Accepté Candidature pour devenir GH

Cette candidature à été acceptée

Ocelato

Nouveau membre
Candidature Pour Devenir Helper

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Sommaire ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi Luna MC
7. Vos horaires de disponibilités
8. Mots de la fin



●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Présentation IRL ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●


Bonjour, je m'appel Axel et j'ai 19 ans. J'habite a Saint Denis. Je suis actuellement Chômeur , je fais une formation en tant que Technicien Menuisier Agenceur. J'ai plusieurs passions comme les animaux, mon futur métier mais aussi les jeux vidéos (comme tout le monde ici je pense ^^).

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Présentation IG ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●


Sur LunaMc, je me nomme OcelatoYT. J'ai un bon microphone ainsi que Discord (Portos#0484). J'ai une grande expérience sur minecraft (7-8 ans). J'ai donc fais 2 ans de pvp faction et 6 ans de invasionz. Après avoir leave minecraft pendant quelques mois à cause de la communauté et aucun serveur qui me plaisais au point d'y jouer pendant plusieurs mois. Sur InvasionZ, je suis arrivé en v2 et mon compte minecraft a été créé en 2015.

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Motivations ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●

Nous avons tous énormément de motivation en postulant pour être Helper. Les miennes sont d'améliorées l'expérience de jeu des joueurs grands ou petits. LunaMC est un serveur qui m'a marqué lors de mon enfance par son gameplay et les merveilleux moments que j'ai passé dessus. Je pense que vous avez vu la nouvelle communauté 2022 qui est assez toxique et je suis prêt à y faire face pour changer cela. Quand on joue, nous sommes là pour s'amuser mais aussi tryhard dans certains cas. Je postule pour aider les joueurs mais aussi les staffs.

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Pourquoi vous ●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬●