Accepté Candidature pour devenir Game Helper

Cette candidature à été acceptée

ShizukUwU

Membre
Candidature pour devenir Game Helper


Sommaire :
1- Présentation IRL
2-Présentation en jeu
3-Mes sanctions
4-Mes motivations
5-Mon emploi du temps
6-Pourquoi me choisir ?

7-Moyen de communication



1- Présentation IRL

Bonjour, je m’appelle Gabriel, j’ai 16 ans bientôt 17. J’habite aux abords de Toulouse. Je suis actuellement en classe de première général, j’ai pris comme spécialités NSI, SES et LLCE. J’aime plutôt bien faire du piano même si les jeux vidéo restent quand même une des mes passions où je passe le plus de temps. Je peux être particulièrement sérieux quand je veux mais je peux très bien aussi rester relâché pour garder une atmosphère conviviable.

2-Présentation en jeu


Mon pseudo en jeu est ShizukUwU, j'ai 375 heures à mon actif sur le serveur LunaMc. Sur le serveur, je suis un joueur pvp, mais j'aime notamment faire des donjons comme celui de Island Hatch par exemple. Sur mon expérience sur Minecraft, j'ai commencé en 2014, je connais donc pas mal de chose au sujet du jeu en lui même. Je suis sur LunaMc depuis la V1, j'ai pu voir le serveur évoluer pour donné ce qu'il est aujourd'hui.

3-Mes sanctions

Pour mes sanctions, j’ai déjà été banni 2 fois cheat plus autoclick et pour finir, j’ai déjà été banni pour « cps abusifs » une fois. Concernant mon dernier bannissement, il s'agissait la d'un malentendu mais j'ai accepté ma sanction sans la rétorquée . Cependant, je n’ai jamais été averti en jeu ou repris par un modérateur dans le chat.

4-Mes motivations

N’ayant jamais été membre d’un quelconque staff d’un autre serveur, j’aimerais pouvoir aider autant de joueurs que possible. Je souhaiterais pouvoir mettre à profit mon temps jeu J’aimerais découvrir une nouvelle partie de Minecraft en étant membre d’un serveur Minecraft. De plus, Stratos__ m'as relancé sur le faite de repostuler pour ce poste, ce qui me ramène à en reporter une.

5-Mon emploi du temps

Mes horaires de connexion ont changées car je suis passé en distancielle le lundi et le jeudi. Donc, elles sont un peu différentes de mon ancienne candidature :

Lundi -> 10h30 – 21h
Mardi -> 19h00 – 21h
Mercredi -> 14h30 – 21h
Jeudi -> 10h30 – 21h
Vendredi -> 18h30 – 00h


Pour le week-end, mon emploi du temps ne change pas :

  • Samedi => 14h30 – 00H
  • Dimanche =>15h – 21h
Pendant les vacances scolaires, je n’ai pas vraiment d’horaires fixes à part le soir où je suis tout le temps présent. Sinon je suis en moyenne, connecté 5 heures minimum par jours

6-Pourquoi me choisir ?


Me choisir serait me faire progresser dans une partie de ma vie et puis je pense sincèrement que je pourrais endosser le rôle de Game Helper. Je suis quelqu’un de rationnel et de mature ce qui me permettra d’aider au mieux les joueurs ou bien de prendre les bonnes décisions fasse à un joueur qui ne coopère pas. Choisir un autre serait de passer outre ma candidature et de voir le potentielle d’un nouveau membre de votre staff. Je peux aussi rajouter que je possède un bon niveau d’anglais : B2 à l’écrit et B1 à l’oral. Pour finir, je sais procéder à des vérifications, ce qui peut être toujours utile.

7- Moyen de communication

Je suis joignable via mon discord : Shizuku#1043, pour me poser des questions ou autre.



Merci de m’avoir lu et à bientôt sur le serveur LunaMc

Shizuku
 

Stratos__

Administrateur
Hey !

Le différent avec tes soucis de cheats avait été abordé lors de la précédente candidature.
Si je t'ai proposé de te reposter, c'est parce que ton profil me parait quand même correct:
Tu es très actif sur le serveur, tu as l'âge requis, et tu aides régulièrement les joueurs dans le besoin.
Les disponibilités sont très correctes et tu es quelqu'un de sympathique en jeu.

