AcceptĂ© Candidature pour Devenir Staff sur LunaMC

Cette candidature à été acceptée

PoteFly

Nouveau membre
đź‘‹ | Salutation ! Aujourd'huis je vais faire une candidature pour devenir staff de LunaMC.
Il va y avoir plusieurs parties.

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation ING
Partie III : Mes Motivations
Partie IV : Mes Horaires
Partie V : Mes Expérience dans la modération
Partie VI : Pourquoi Moi et pas un autre ?
Partie VII : 3 Qualités et 3 Défauts
Partie VIII : Pourquoi LunaMC
Partie IX : Mots de fin


👤 | Partie I : Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir je me nomme Rafaël j'ai actuellement 16 ans. Je suis née le 29 Juins 2006. Ma naissance s'est passé à Bordeaux dans la ville de Canéjan (je sais pas comment l'écrire) mais à l'âge de 5 ans j'ai déménagé au Canada dans la région de Quebec mais maintenant je vie dans la ville de Montreal. J'aime faire du velo avec mes potes, faire à cuisine, et jouer à Minecraft ou à d'autre jeu. en se moment j'ai un travail c'est un petit restaurent qui se nomme subways. Je suis encore scolarisé dans une école segondaire qui se nomme Curée Antoine-Labelle je suis en segondaire 4 (c'est pas pareille qu'en France). Je fais aussi du sport, je cours mais je fais du Karaté je suis ceinture brune je passe bientôt ceinture noir dans 1 mois.


💻 | Partie II : Présentation ING
Bonjour/Bonsoir moi c'est PoteFly et je vais vous raconté mon parcours gaming, à l'âge de 4 ans j'ai commencé les jeux videos sur l'ordinateur de mes parents donc un vieil Ordinateur Windows Vista. Je jouais souvent à des jeux sur internet comme Friv ou d'autre mais à l'âge de 6 ans j'ai découvert Minecraft sur Mobile quand le jeu était gratuis et sa se nommait Minecraft Pocket Edition (PE). Ensuite à l'âge de 8 ans j'ai découvert le jeu sur pc et j'ai commencé en crack sur l'ancien luncher Az Luncher et mon pseudo était Pain2chocolat. Enfin 10 ans et mes parent m'ont payer le minecraft premium et mon premier pseudo était Leoportobello (si vous me croyez pas allez voir sur NameMC) et Maintenant fût PoteFly.


🏆 | Partie III : Mes Motivations
Je suis motivé à rejoindre le staff de LunaMC car j'y joue vraiment longtemps dessus jpense depuis la première version et je m'y lasse toujours pas. De plus j'ai déja tenté ma chance pour rejoindre le staff mais ont m'as pas accepté je n'est pas perdu espoir et j'ai attendu assez longtemps pour la re faire et je suis toujours aussi motivés je peux même faire quelque nuit blanche comme je suis au Canada voilà raison de plus que je suis motivé comme jaja. J'aime aussi répondre aux questions des joueurs si ils en ont besoins je serais toujours la pour eux.


📆 | Partie IV : Mes Horaires
Bon j'ai des horaires différente mais je vais vous donné toutes les informations Heure FR (Bleu) Heure CA (Vert)
Heure des Cours :

Lundi -> OFF | OFF
Mardi -> 23h00 Ă  01h30 | 17H00 Ă  19H30
Mercredi -> 23h00 Ă  01h30 | 17H00 Ă  19h30
Jeudi -> OFF | OFF
Vendredi -> 23h00 Ă  03h30 | 17h00 Ă  21h30
Samedi -> 19h00 Ă  03h30 | 13h00 Ă  21h30
Dimanche -> 19h00 Ă  01h30 | 13h00 Ă  19h30
Heure des Vacance

Lundi -> 19H00 Ă  06h00 | 13h00 Ă  00h00
Mardi -> 19H00 Ă  06h00 | 13h00 Ă  00h00
Mercredi -> 19H00 Ă  06h00 | 13h00 Ă  00h00
Jeudi -> 19H00 Ă  06h00 | 13h00 Ă  00h00
Vendredi -> 19H00 Ă  06h00 | 13h00 Ă  00h00
Samedi -> 19H00 Ă  06h00 | 13h00 Ă  00h00
Dimanche -> 19H00 Ă  06h00 | 13h00 Ă  00h00


🪙 | Partie V : Mes Expérience dans la Modération
Alors tout simplement j'ai été Modérateur dans plusieurs sorte de serveur comme dans des Serveur RP, Serveur Mini-Jeux, et Serveur PvP Faction mais jamais dans un apocalipseCraft. Je connais beaucoup de commande basique de Modération comme le /tempban qui est fait pour bannir un joueur temporairement, /Ban qui est fait pour bannir un joueur Définitivement, /mute qui est fait pour mute un joueur temporairement, /warn qui est fait pour warn un joueur. Bref j'en connait plusieurs. Sa fait maintenant depuis l'âge de mes 12 ans que je fais de la modération.
Mais je n'étais pas que dans la Modération j'ai été Administrateur et responsable Staff.


