolé le staff est complet en ce Moment donc nous ne feront pas suite à ta candidature .

Bonne journée
 
Haut