Je fais bref, je donne cette fois-ci un avis FAVORABLE ! :)

Strat' :p
 

SouKo_

Membre actif
Bonsoir ShizukUwU,

Une candidature correcte ainsi qu'une motivation qu'on peut ressentir rien qu'en la lisant.
En jeu et même sur discord, tu as un profil plus qu'intéressant, tu aides les personnes dans le besoin, tu es actif et tu es d'après moi assez mature pour réaliser du mieux possible le rôle du Game-Helper.
On remarque des disponibilités très intéressantes et une bonne connaissance du serveur.

Tu as eu quelques sanctions discutables.. mais je pense tout de même que tu es aptes à devenir Game-helper.

Je suis donc FAVORABLE pour ton passage en tant que Game-helper.
J'espère faire le bon choix !

(PS: je remarque un petit problème de couleur avec le sommaire :O c'est mal)

Cordialement [GH] | SouKo_
 
Dernière édition:

ShizukUwU

Membre
Bonsoir à vous 2,

merci de m'avoir répondu avec note positive et de croire encore en moi.

Sur ce, bonne soirée. :)

Shizuku
 

Khayzex

Membre
Bonsoir Gabriel,
Je vais donner mon avis cette fois-ci sans lire celle des autres membres,
j'ai pu constater que tu étais souvent connecté et que tu avais une bonne vibes et franchement je te verrais bien en tant que GH afin d'aider les membres en plus de cela tu as des horaires très correctes, j'arrive à voir la motivation en lisant ta candidature, j'en vois aussi une assez bonne écriture et j'ajouterais que tu as une bonne connaissance de l'ensemble du serveur.

Je donne donc mon avis en tant que FAVORABLE pour ton entrée en tant que GH Test.
 
Dernière édition:

NexYno

Membre
Bonsoir Shizuku,

Je trouve ta candidature très correcte malgré quelques fautes d’orthographe auxquelles il faudra, je pense, faire attention.
On remarque facilement à travers celle-ci ta motivation pour rejoindre le staff et pour aider les joueurs sur le serveur. De plus le gros point fort à mon avis sont tes larges disponibilités, qui se confirment par le fait que je te vois souvent connecté, que ce soit sur discord ou en jeu.

Néanmoins, tes sanctions pour cheat me refroidissent un peu. Et en ce qui concerne les CPS, ayant eu l’occasion de t’affronter quelques fois en PVP, il est vrai que ton clique est pas mal. Tout comme le mien d’ailleurs ;). Mais bon la question ne se pose plus puisque les GH ne sont maintenant plus autorisés à PVP.

Je vais donc faire confiance au grand maitre Stratos et évoque un avis FAVORABLE quand à ton entrée dans le staff.

Bonne soirée à toi !
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir NexYno et Khayzex,

merci d'avoir prit le temps de me répondre et de me mettre un avis positif sur mon entrée dans le staff. Je reviens sur un point qu'a évoqué NexYno "les GH ne sont maintenant plus autorisés à PVP." ce qui montre aussi m'a dévotion pour entrer dans le staff.

Sur ce, bonne journée à vous deux. :)

Shizuku
 

Sagesse

Nouveau membre
Bonjour ShizukUwU_,

De prime abord, je tiens à te remercier pour l'investissement que tu as pu fournir dans ta candidature.
En parlant de ta candidature, je tiens à souligner le fait qu'on peut réellement constater un réel effort de mise en page et de réflexion. Cependant, de nombreuses fautes d'orthographes persistent tout de même.
En ce qui concerne tes SANCTIONS, c'est le point qui fâche ; avec l'orthographe bien évidemment, car tu as + de 10 sanctions sur la banlist, cela comprend des clients de cheat, des autoclicks, des bans d'anticheat et cps abusifs.

Pour résumer plus clairement,
✅ Points Positifs : Disponibilités, Aide des joueurs fréquente de ta part, Ca se sent : tu es motivé.
❌
Points Négatifs : NOMBREUSES sanctions (10 au total), orthographe discutable.

Pour conclure, si tu avais eu uniquement 2 à 4 sanctions par l'anticheat, ça aurait pu passer mais le problème est, que tu as eu 10 sanctions au total pour des raisons qui sont extrêmement variées, c'est à dire, que le problème ne vient pas seulement d'un autoclick ou de cps abusifs, il vient aussi de clients de cheat, qui sont des sanctions bien plus grave.

J'ai longuement hésité entre mettre un avis Neutre ou Défavorable mais selon moi, tes sanctions sont trop NOMBREUSES et portent un caractère trop important pour être ignorées.
C'est pour cela que je porte un avis
DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le staff pour les raisons énumérées précédemment.

