Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée

Oxyna_

Nouveau membre

Candidature pour devenir Game Helper

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes sanctions
4. Mes motivations
5. Mes horaires
6. Pourquoi me choisir moi, et pas un autre ?

1. Présentation IRL

Je me nomme Ryan et j'ai actuellement 17 ans , je suis dans un lycée professionnel, je suis de nationalité Française. Au niveau de mes études j'aimerais être cuisinier. Je suis en 1ère Bac Pro cuisine. À pars sa hors école je suis présent tous les jours. Je me concentre beaucoup sur mes études pour réussir à l'avenir. Je n'ai pas grand chose à rajouter.

2. Présentation IG

Je suppose que pas mal de personnes veulent savoir quand j'ai débuté Minecraft ,j'ai commencé à jouer en 2013. ça vas faire maintenant plus d'un an que je connais le serveur.Je connais toute les bases de LunaMC + autres.

3. Mes sanctions
Je n'es aucune sanction à mon actif.
4. Mes Motivations
Je veux être Game Helper pour pouvoir aider les joueurs, faire en sorte que les nouveaux puisse avoir leurs place dans le serveur, donner mon aide au sein du staff ainsi qu'apporter une bonne ambiance, de l'humour et du plaisir. Le plus importe pour moi c'est de pouvoir vous aider et aussi avoir du plaisir avec vous. Je sais quand rigoler et je sais quand arrêter, je serais à l'écoute de mes supérieures et aussi des joueurs ce qui est très important pour moi. Je suis très actif. Je serais là pour aider les joueurs à se rendre au bon endroit et aussi pour pouvoir leur répondre correctement. J'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs membres du staff (laminote,Aze_Le_Migrant,pougnouk,Actimel,Rezikk,Lance_S)

5. Mes horaires
Horaires semaines ( cours )
Lundi : cela varie de mes horaires de lycéen
Mardi : cela varie de mes horaires de lycéen
Mercredi : 12h00-21h00
Jeudi : 17h00-21h00
Vendredi : 17h00-.....
Le Week-End je suis disponible sauf si indisponibilité
Pendant les vacances je peux jouer sauf si indisponibilité

6. Pourquoi me choisir moi, et pas un autre ?
Je penses avoir les compétences requises pour pouvoir rejoindre votre staff, et comme je l'ai dis plus haut j'ai déjà fais partis d'un staff sur un serveur. Je serais aider les joueurs qui sont dans le besoin comme il se doit.
Je suis disponible sur discord si vous souhaitez me contactez Oxyna_#1423
Merci d'être passer sur ma candidature en vous remerciant.
 

Stratos

Membre
Re,

Joueur qui fait des demandes de dons régulièrement.
Joueur qui a 22 warns en jeu et de nombreux bannissements (au moins 9 si on compte BIEN).
Joueur qui fait beaucoup de fautes de français.

Candidature correcte et horaires potables.

Il y a des profils plus intéressants en jeu.

Je suis CONTRE ton passage !
 

Pougnouk

pute
Etant donné ton nombre très important de warns ( 22 ) sur ton vrai compte UnNuage_, je suis
toujours aussi CONTRE.
 
Dernière édition:
Haut