Refusé Candidature Poste GH DylD

  • Auteur de la discussion DylD
  • Date de début
Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DylD

Nouveau membre
Candidature au poste de GH de DylD (le bg)

-Présentation IRL:
Bonjour, je me présente je m'appelle Rad j'ai 15 ans (prochainement 16 dans 2 mois) je sais que ce n'est pas l'âge minimum mais j'essaye quand même car qui ne tente à rien n'a rien.
Je suis en seconde dans la banlieue Parisienne j'ai une assez bonne orthographe je trouve en tout cas une assez bonne pour devenir GH j'excelle dans plusieurs matière (j'ai des preuves si besoin) et je suis très assidu dans mon travail.
J'ai dû commencer minecraft au début de l'année 2016 (mon compte premium) et j'ai joué sur beaucoup de serveur différents comme les plus connu Funcraft,Hypixel, ou des serveurs RP comme du prison RP ou autres.


-Disponibilité In-Game:
Sachant que actuellement dû à la crise sanitaire mon lycée est en demi-jauge (porter un masque svp) je pourrais être dispo 1 jour sur 2 pendant les semaines de cours . De plus les jours ou j'aurais cours je pourrais venir le soir ( aux alentours de 17h jusqu'à 19h pour remplir le quota) pendant les vacances, je pourrais être présent à 60% car je prendrais évidemment du temps avec mes amis sur d'autres jeux. Je préviendrais à l'avance évidemment si je dois partir en vacance et ne pourrais donc plus jouer.


-Infos In-Game:
J'ai atteint le rank ninja 2 fois puis j'ai souvent eu une baisse de motivation ce qui me poussait souvent à faire une pause je crois bien que je n'ai jamais eu aucun warn et je n'ai eu aucun bannissement.


-Pourquoi moi et pas un autre ?