Refusé Candidature Saff de StormCleaner

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StormCleaner

Nouveau membre
Salutations cher administrateur voici ma candidature au poste de Game Helper

Sommaire:
1. Présentation IRL
2. Présentation In Game
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?​



1. Présentation IRL

Je m'appelle Jonathan J'ai 16 ans et bientôt 17. j'habite dans les Hauts-De-France. Je suis en première ST2S afin de devenir coach sportif. Je fais de la Natation depuis 8 ans et de la muscu depuis 1 ans. Pendant mon temps libre je joue beaucoup à Minecraft en ce moment à cause du confinement et également en temps normal.

2.Présentation in game :

Pseudo StormCleaner je joue sur compte premium je suis actuellement survivant j'économise pour acheter des lunars je trouve ça plus rentable je joue au serveur depuis 5 ans environ je ne sais plus qu'elle version exactement cars j'étais petit à l'époque :).

3. Mes Motivations :
J'aimerais découvrir une nouvelle expérience de jeu car en ce moment je m'ennuie un peu dans mes journées donc je poste ma candidature en espérant une réponse favorable de votre par. J'ai 600 heures de jeu dont 300 en invest sûrement. j'ai toujours aimé ce serveur, j'ai toujours tryhard le serveur que ce soit en farm ou en pvp mais je me suis légèrement lassé de ce gameplay voilà pourquoi j'aimerais passé GH.

4. Mes disponibilités

Je suis très actif en général je reprend les cours demain, j'ai cours une semaine sur deux (une semaine le lundi mardi mercredi et l'autre semaine jeudi et vendredi). Je suis connecté tout les jours de 10h à 00h ou plus, si je n'ai pas cours. Quand j'ai cours de 18h à 23h sauf si j'ai des devoirs ou autre.

5.Pourquoi moi

Pourquoi moi ? je suis un ancien joueurs de ce serveur je connais tout le serveur par cœur en ce qui concerne mes sanctions je n'ai qu'une sanction un mute pour langage. Je ne sais plus ce que j'avais dit :/ mais j'espère que sa n'affectera pas votre décision me concernant . J'aide énormément les nouveaux et c'est ce que j'aime faire de mon temps libre.


j'espère que ma candidature vous aura plus merci de votre temps passé à lire ma candidature cordialement StormClaner.
 

Stratos__

Administrateur
Alors déjà le titre " Candidature Saff " oui oui lol

Je ne pense pas que l'initiative de postuler soit correcte le jour même où tu t'es pris un avertissement pour provocation. Je passe aussi le pseudo troll de ton double compte Tartedansfion et ses multiples sanctions (parce que tu ne voulais pas changer ton /nick )

J'le sors pas souvent mais il vaut le coup:
Je balance l'unique CONTRE TOTAL !

Bonne soirée et bon jeu !
Strat' :p
 

Guminsha

Membre
Bonsoir StormCleaner.

Je vais aborder quelques points concernant tous d'abord ta candidature, puis ton comportement IG.

Ta candidature est bien à part quelques fautes. (ce qui est dommage) Ta motivation est pour moi un peu flou...

"j'ai toujours tryhard le serveur que ce soit en farm ou en pvp mais je me suis légèrement lassé de ce gameplay voilà pourquoi j'aimerais passé GH."

En soit, le grade GH ne change rien à ce mode de vie IG, car tu as uniquement accès au warn et au jail en plus. (donc ce gameplay sera toujours le même) Soit passons à la partir IG.

D'après toi tu as qu'un seul warn ? Je connais ton double compte et tu cumules à ces deux comptes une petite dizaine de sanctions. Tu parles peu dans le chat et encore moins pour aider les joueurs. (car il ne faut pas attendre d'être en GH Test pour commencer à aider)

Tu as certe de l'expérience sur le serveur LunaMC avec une bonne ancienneté, mais les points cités précédemment ne sont pas clairement à ton avantage malheureusement... (tu as trop de sanctions concernant la provocation, le spam, les bans anticheat et un nick inapproprié après avertissement)

Je vais donc donner un avis défavorable à ta candidature pour intégrer le Staff.

Bonne soirée et bonne continuation à toi. Guminsha.
 

Flazeur09

Membre
Bonsoir StormCleaner.

Je vais aborder quelques points concernant tous d'abord ta candidature, puis ton comportement IG.

Ta candidature est bien à part quelques fautes. (ce qui est dommage) Ta motivation est pour moi un peu flou...

"j'ai toujours tryhard le serveur que ce soit en farm ou en pvp mais je me suis légèrement lassé de ce gameplay voilà pourquoi j'aimerais passé GH."

En soit, le grade GH ne change rien à ce mode de vie IG, car tu as uniquement accès au warn et au jail en plus. (donc ce gameplay sera toujours le même) Soit passons à la partir IG.

D'après toi tu as qu'un seul warn ? Je connais ton double compte et tu cumules à ces deux comptes une petite dizaine de sanctions. Tu parles peu dans le chat et encore moins pour aider les joueurs. (car il ne faut pas attendre d'être en GH Test pour commencer à aider)

Tu as certe de l'expérience sur le serveur LunaMC avec une bonne ancienneté, mais les points cités précédemment ne sont pas clairement à ton avantage malheureusement... (tu as trop de sanctions concernant la provocation, le spam, les bans anticheat et un nick inapproprié après avertissement)

Je vais donc donner un avis défavorable à ta candidature pour intégrer le Staff.

Bonne soirée et bonne continuation à toi. Guminsha.
Je penses que mon collègue a résumé mon avis dans son avis, et je partage le même.
Je vais également donner un avis défavorable à ton intégration dans le staff.

Flazeur09
 

Lances_S

Bonjour. Mes collègues ayant déjà plus ou moins tout résumé.
J'annonce mon CONTRE.
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour StormCleaner,

Mes collègues ont déjà tout dit. Je n'ai rien a rajouter,
Je vais malheureusement partir sur un avis DEFAVORABLE à ton passage.
Même si tu es très sympa en vocal..

Cordialement [GH] | SouKo_
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Nous venons de délibérer avec le Staff, et ta candidature est donc refusée.
Le profil que tu laisses percevoir n'est pas celui que nous attendons d'un Game-Helpeur.

Bonne soirée à toi et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut