Refusé Candidature pour revenir dans le STAFF IdreamClosed

Cette candidature à été rejetée
Candidature pour devenir Game Helper (GH)

Bonjour ! Voici ma candidature pour postuler au poste de Game Helper sur LunaMC.

SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?


INTRO :

Bonjour ,
ceci est un nouvelle candidature j'espère qu'elle va vous plaire comparés au précédentes ;)


[1/5]

Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans, casi 18 je suis un très grand fan de sport de basket et de rugby surtout, j'aime beaucoup les jeux vidéo les sorties ect en amis .
J'ai un caractère a sang-froid je me prend pas la tête je réfléchie beaucoup avant d'agir sur une décision importante puis je suis assez gentil sociable a l'écoute des joueur mais obstiné quand il s'agit d'un sujet sensible ou que j'ai la réponse en tête malgré ceci je suis la pour aider.
J'aime bien faire des blague rigoler avec les autres et m'amusé.


[2/5]

Tout d'abord mon pseudo est IdreamClosed.
Dans les jeux vidéo je suis spontané je réfléchie a comment faire les choses corrects pour être le meilleur , je suis aussi quelqu'un de calme je ne rage pas forcément de manière violente forcément sa m'arrive de dire "putain y ma kill " ou des choses du genre comme tout le monde mais mon tempérament fait que je suis un joueur passif très sympa avec les autres et marrant en voc .
Je suis souvent sur minecraft ou gmod ce sont des jeux que j'apprécie énormément pour leurs communautés ou même la façon de jouer c'est un bon gameplay .
Dans le serveur LunaMC je suis actuellement immortel et je joue depuis la V1 je suis un habitué et j'aide les nouveau

[3/5]

Mes motivations , j'en est plusieurs tout d'abord j'aime ce serveur je joue constamment sur LunaMC , je joue même depuis la V1 comme j'ai peu le dire dans ma "Présentation en jeu" je suis prêt a être disponible chaque instant pour mettre en œuvre une aide intense et motivé en ce serveur que j'apprécie tant pour ce faire je peut vous prouver ma valeur au sain du jeux et vous montrez que j'ai les compétences nécessaires a l'intégration du staff LunaMC
Ceci étant dit j'ai une motivations a toute épreuves pour devenir un
GH-Test compétant avec plein d'ambitions pour ce serveur

[4/5]

Je suis disponible tout les soirs en période du lycée c'est a dire 17 h à 23h
Les week-end n'importe qu'elle heure et toute la nuit
Enfin en vacances tout les jours et toutes les nuits

[5/5]

Pourquoi vous devriez me mettre en période d'essaie ?
Je peut vous assurez que je suis quelqu'un de très gentil a vivre qui peut être indulgent ou non en vers les joueurs de ce serveur
et que ma motivation a aider ce serveur dépasse toute limite .
Ensuite je suis un joueur qui a fait énormément de candidatures (4 ou 5 mdr) pour vous montrez que je ne lâche pas l'affaire un jour j'y arriverai et je vous montrerai que je peut vous être utile .
je suis aussi un joueur qui est sur ce serveur depuis très longtemps

PS : Après mon unrank j'ai appris que mon rôle de staff est important j'aime vraiment sa et si le SGM peut me donner une chance de revenir parmi le staff j'en serais heureux merci
Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature en espérant vous revoir parmi l'équipe du STAFF

Mon discord : VodK_YuN#3769


1655407501984
 
j'ai pas modifié j'ai repris mon ancienne candidature et j'ai oublié de changer j'ai eu mes 18 ans ya un petit moment
merci de votre temp accordé
ps : j'ai rajouté une phrase a la fin de la candide
 

Kushiie_

Nouveau membre
REFUSER , trop de problèmes avec toi (sanctions, ticket de joueur envers toi) depuis que tu n'es plus staff :/
 
REFUSER , trop de problèmes avec toi (sanctions, ticket de joueur envers toi) depuis que tu n'es plus staff :/
Salut
Alors le faite que je ne sois plus staff les joueurs ce sont dit pourquoi pas m'insulter m'envoyer des dm ect d'où le faite qu'il y est des ticket mais sa n'empêche pas que entend que staff je fesait mon travail correctement avec impartialité pour preuves les joueurs me déteste (vérif,ban,CPS...) Donc cela est normal si je reviens dans le staff tu verra tout cela va s'arrêter et j'ai quelque info qui pourrait aider le serveur aussi
Bonne journée
 

NoNameJustSkill

Nouveau membre
Salut
Alors le faite que je ne sois plus staff les joueurs ce sont dit pourquoi pas m'insulter m'envoyer des dm ect d'où le faite qu'il y est des ticket mais sa n'empêche pas que entend que staff je fesait mon travail correctement avec impartialité pour preuves les joueurs me déteste (vérif,ban,CPS...) Donc cela est normal si je reviens dans le staff tu verra tout cela va s'arrêter et j'ai quelque info qui pourrait aider le serveur aussi
Bonne journée
pov favo grandfou :)
 

Lances_S

Bonjour.
➲ CANDIDATURE REFUSÉE ✘

Au(x) motif(s) d'une : reprise quasiment similaire à ton ancienne candidature ce qui reflète une motivation inégale. Ainsi qu'un manque de respect vis-à-vis du STAFF suite à ton démote de celui-ci.
PS : Après mon unrank j'ai appris que mon rôle de staff est important j'aime vraiment sa et si le SGM peut me donner une chance de revenir parmi le staff j'en serais heureux merci.
Petite indication : Nous n'avons plus de SGM, donc combien même ta candidature aurait été approuvée, nous ne pourrions pas te mettre les accès en jeu sans la présence de Lunatik93 qui se fait visiblement absent.
Nous sommes, le STAFF dans sa globalité, contre envers ton retour en tant que GH-Test.

Toutefois, tu pourras retenter ta chance dans un mois, à condition que tu fasses l'effort de rédiger une candidature neuve et que tu respectes le STAFF, pour lequel toi même tu veux y réaccéder.
Une équipe de modération qui se tire des balles dans le pied et qui n'est pas solidaire ne survit guère longtemps.

Une bonne journée à toi.
 
Haut