Refusé Candidature pour Game Helper

Cette candidature à été rejetée

Ayumiiko

Nouveau membre
SOMMAIRE :

1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi et pas une autre personne ?
6. Mes qualités et mes défauts.


INTRODUCTION :

Actuellement à la recherche d’une nouvelle aventure en modération, je me permet de vous envoyer ma candidature au poste de modérateur. Je pense pouvoir apporter à votre serveur.

1/6 - Présentation IRL

Tout d'abord , je m'appelle Camille j'ai 17 ans , au niveau de mes passions j'aime faire du piano , lire , jouer au jeux vidéos , et le sport plus précisément le basket. Ensuite , pour ma présentation j'ai un boulot en Hôtellerie-Restauration et je suis au lycée aussi dans cette famille de métier la.

2/6 - Présentation IG

Mon pseudo est Ayumiiko, je joue à Minecraft depuis plusieurs ans, j'ai commencé Lunamc il y à plusieurs ans. J'ai commencé a jouer en solo, mais ça m'a vite lassé donc j'ai tenté l'expérience des gangs avec la Azur et la Chabouda que j'ai crée !
En parallèle de Minecraft, je joue parfois à League Of Legends, Rocket League, Valorant , Counter Strike Global Offensive...

3/6 - Mes motivations

Je cherche à rejoindre le staff de LunaMC en tant que GH. Je sais que j'ai pas les meilleures qualités mais je suis prête et motivée afin de d'exceller dans de domaine. Je souhaite également devenir GM si possible de LunaMC , aider les joueurs le mieux que je puisse.

4/6 - Mes disponibilités

Je suis disponible assez souvent , quasiment tout les jours pendant les vacances , et au niveau de mon travail c'est 1 semaine sur 2. Je suis disponible surtout le soir en période de cours et de travail.

5/6 - Pourquoi moi et pas une autre personne ?


Tout d'abord , j'ai une très grande expérience sur LunaMC , principalement en tant que joueuse , je sais comment réagir dans de nombreuse situations. Et comment résoudre des problèmes qui parfois paraissent complexe. Je joue régulièrement sur LunaMC , ce qui me permet d'être très présente en modération et de connaître beaucoup de choses sur LunaMC.
Je souhaite vraiment rejoindre le STAFF de LUNAMC.


6/6 - Mes qualités et défauts.

Au niveau de mes qualités et défaut comme dit précédemment , je suis sérieuse , mature et respectueuse et je sais résoudre des problèmes qui parfois paraissent complexe.

Ensuite pour mes défauts je m'énerve assez rapidement en fonction de la situation , mais je sais un minimum le contrôler c'est pour cela que je me mute souvent , j'ai un raccourcis pour la raison est aussi que je partage ma chambre avec ma sœur.

Pour finir , merci d'avoir lu(e) ma candidature , bonne soirée ou bonne journée à vous !


Mon discord : Asunaaa#3727
Mon pseudo IG : Ayumiiko
 

Kushiie_

Nouveau membre
Bonsoir, très belle candidature, bien présentée. néanmoins, je trouve la catégorie "Mes motivations" un peu vide… Par ailleurs le fait que tu sois une ancienne joueuse et que tu dis avoir une très grande expérience sur LunaMC te rajoute un point. cependant, je trouve que tu as beaucoup de warn notamment pour provocation… ce qui te porte malheureusement préjudice, ce que je trouve dommage. Ainsi que les quelques fautes d'orthographe, je te trouve un peu toxique que ce soit en jeu ou sur le discord… ne te connaissant pas personnellement je ne sais pas si tu es comme ça globalement, Je suis NEUTRE avec un penchant CONTRE à voir dans les prochains jours, semaines si ton comportement s'améliore. Bonne soirée
Exigeante
 

Ayumiiko

Nouveau membre
Bonsoir, très belle candidature, bien présentée. néanmoins, je trouve la catégorie "Mes motivations" un peu vide… Par ailleurs le fait que tu sois une ancienne joueuse et que tu dis avoir une très grande expérience sur LunaMC te rajoute un point. cependant, je trouve que tu as beaucoup de warn notamment pour provocation… ce qui te porte malheureusement préjudice, ce que je trouve dommage. Ainsi que les quelques fautes d'orthographe, je te trouve un peu toxique que ce soit en jeu ou sur le discord… ne te connaissant pas personnellement je ne sais pas si tu es comme ça globalement, Je suis NEUTRE avec un penchant CONTRE à voir dans les prochains jours, semaines si ton comportement s'améliore. Bonne soirée
Exigeante
Merci d'avoir répondue , je suis obliger d'être provocatrice , tout le monde me provoque et pense des choses sur moi et force vraiment à me provoquer comme Yunnoo , Cikz , BlaaawZ et autre...
 

