Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée

Dragunov_SVD

Nouveau membre
bonjour voici donc ma candidature pour postuler en tant que GH !
Présentation IRL
je m'appelle Antoine J'ai bientôt 19 ans , j'habite dans le nord pas de calais, mes losirs sont le jeu et les animes

Présentation IG
mon pseudo in game est Dragunov_SVD jai commencer a l'Age de 10 environ Minecraft J"ai commencer par jouer sur epicube (d'ailleurs paix a ton âme petit serveur) j'ai jouer longtemps a invasionZ mais fait une grande pose dut a des groupes de joueurs cancer dirons nous.

Mes Motivations
alors pourquoi j'aimerais êtres Gh , bah premièrement pour aider les nouveaux joueurs, mais aussi pouvoir un tout petit peu réguler les joueur de types ( les doxeur ou ceux qui insulte pour le fun )


Mes disponibilités
quasiment toujours la pour l'instant sauf examens, et si je continu mes études aussi comme nous sommes en fin d'année je ne sais pas réellement les horaires

pourquoi moi?
bah je ne sais pas je suis sympas mais aussi poli après comment dire je ne sais pas m'auto complimenter donc je peut que vous dire sa désoler.
 

Tizkha

Nouveau membre
Salut,

Je n'ai pas vraiment d'avis à donner, la seule chose que je peux dire c'est que ta candidature est beaucoup trop courte.

Cordialement, Marvyn.
 

Darxou

Membre
Bonjour Antoine,

Candidature trop maigre reflétant un manque de motivation a l'écriture, je t'invite a en refaire une le mois prochain !
CONTRE

-Darxou :cool:
 

Lances_S

Bonsoir,

Étant donné que ta candidature est plutôt courte ( j'en tiens pour preuve, 5 paragraphes allant de une à trois lignes ) je trouve que tu as fais preuve de " mauvaise foi ".

Cela peut démontrer une certaine paresse dans la démarche de faire une candidature STAFF. On peut aisément douter de ta volonté d'intégrer le staff de LunaMC.
 
Haut