Cordialement, [GH Test] Sagesse
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir Sagesse,

merci d'avoir apporté ton avis sur ma candidature et je respecte ton choix. Je tiens à préciser que les sanctions de l'anti-cheat ont été effectuer avant mon bannissent " cps abusif ", je n'en ai plus eu après. Pour ce qui est de l'orthographe, je m'excuse de ne pas être parfait, faut croire que j'ai quelque dysfonctionnement sur ce niveau-là. 😅

Sur ce, bonne fin d'après-midi à toi. :)


Shizuku
 

Guminsha

Membre
Bonjour Shizu !

Je vais rejoindre certains points concernant mes collègues.

Ta candidature est cool, quelques fautes il me semble et tes motivations sont bien, on voit clairement ces dernières !

Pour la partie IG. Tu es actif, dans le chat je te vois de temps en temps, c'est un bon point. Tu as une bonne connaissance du serveur, étant dessus depuis un petit moment. Par contre, tu as beaucoup de sanctions à ton actif dû principalement aux cheats, mais ça il me semble que ça a déjà été relevés par Sagesse.

Pour tous ça, je vais rester sur un avis neutre.

Bon courage à toi pour la suite ! Guminsha.
 

AD_27

Bonjour,

Tu semble toujours aussi motivé, je pense que je vais passer POUR et voir pour un entretien (sans blanc promis) soon en fonction des réponses, la candidature étant la même que la dernière fois tu connais mon avis dessus.

- AD_27
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir Guminsha et AD_27,

merci de vous être prononcé sur ma candidature. Pour la prochaine fois, je pense que pour l'entretien cela se déroulera mieux que la dernière fois parce que je n'aurais pas la gêne de la dernière fois.

Bonne soirée à vous deux !

Shizuku
 

Flazeur09

Membre
Salut !

Désolé de répondre si tardivement et avec un avis pas forcément super pour toi.
Ayant peu de temps je vais m’aider utiliser d’autres avis pour te répondre:
-Tu es motivé, disponible et tu aides énormément les joueurs.
-Tu as plusieurs sanctions qui pour moi te pénalise énormément.

Malgré tout, je ne suis pas totalement contre ton intégration donc ce sera un avis neutre penchant contre.

Bonne soirée/journée à toi!

Flazeur09
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir Flazeur09,

Merci d'avoir répondu à ma candidature. Ton avis reste un avis, il est donc aussi important que les autres. D'ailleurs, si tu donnes ton avis, c'est mieux qu'il soit honnête. Concernant mes sanctions, je peux comprendre que tu sois un peu refroidi, tout comme Sagesse et Guminsha.

Sur ce, bonne soirée à toi !



Shizuku
 

Lances_S

Bonjour bonjour. Je vais suivre la tendance générale.
Je suis donc POUR malgré quelques réticences envers le fait de tes précédentes sanctions. Seulement tu as assumé avoir eu recours à un CHEAT.

Mais par delà ces sanctions, tu es motivé, tu réponds souvent aux nouveaux (du moins de ce que je vois)...
Tu as l'âge requis...

PS: Ça serait cool de faire une game de piano à l'avenir...
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir KikiGh0stZ,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mes différences m'ont montré que tricher fermait juste des portes; j'ai appris de mes erreurs. Sinon pour le piano ça serait sympathique, mais j'ai changé mon pc de place, je ne suis donc plus à côté de mon piano... Mais je ne suis pas contre d'entendre tes morceaux.

Sur ce, passe une bonne fin de soirée !

Shizuku
 

Guminsha

Membre
Je vais revenir sur ma décision. Après mûre réflexion, j'en suis venu à donner un nouvel avis qui sera défavorable.

Bonne journée à toi. Guminsha.
 

AD_27

Bonjour,

Suite à un tri des candidatures, la tienne à été (sans trop de surprise) retenue pour passer en ENTRETIEN*, tu le sais déjà mais je vais quand même l'écrire ici: c'est demain à 17h30, il me semble que tu ai confirmé ta présence pour cet horaire.

Je te dis donc à demain pour donner une réponse à cette candidature.

* Entretien garanti 100% sans blanc ni moment malaisant ainsi que 100% truffé de question de culture G minecraft

- AD_27
 

AD_27

Bonjour,

Suite à l'entretien nous souhaitons enfin te donner ta chance en tant que GH en période de TEST, bienvenue à toi !

- AD_27
 

AD_27

Bonjour,

Ta période de test est terminée (depuis un moment mdr), résultat sans appel: ACCEPTÉ !
Bienvenue dans le staff.

- AD_27
 
Haut