Kushiie_

Nouveau membre
Merci d'avoir répondue , je suis obliger d'être provocatrice , tout le monde me provoque et pense des choses sur moi et force vraiment à me provoquer comme Yunnoo , Cikz , BlaaawZ et autre...
Je comprend c’est pour cela que je te laisse faire tes preuves pour rentrer dans le staff et faire preuve de silence envers les provocations des joueurs. Mon avis peut changer.. :) a voir ton comportement ce n’est pas un NON définitif
 

NeenoTracking

Nouveau membre
Salut ,
je pense que ta candidature est bien dans son ensemble mais je reçois des plainte de toi de cheat et surtout de provocation donc pour moi c'est NEUTRE / CONTRE pour cette version bien-sur si ton comportements change que tu te fait oublier des joueurs pourquoi pas.
Bonne journée !
 

Hauuro

Nouveau membre
Merci d'avoir répondue , je suis obliger d'être provocatrice , tout le monde me provoque et pense des choses sur moi et force vraiment à me provoquer comme Yunnoo , Cikz , BlaaawZ et autre...
Tu le cherches aussi grosse folle
 

NoNameJustSkill

Nouveau membre
Bonjour,Bonsoir
alors bonne candidature même si il y a des fautes cela m'importe peux tu es actif,bonne ambiance,chill même si tu as un passif cancer je suis POUR ton entrer au sein du staff.

sur ceux bonne journée au plaisir de te voir !
cordialement ElijahMikelson_
 

Lances_S

Bonjour, bonsoir...
Avant tout, je te remercie d'avoir postulée pour le rôle de GH sur LunaMC.


Dans un premier temps, de mon point de vue, je sais que tu es une joueuse " tryhard " pvp ( où du moins tu l'étais ), donc cela te permets d'avoir un point positif au vu de tes connaissances sur le serveur.
Toutefois, je ne parlerai pas de cette version, mais à l'ancienne version ( il y a encore une semaine ), tu avais des bannissements pour cheat et de multiples avertissements pour " provocation "... ce qui d'un autre côté contrebalance le point précédent.

Je vais donc juger ta candidature selon les critères suivants, en toute impartialité :


Critères objectifs de sélection des GH de LunaMC :
• Avoir au moins 16 ans.✅
• Fautes d'orthographe à limiter.⛔ J'ai dénombré un total de 45 fautes, que ce soit d'orthographe comme de syntaxe. PS : une virgule ne se met pas après un espace, mais avant l'espace.
• Être présent tous les jours sur le serveur.❌ Visiblement non, ta dernière connexion à l'heure de mon message remonte à : 3jours 22heures 30minutes.
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur.✅
• Ne jamais avoir été banni.⛔ Non, mais on va essayer de faire abstraction des versions précédentes. En espérant que n'en fasses pas d'ici l'acceptation définitive ou non.
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur.✅
• Avoir Minecraft premium.✅

J'ai remarqué que les avis pour le moment étaient en globalité penchant contre envers ton entrée dans notre staff, ce qui fait : 3 contre // 1 pour. Je vais donc donner mon avis sur la question : je suis globalement contre envers ton entrée dans notre staff pour les raisons suivantes :

  1. Plaintes envers toi pour diverses raisons : comportement et soupçons de cheat. ( Ces raisons changeront à l'avenir si tu te connecte et que tu fasses attention à ton comportement IG comme sur Discord )
Une bonne soirée à toi, [GM] Lances_S
 
Dernière édition:

Lances_S

Bonjour, toujours pas de réponse après plus d'une semaine.
Nous t'annonçons que ta candidature au poste de GH n'est pas retenue.
En te souhaitant une bonne journée.
 
Haut