Refusé Candidature Poste GH DylD

  • Auteur de la discussion DylD
  • Date de début
Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DylD

Nouveau membre
Candidature au poste de GH de DylD (le bg)

-Présentation IRL:
Bonjour, je me présente je m'appelle Rad j'ai 15 ans (prochainement 16 dans 2 mois) je sais que ce n'est pas l'âge minimum mais j'essaye quand même car qui ne tente à rien n'a rien.
Je suis en seconde dans la banlieue Parisienne j'ai une assez bonne orthographe je trouve en tout cas une assez bonne pour devenir GH j'excelle dans plusieurs matière (j'ai des preuves si besoin) et je suis très assidu dans mon travail.
J'ai dû commencer minecraft au début de l'année 2016 (mon compte premium) et j'ai joué sur beaucoup de serveur différents comme les plus connu Funcraft,Hypixel, ou des serveurs RP comme du prison RP ou autres.


-Disponibilité In-Game:
Sachant que actuellement dû à la crise sanitaire mon lycée est en demi-jauge (porter un masque svp) je pourrais être dispo 1 jour sur 2 pendant les semaines de cours . De plus les jours ou j'aurais cours je pourrais venir le soir ( aux alentours de 17h jusqu'à 19h pour remplir le quota) pendant les vacances, je pourrais être présent à 60% car je prendrais évidemment du temps avec mes amis sur d'autres jeux. Je préviendrais à l'avance évidemment si je dois partir en vacance et ne pourrais donc plus jouer.


-Infos In-Game:
J'ai atteint le rank ninja 2 fois puis j'ai souvent eu une baisse de motivation ce qui me poussait souvent à faire une pause je crois bien que je n'ai jamais eu aucun warn et je n'ai eu aucun bannissement.


-Pourquoi moi et pas un autre ?
Vous devriez me choisir malgré mon manque d'expérience en tant que membre du staff car je pourrais apporter une très bonne ambiance que ce soit dans le staff ou bien in-game et j'aime beaucoup interagir avec les gens discuter avec eux en apprendre plus. Ce sera aussi une très bonne expérience pour moi et je pense sincèrement être bénéfique pour vous si je vous rejoins bien évidemment. Je suis aussi très blagueur même si dans cette candidature j'évite au maximum les blagues pour paraître le plus sérieux possible.

J'espère que ma candidature vous plaira malgré mon âge et si je ne suis pas accepté et bien excusé moi de vous avoir fait perdre du temps je souhaite une bonne journée à la personne qui lira ça.
 

Sagesse

Nouveau membre
Bonjour DylD !

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'investissement que tu as pu nous faire parvenir à travers ta candidature.
Il manque certes, quelques informations importantes à ton sujet, notamment sur ton expérience sur LunaMC plus précisément.
Tu as fais note de certaines baisses de motivation, menant à des inactivités prolongées sur LunaMC : je peux comprendre ce point même si, néanmoins, ces inactivités ne devront pas par la suite être effectuées avec un rôle de GH. Ensuite, je ne t'ai pas souvent croisé sur le serveur, cela peut être positif mais à la fois négatif, sur le fait que je ne t'ai pas vu particulièrement aider les joueurs.

Par ailleurs, tu n'as pas l'âge requis mais nous verrons par la suite, si tu es accepté, dans ta période de test, ta maturité ainsi que ta capacité à pouvoir modérer et assister les joueurs en toute conviction et discipline.

Je vais donc résumer les différents points de ton profil :

✅ Points Positifs : Mise en page de la candidature, choix des couleurs, orthographe, aucune sanction.
❌ Points Négatifs : Age requis non atteint, baisses de motivation, disponibilités restreintes, manque quelques informations dans la candidature, inconnu au bataillon dans le chat : tu n'aides pas particulièrement les joueurs.

C'est par le biais de ces indication que je mets un avis DEFAVORABLE quant à ton intégration dans notre staff.

Cordialement,

[GH Test] Sagesse
 

DylD

Nouveau membre
Alors je suis d'accord sur le fait que en ce moment je suis inactif c'est car j'étais un peu dégouté du end game (faire face à la différence entre ceux qui ont payé et ce qui ne l'ont pas) mais je souhaite devenir GH pour essayer le plus possible d'aider les nouveaux joueurs et essayer d'avoir une nouvelle vision sur le serveur , et si je deviens GH je serai évidemment plus actif. De plus je me connecte tout les 1-2j pour faire mes kits + mes votes pour les passer à un ami. Durant la période dans la quel j'était actif c'est à dire y'a 1 ou 2 mois j'aidais les nouveaux joueurs en mp et non dans le chat général même si il n'y à aucune preuve pour cela il n'y à que ma parole.
 

DylD

Nouveau membre
j'ai aussi oublié d'ajouté un argument vis à vis de mes disponibilité si je trouve le poste de GH intéressant et cool je passerais plus de temps sur le serv je n'ai pas de réel limite de temps mon emploi du temps :
Lundi 18h-21h
Mardi 18h-21h
Mercredi 13h-21h
Jeudi 18h-21h
Vendredi 14h-21h

Mais cela dépend de mes semaines car 1 jour sur 2 comme je l'ai dit juste avant je n'ai pas cours ce qui me libère la journée.
 

