Accepté candidature GH

Cette candidature à été acceptée

By_Xenox

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir, voici donc ma candidature pour postuler en tant que GH ! Sommaire :
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?

1. Présentation IRL:
bonjour je m'appelle Anthony j'ai 22 je suis militaire du rang dans l'armée de terre ( 27e BCA, bataillon de chasseurs alpins ) à Annecy , je suis un passionné par les jeux vidéo dont ( ARK avec 20k heure de jeu , minecraft , call of duty , gmods etc ), j'adore les armes à feu mais également les voitures dont je suis tout autant fan

2. Présentation IG:
Mon pseudo est By_Xenox
je suis commandant car je garde mon argent pour rank up all d'un coup , j'ai été plusieurs fois légendaire sur les versions précédentes , je joue à minecraft depuis environ 10 ans je connais ce jeu comme ma caserne ^^ , je joue à Luna mc depuis vraiment longtemps environ 5 ans je pense voir peut-être plus

3. Mes Motivations:
comme je les dis plus haut je joue depuis très longtemps à lunamc , et les staffs on toujours était correct avec moi , je suis donc motivé à rejoindre l'équipe de luna mc pour aider les staffs présents à rendre le serveur de mieux en mieux , j'adore aider les joueurs dans le besoin mais malheureusement en tant que simples joueurs c'est compliquer des fois

4. Mes disponibilités:
Je ne peux définir d'horaire à proprement parler car , je suis militaire , je suis en permission pour 1 an actuellement c’est-à-dire chez moi , dans 1 an mis à part une OPEX ou OPINT (c'est peu probable que ca arrive) je resterai chez moi , je peux jouer toute la journée sans interruption même très tard le soir tous les jours de la semaine


5. Pourquoi moi ?
pourquoi moi bonne question , j'ai le sens des responsabilités , je sais écouter les intructions , et prendre les meilleurs décision possible rapidement et au bon moment , j'ai déjà été GH sur Luna mc il y a quelques années maintenant j'ai quitté le staff suite à un problème de Pc ( j'ai dû faire une pause de plusieurs mois) donc je connais déjà bien le rôle d'un staff luna mc , je connais toutes les commandes staff , j'ai déjà été Staff de plein de serveur minecraft ? gmods ? gta ect , je pense être un candidat idéal pour rejoindre l'équipe de luna mc

Merci du temps que vous avez accorder à lire ma candidature . Je vous souhaite de passé une bonne journée ou soirée. Cordialement L'agent de montagne Anthony 27e BCA .
 

Stratos

Membre
Salut !

Il faut que le premier qui te réponde après 5jours de la mise en ligne de ta candidature soit un joueur... Quelle bonne activité de ce staff !

Je suis CONTRE.

Points - : Candidature courte, bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire.
Points + : Activité très correcte si tu restes tout le temps chez toi.

Je me souviens de ton IP logger et de ton plagiat:
IP logger qui date donc de deux versions anciennes.
Plagiat qui date de la version précédente concernant ton ancienne candidature. Tu avais, en effet, copié/collé une partie de candidature ( cf: https://lunamc.fr/threads/candidature-de-by_xenox-pour-devenir-staff.102/ ).

J'en conclu donc un avis Défavorable pour ton passage dans le Staff.

Bon jeu ! :)

Strat' :p
 

By_Xenox

Nouveau membre
Salut ! Strat
je comprends t'es arguments par l'histoire de l' ip logger c'est passer il y a plus de 1 an déjà et je pense qu'ont à tous le droit à l'erreur j'ai etait ban discord pour cette faute j'ai fait une demande de deban qui a etait accepter
 
Haut