Refusé Candidature Lemonyxs GM

Cette candidature à été rejetée

Lemonyxs

Nouveau membre
Bonjour à vous, je vous souhaite une bonne lecture à vous !

Sommaire :
I/Présentation IRL
II/Présentation IG
III/Mes motivations
IV/Mes disponibilités
V/Mes sanctions
VI/Fin

I/Présentation IRL
Je me présente, Kamilla j'ai 16 ans, J'habite à Genève et je fais des cours à distance. Je compte faire des études en droits pour devenir avocat, j'adore le sport et j'en pratique 3 : La boxe, l'équitations et le judo, je suis une personnes plutôt timide, très gentille et mature quand on me le demande !
Je suis d'origine Espagnol (je viens du Mexique) Anglais et Française, on peu remarquer que je maîtrise bien la langue française alors que j'ai quand même un peu de mal, j'ai aussi de la
Dysgraphie et de la Dysphasie c'est pour cela que j'ai du mal à écrire/parler et je m'en excuse, je ferais donc m'en maximum pour pouvoir bien écrire !

II/Présentation IG
Mon pseudonyme est lemonyxs, je joue à Minecraft depuis 6 ans et j'ai commencer à jouer a InvasionZ En Janvier 2022 (Sur mon compte lemonyxs) en réalité j'ai commencer sur le compte Luminow vers Novembre/Décembre. J'ai très peu de temps de jeu sur mon compte principal car j'ai fait un grande pause pour des raisons personnelles.

III/Mes motivations

Je suis très motivé en général, cela fait quelque semaine que j'hésite à postulé mais je me lance enfin :
I : J'apprécie énormément le serveur, cela me permet aussi d'aider des personnes qui ont le besoin, comme les nouveaux ou encore d'autres personnes qui ont besoin d'aide pour des donjons. :)

II : Je donnerais mon soutient au joueurs ou au staff dans n'importe quel situation, je n'hésiterai pas à donner des sanctions à des personnes qui ne respect pas le règlement.
III : Je n'ai jamais été dans la Modérateur ou Staff cela pourra me permettre une nouvelle expérience et peu être découvrir de nouvelles choses !


IV/Mes disponibilités
Voici mes horaires :
Lundi : 8h - 00h
Mardi : 8h - 00h
Mercredi : 8h - 00h
Jeudi : 8h - 00h
Vendredi : 8h - 00h

Samedi/Dimanche : 9h - 1h
Je tient à dire que certain jours/heure je ne pourrais peu être pas être présente, tout simplement j'ai des problèmes de santé qui fais que je dois faire des visites régulière à l'hôpital, j'espère que cela ne dérangera pas et ferais mon maximum d'être présente !

V/Mes sanctions
Je n'ai tout simplement aucune sanctions (de se que je sache) car je suis une personne qui se fais très petite sur le serveur et qui ai pas trop remarquable. :)

VI/Fin

Nous sommes à la fin de ma candidature ! j'espère ne pas avoir fait trop de faute (je m'en excuse fortement si j'en ai fais pleins), merci d'avoir lu ! :D

 
Salut Kamilla
Avant d'être GM , tu devras passer gh et encore avant gh-test.
Pour ce qui est du postes de gh il pourrait t'être plus attribuer , je pense que tu as mit gm au lieu de gh , rien de grave mais je préfère te le dire .

Les pour :
Tu as en effet l'âge requis
T'es disponibilités sont PARFAIT
Tu parles plusieurs Langues
Tu n'as pas une réputation de PvP Playeuse
Tu n'as pas de sanction

Les contre :
Tu as très peu de jour de connexion
Tu ne viens pas voc souvent , un peu plus en ce moment et c'est bien .

Conclusion : je parts sur un POUR
 

Lances_S

________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir ! Kamilla.

Tout d'abord, attention à ne pas trop franchir les étapes si vite, avant d'être GM; il faut être GH !

En ce qui concerne ta candidature, elle est très courte si je puis dire. Il faut à tout prix éviter de mettre des couleurs dans une candidature car cela n'est pas " professionnel ".

Je vais donc me baser sur les critères suivants, critères qui axeront mon positionnement quant à ta candidature.

• Avoir au moins 16 ans ✅
- Oui, tu es en effet âgée de 16ans.

• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ❌
- Là, nous abordons un point qui peut être sensible. Nous demandons avant tout une relecture de la part des candidats qui se présentent au poste de GH. Certes, tu es, je cite : " j'ai aussi de la Dysgraphie et de la Dysphasie ", nonobstant, cela n'empêche pas une relecture par la suite, avec tous les efforts, on peut y arriver :).

• Être présent tous les jours sur le serveur. ❔
- Je ne puis dire si tu es présente tous les jours sur le serveur, cependant, tout ce que je sais c'est que tu as rejoins le serveur pour la première fois le 30/11/2021 et que tu as environ 2jours de jeu.

• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ❌
- En relation avec ce que j'ai avancé auparavant, tu n'as que 2j de jeu, je ne peux clamer si tu as plusieurs semaines de jeu sur le serveur. De plus, tu m'as dis que tu avais fais une pause en janvier.

• Ne jamais avoir été banni. ✅
- Aucune sanction enregistrée sur le serveur.

• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ✅
- En effet, si c'est ta première expérience en matière de modération, cela peut être intéressant pour toi afin de tourner une nouvelle page sur Minecraft.

ENFIN : Le critère le plus important, les motivations.
--> En ce qui concerne tes motivations, elles sont à première vue " bancales " en effet, elles ne sont pas approfondies, pas assez travailler. De plus, ce sont des motivations simples. Petite précision, en étant GH, tu es avant tout un GUIDE pour les joueurs/ joueuses, ainsi donc, la mission première d'un Helper est de privilégier le dialogue, la diplomatie plutôt que la contrainte, la force.

Tu auras donc compris, j'ai en effet dressé un constat plutôt négatif envers ta lettre de motivation, je t'invite cependant à retenter ta chance dans un mois, d'ici là, j'espère que tu connaitras davantage le serveur.
Je précise quand même que ce n'est qu'un avis d'un simple Modérateur et qu'il n'est en aucun cas décisif.
________________________________________________________________________________________________________
 

Pougnouk

pute
Salut Kamilla, j'ai eu l'occasion de parler avec toi et tu es quelqu'un de très sympathique. A propos de ta candidature elle est plutôt complète, tes horaires sont très larges et tu ne possède aucune sanction. Comme l'a dit Asta tu ne PvP pas ce qui est un point positif. Néanmoins je trouve que tu n'est pas assez "ancienne" sur le serveur, de plus, ton temps de jeux (2 jours) me semble trop faible pour connaître entièrement le serveur. Je vais donc mettre un avis CONTRE à ton entrée dans la modération de LunaMC en t'invitant à repostuler quand tu auras acquéris un peu plus d'ancienneté et de temps de jeux.
Bonne soirée/journée
Pougnouk
 

Laminote

Membre
Bonjour/Bonsoir Kamilla,

Je vais être directe dans ma réponse, je suis
CONTRE ton entrée dans le staff de LunaMC.

PREMIEREMENT :

Ton temps de jeu.
Malgré le fait que tu aies fait une grande pause pour des raisons personnelles, 2j de jeu n'est largement pas suffisant pour bien connaitre le serveur et pouvoir aider les joueurs.


DEUXIEMEMENT :

Ta maitrise de la langue Française.
Tu as des défauts que tu as cité j'en conçois, cependant, en étant Modo, il faut savoir maitrisé la langue française surtout en vocal ! Tu vas devoir avoir du répondant face aux joueurs et pour cela il te faut une bonne maitrise de la langue.

TROISIEMEMENT :


Ton comportement.
Je n'ai pas beaucoup parler avec toi en vocal, mais durant ce peut de temps tu me semblais sympa mais quand même fort timide et tu l'as marqué dans ta candidature que tu étais justement timide, ce qui n'est pas un avantage pour être GH.



Franchement, le fait que tu sois une fille qui soit timide et qui a un peu de mal à parler en oral ne me rassure pas trop pour toi connaissant la communauté de LunaMC. Faut que tu ais du répondant et de ne pas hésiter de parler en tant que modo. Si ce n'était que par message, j'aurai pu accepter mais ce n'est pas le cas.

Bonne journée/soirée

Laminote
 
Dernière édition:

Azlexis

Membre
Bonjour, bonsoir:
Je suis contre, je vais pas répété ce qu'on dit mes collègues .
 

Darxou

Membre
Bonsoir Kamilla,

Je n'ai qu'un seul conseil a faire ressortir, je te conseil de demander la fermeture du poste, de continuer de jouer au serveur et de retenter ta chance dans 1 mois avec une nouvelle candidature ! Bonne continuation

-Darxou :cool:
 
Haut