Refusé Candidature pour devenir G.H

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redblack_FR

Nouveau membre
I) Présentation IRL

II) Présentation IG

III) Mon expérience staff

IV) Mes Motivations

V) Mes Qualités / defauts

VI) Pourquoi Moi ?

VII) Mes horaires

VIII) Mot de fin







I) Présentation IRL:

Bonjour/Bonsoir je m’appelle Joffrey j’ai 18 ans, je vis près de Montpellier j’aime les jeux vidéo est la gestion, j’ai à mon

actif une formation/une certification d’auxiliaire vétérinaire.




II) Présentation IG

Je me prénomme Redblack, je joue à minecraft depuis 2013 j’ai énormément joué aux jeux que sa sois sur des serveurs ou en solo, je passe de longue heures sur ce jeux Cubique




III) Mon expérience staff

j’ai donc énormément d’expérience en tant que staff, que sa sois sur minecraft ou Garry’s mod.

- (Garry’s mod) Co-Fondateur Général d’une des plus grande communauté Garry’s mod france (Teamfrench), Fondateur de ma propre communauté ( Enium-Community)


- (Minecraft) Fondateur d’un pvp faction moddée avec plus de 350 co (Derivium), Semi Resp Op sur le serveur Lifecraft Mode de jeux GTA



IV) Mes Motivation

je suis donc très motivé pour être membre du staff sur votre serveur, je veux aider le serveur à s’améliorer

est à être juste et correct sur mes futures sanctions appliquées



V )Mes Qualités & défauts



Mes Qualités :

Sympathique, Mature, Agréable, Juste sur mes sanctions, Sang froid

Mes défauts

Curieux, perfectionniste



VI )Pourquoi moi ?

Pourquoi moi? Car je pense avoir toutes les compétences requises pour être membre du staff, j’ai aussi beaucoup d’expérience dans le domaine de la modération



VII) Mes horraires

Semaine 10h – 4h

Week-end : h24



VIII) Mot de Fin

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant quel vous a plu.


Cordialement : Red
 

Stratos__

Administrateur
Yop,

Et bien j'avais fais un bon paragraphe mais je viens de voir que tu as rejoins le serveur aujourd'hui à 21h14 :)
Ce n'est donc pas logique de recruter quelqu'un qui est arrivé il y a si peu de temps sur le serveur ( et qui ne le connait donc pas ! )
La candidature est donc REFUSEE.

Bonne soirée, et bonne découverte du serveur !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut