Accepté candidature GH

Cette candidature à été acceptée

By_Xenox

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir, voici donc ma candidature pour postuler en tant que GH ! Sommaire :
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?

1. Présentation IRL:
bonjour je m'appelle Anthony j'ai 22 je suis militaire du rang dans l'armée de terre ( 27e BCA, bataillon de chasseurs alpins ) à Annecy , je suis un passionné par les jeux vidéo dont ( ARK avec 20k heure de jeu , minecraft , call of duty , gmods etc ), j'adore les armes à feu mais également les voitures dont je suis tout autant fan

2. Présentation IG:
Mon pseudo est By_Xenox
je suis commandant car je garde mon argent pour rank up all d'un coup , j'ai été plusieurs fois légendaire sur les versions précédentes , je joue à minecraft depuis environ 10 ans je connais ce jeu comme ma caserne ^^ , je joue à Luna mc depuis vraiment longtemps environ 5 ans je pense voir peut-être plus

3. Mes Motivations:
comme je les dis plus haut je joue depuis très longtemps à lunamc , et les staffs on toujours était correct avec moi , je suis donc motivé à rejoindre l'équipe de luna mc pour aider les staffs présents à rendre le serveur de mieux en mieux , j'adore aider les joueurs dans le besoin mais malheureusement en tant que simples joueurs c'est compliquer des fois

4. Mes disponibilités:
Je ne peux définir d'horaire à proprement parler car , je suis militaire , je suis en permission pour 1 an actuellement c’est-à-dire chez moi , dans 1 an mis à part une OPEX ou OPINT (c'est peu probable que ca arrive) je resterai chez moi , je peux jouer toute la journée sans interruption même très tard le soir tous les jours de la semaine


5. Pourquoi moi ?