🍄 | Partie VI : Pourquoi Moi et pas un Autre ?
Pourquoi moi ? Parce que je connais bien LunaMC car sa fait longtemps que j'y joue dessus assez pour aider les joueurs et répondre à leur question. Deplus je suis au Canada donc mes horaires sont pas les même qu'en France et je peux être sur le serveur de nuit et donc aider les joueurs la nuit car la nuit tout le monde dors mais quelque joueurs y sont donc quand il y a pas de staff bah les joueurs peuvent triché et je suis vraiment motivé à rejoindre le staff car je peux vous aidé et aider les joueurs sur le dur monde de LunaMC.

🔑 | Partie VII : 3 Qualités et 3 défauts
Qualité ->

- Je suis Serviable
- Je suis Respectueux
- Je suis Sympathique


DĂ©fauts ->

- Je Parle trop
- Je suis un peu Impatient
- Je stresse



âť“| Partie VIII : Pourquoi LunaMC ?
Quel Belle question ! Pourquoi ? C'est tout simple j'aime ce serveur et j'y joue depuis longtemps et que j'aime les serveur appocalypse
et sûrtout leur staff et la communauté qui sont vraiment sympathique.


âś… | Partie IX : Mot de fin
Voilà c'étais ma candidature. J'èspère que vous l'aviez aimez et moi je vous dit Banane

Cordialement PoteFly !
 

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour j'ai pu constater que j'ai quelque Ă©rreur dans ma Candidature genre : Aujourd'huis mais en faite c'est Aujourd'hui. Ensuite Juins mais c'est Juin

je ne me suis pas re lu donc sa me fait déja un point négatif :/
 
Très bonne candidature , elle est bien construite tu a l'aire motivé par contre je te vois pas trop connecter ou alors je louche donc je suis d'un avis NEUTRE penchants pour

GM IdreamClosed
 

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour Idream je suis beaucoup connecté c'est juste que tu ne doit pas faire attention que je suis la mais c'est pas grave !
 

Darxou

Membre
Hello Rafaël,
Une candidature qui donne envie d'être lu et qui reflète ta motivation, le seul problème que j'y trouve c'est les horaires mais que peux-tu y faire, ce n'est pas de ta faute donc je laisse passer. Malgré quelques fautes d'orthographe auxquels il faudra faire attention a l'avenir je suis POUR une période d'éssai dans le staff de LUNAMC

-Darxou :cool:
 

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour Darxou merci pour ta réponse alors pour les horaires oui c'est très dur pour devenir staff sur un serveur quand tu es au Canada mais bon je m'y fais et je ne dis rien. Pour les fautes d'orthographe oui je doit vraiment m'appliquer car j'en fais beaucoup mais j'apprend toujours de mes érreurs comme le mot Aujourd'hui je l'écrivais avec un s mais ont m'as dit que sa ne prennait pas de s donc j'ai appris de mes érreurs
 

Pougnouk

pute
Salut Rafaël ! Ta candidature est plutôt complète bien que énormément de fautes d'orthographe. Tu rentres dans la plupart des critères nécessaires et tu as l'air motivé. Je ne te vois pas particulièrement connecter, mais cela me semble logique au vu de tes horaires, qui sont eux plutôt corrects. Je suis donc POUR un entretien, mais fais des efforts pour l'orthographe.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour Pougnouk merci pour ta réponse et oui je fais pas mal de faute et oui je vais faire attention !
 

_Ayuuu_u

Nouveau membre
Salut PoteFly !
J'ai lu attentivement ta candidature et je suis d'accord sur le faite que tu as l'air d'être motivé. Cependant, moi qui te connaît un peu, je confirme que tu es quelqu'un d'attentionné pour aider un maximum les nouveaux joueurs qui pourrait potentiellement avoir des questions à propos du gameplay du serveur ou autres raison.
Je suis également d'accord pour les fautes d'orthographe mais je trouve que cela n'est qu'un détail et que ça ne fait pas de toi une personne immature ou que sait-je.
Je suis donc POUR ta promotion en tant que staff sur LunaMC.
Courage Ă  toi pour la suite !

Ayu
 

Sacha

Nouveau membre
Jais hate de te voir en tant que staff je trouve ta préstation encouragente et émouvente je pense qque tu est digne de ce poste
 
Haut