Refusé Candidature Saff de StormCleaner

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StormCleaner

Nouveau membre
Salutations cher administrateur voici ma candidature au poste de Game Helper

Sommaire:
1. Présentation IRL
2. Présentation In Game
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?​



1. Présentation IRL

Je m'appelle Jonathan J'ai 16 ans et bientôt 17. j'habite dans les Hauts-De-France. Je suis en première ST2S afin de devenir coach sportif. Je fais de la Natation depuis 8 ans et de la muscu depuis 1 ans. Pendant mon temps libre je joue beaucoup à Minecraft en ce moment à cause du confinement et également en temps normal.

2.Présentation in game :

Pseudo StormCleaner je joue sur compte premium je suis actuellement survivant j'économise pour acheter des lunars je trouve ça plus rentable je joue au serveur depuis 5 ans environ je ne sais plus qu'elle version exactement cars j'étais petit à l'époque :).

3. Mes Motivations :
J'aimerais découvrir une nouvelle expérience de jeu car en ce moment je m'ennuie un peu dans mes journées donc je poste ma candidature en espérant une réponse favorable de votre par. J'ai 600 heures de jeu dont 300 en invest sûrement. j'ai toujours aimé ce serveur, j'ai toujours tryhard le serveur que ce soit en farm ou en pvp mais je me suis légèrement lassé de ce gameplay voilà pourquoi j'aimerais passé GH.

4. Mes disponibilités

Je suis très actif en général je reprend les cours demain, j'ai cours une semaine sur deux (une semaine le lundi mardi mercredi et l'autre semaine jeudi et vendredi). Je suis connecté tout les jours de 10h à 00h ou plus, si je n'ai pas cours. Quand j'ai cours de 18h à 23h sauf si j'ai des devoirs ou autre.

5.Pourquoi moi