Accepté Candidature pour devenir GH

Cette candidature à été acceptée

Ocelato

Nouveau membre
Candidature Pour Devenir Helper

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Sommaire ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi Luna MC
7. Vos horaires de disponibilités
8. Mots de la fin



●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Présentation IRL ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●


Bonjour, je m'appel Axel et j'ai 19 ans. J'habite a Saint Denis. Je suis actuellement Chômeur , je fais une formation en tant que Technicien Menuisier Agenceur. J'ai plusieurs passions comme les animaux, mon futur métier mais aussi les jeux vidéos (comme tout le monde ici je pense ^^).

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Présentation IG ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●


Sur LunaMc, je me nomme OcelatoYT. J'ai un bon microphone ainsi que Discord (Portos#0484). J'ai une grande expérience sur minecraft (7-8 ans). J'ai donc fais 2 ans de pvp faction et 6 ans de invasionz. Après avoir leave minecraft pendant quelques mois à cause de la communauté et aucun serveur qui me plaisais au point d'y jouer pendant plusieurs mois. Sur InvasionZ, je suis arrivé en v2 et mon compte minecraft a été créé en 2015.

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Motivations ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

Nous avons tous énormément de motivation en postulant pour être Helper. Les miennes sont d'améliorées l'expérience de jeu des joueurs grands ou petits. LunaMC est un serveur qui m'a marqué lors de mon enfance par son gameplay et les merveilleux moments que j'ai passé dessus. Je pense que vous avez vu la nouvelle communauté 2022 qui est assez toxique et je suis prêt à y faire face pour changer cela. Quand on joue, nous sommes là pour s'amuser mais aussi tryhard dans certains cas. Je postule pour aider les joueurs mais aussi les staffs.

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Pourquoi vous ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

Je suis à la hauteur de ce poste. Grâce à mon expérience je sais garder mon calme contre des personnes toxiques. Je sais gérer le discord ainsi que les questions in game si besoin et si cela est nécessaire. Je connais votre serveur à force d'y jouer à chaque versions ce qui me permet de répondre plus vite et donc de passer à d'autres problèmes.

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Défaut(s) qualité(s) ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

Je suis quelqu'un de très calme, gentil, patient, à l'écoute des personnes que ce soit pour des conseils ou des questions, je suis actif (vous verrez dans la partie des disponibilités ^^)
Je peux être méfiant dans certains moments par rapport à une personne ou un événement.

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Pourquoi LunaMC ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●
Pourquoi LunaMC ? Pour moi c'est un serveur avec un gros potentiel et qui l'a déjà montré à sa communauté grâce à ses différentes versions. Comme je vous l'ai dis plus haut dans cette candidature, je joue à ce serveur depuis que je suis petit et c'est toujours un plaisir de revenir au source. C'est un serveur qui a marqué des personnes grâce au gameplay mais aussi l'aspect général de celui-ci !

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Vos horaires de disponibilités ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

Je n'ai pas d'horaire vu que je suis au chômage un petit MP discord et je arrive pour vous aider.

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Mots de la fin ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira ! Mon discord si besoin : Portos#0484

Bonne journée et Bon jeu à vous

Cordialement AXEL



 

PoteFly

Nouveau membre
Hey !
Je viens de lire ta candidature et je la trouve très intéressante tu as l'âge requis et tu as l'air assez actif
Je suis un grand POUR

GH - PoteFly
 

Darxou

Membre
Bonjour Axel,

Très beau prénom, l'intitulé me suffit pour dire que je suis POUR une période d'essaie dans le Staff de LUNAMC

-Darxou :cool:
 

Lances_S

Bonsoir OcelatoYT,

Je vais faire bref et similairement comme avec les dernières candidatures auxquelles j'y ai répondu. Je développerai uniquement les points fâcheux.

• Avoir au moins 16 ans ✅

• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ❗
Bon, je vais pas te le cacher, j'ai fait passer ta candidature sous le logiciel "Scribens", j'en ai constaté 17 erreurs orthographiques, syntaxiques et grammaticales. Ce point est à revoir, il faut faire attention à son orthographe lorsque tu communiques en jeu.

• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅

• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅

• Ne jamais avoir été banni. 😐

Certes, tu as été banni par Laminote au début de la version, le 05 octobre 2022, cependant, je pense que c'était un bannissement plaisantin. le point qui me fâche ici est surtout la présence de 7 avertissements en l'espace d'un mois. C'est quelque peu embêtant pour une personne qui souhaite candidater au poste de Game Helper, qui justement doit incarner : le respect, la bienveillance... et bien évidemment l'entraide.

• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ✅

• Avoir Minecraft premium.
✅

( je me permets de copier tes petits sauts de lignes )

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

Ayant vocal avec toi pendant deux petites heures hier soir ( le 10 / 11 / 2022 ), j'en suis arrivé à la conclusion que tu as changé par rapport à l'époque. Je suis favorable à ton entrée dans notre STAFF.
 
Haut