NexYno

Membre
Salut DyID,

Ta candidature est plutôt bien structurée malgré une orthographe à laquelle il faudrait faire plus attention selon moi, et surtout le manque de points et des virgules dans tes phrases qui me perturbe mais ça ce n'est que personnel xD.

Tes disponibilités ne sont pas les plus larges du monde mais on va dire qu'elles conviennent à celles que doit avoir un GH.
Et concernant tes sanctions, tu n'as effectivement eu aucun warn ni ban.

Ce qui me retient surtout sont les points suivants :
- Ton âge. En effet, même si tu vas avoir 16 ans dans deux mois, tu n'as pas l'âge requis à l'heure actuelle pour entrer dans le staff. Et les exceptions quant à cela sont très rares. Sagesse hmhm
- Tes baisses de motivation comme tu l'expliques. Si cela arrivait en étant GH, ce serait plutôt embêtant.
- Ton manque d'expérience sur le serveur.
- Enfin, ta motivation à aider les joueurs au quotidien ne se fait pas réellement ressentir au travers de ta candidature. Cependant tu affirmes tout de même aimer interagir avec les gens, ce qui est plutôt nécessaire en étant GH.

Mon avis serait donc plutôt DEFAVORABLE à ton entrée dans le staff.

Bonne journée/soirée !
 

Guminsha

Membre
Bonjour DyID.

Avant de donner mon avis, j'aimerai que tu répondes à 2 petites choses.

Tes pseudos IG ? Tu dis avoir rankup DEUX fois le ninja.

Ta date d'inscription, ainsi que le temps de connexion ? Tu peux le voir en faisant /menu et mettre ta souris sur la tête avec ton skin.

Merci d'avance ! Guminsha.
 

DylD

Nouveau membre
Alors pour commencer mon pseudo IG c'est DylD comme mon pseudo forum et ma durée de jeu sur le serv et de 2j
1620577300593
 

Fichiers joints

  • 1620577278811.png
    1620577278811.png
    1.6 Mo · Affichages: 210

DylD

Nouveau membre
Pour mon pseudo IG c'est DylD et mon temps de jeu il est de 2j et 20h comme sur le screen et pour la date d'inscription on ma dit que vous l'aviez.
Bonjour DyID.

Avant de donner mon avis, j'aimerai que tu répondes à 2 petites choses.

Tes pseudos IG ? Tu dis avoir rankup DEUX fois le ninja.

Ta date d'inscription, ainsi que le temps de connexion ? Tu peux le voir en faisant /menu et mettre ta souris sur la tête avec ton skin.

Merci d'avance ! Guminsha.

1620577320503

Bonjour DyID.

Avant de donner mon avis, j'aimerai que tu répondes à 2 petites choses.

Tes pseudos IG ? Tu dis avoir rankup DEUX fois le ninja.

Ta date d'inscription, ainsi que le temps de connexion ? Tu peux le voir en faisant /menu et mettre ta souris sur la tête avec ton skin.

Merci d'avance ! Guminsha.
 

Guminsha

Membre
Je vais donner un avis général sur d'accord ta candidature, puis ton comportement IG.

Ta candidature est cool à lire, des fautes apparentes, mais pas dérangeantes. Pas mal d'informations manquantes peut-être dû à une absence de lecture des conditions nécessaires pour le poste de GH. (une partie résumant les conditions auraient été appréciée) Tu as néanmoins une bonne écriture et c'est un bon point. Comme l'a dit un de mes collègues l'âge n'est pas respecté (même si pour moi, ce n'est qu'à titre indicatif), ainsi que des baisses de motivation assez gênante.

Concernant le côté IG, pas de sanctions, c'est une bonne chose. Cela se comprend sur le fait que tu ne parles absolument ou très peu dans le chat. (et donc problématique comme tu ne peux donc pas aider les joueurs) tu t'es inscris il y a 1 mois de cela avec 2j20h de temps de jeu. Pour moi, le temps n'est pas assez conséquent pour que tu ais eu le temps de t'habituer au serveur, ainsi qu'à la communauté. (7j de connexion minimum me semblerait suffisant)

Avec tous ça, je vais donner un avis défavorable à ton passage dans le Staff.

Bonne fin de journée à toi. Guminsha.
 

Flazeur09

Membre
Salut Rad!

Par manque de temps suite à des examens qui arrivent dès quelques heures je vais faire court.
Je penses que Guminsha ainsi que Nexyno ont assez bien résumé les faits!
En résumé je suis donc contre, mais je penses que d’ici un temps x tu pourrais refaire une candidature plus soignée, de plus ce temps ne serra pas inutile, c’est-à-dire qu’il te permettra de réellement t’imprégner du serveur!

Bonne journée/soirée à toi!
Flazeur09
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Après avoir délibéré avec le Staff à l'instant, nous avons décidé de refuser ta candidature.
Ton profil ne nous satisfait pas vraiment actuellement.
Bonne journée et bon jeu à toi !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut