Refusé Candidature Staff CanardGt

Cette candidature à été rejetée

Soumis2Nao

Membre
Bonjour, Bonsoir Staff
LunaMC
Je vais donc vous présentez ma candidature pour entrer dans le staff.
Elle se présentera sous 4 étapes.
1/Présentation IRL
2/Présentation IG
3/Motivation
4/Pourquoi moi ?
5/ Mes Disponibilités
1/Présentation IRL:
Salut je m'appelle Tristan j'ai 16, je suis en seconde général, je vis dans le sud de la France plus précisément dans l'Hérault. Je suis passionné de jeu-vidéo, manga et animé. Je pratique du Foot, je sors beaucoup avec mes amis.

2/Présentation IG :
Dans Minecraft je suis CanardGt anciennement LikeAMine. Je suis assez ancien sur le serveur, depuis 8 version déjà (environ 5 ans). Je pense que le faite que je sois ancien sur le serveur fait que je connais beaucoup de chose (Quête, commande etc...) pour aider les nouveaux joueurs. Même si mon comportement sur le serveur n'a pas toujours était irréprochable (Il m'arrive de critiquer beaucoup les autres joueurs du à leurs façon de jouer), si je passe staff et même si je ne le passe pas, je promet de me calmer.

3/Motivation :
Après 5 ans de jeu, je commence à connaître un peu tout sur le serveur, se qui peux parfois peut être assez agaçant et redondant, ce qui me fait envie c'est de découvrir une autre facette du jeu notamment celle de modérer, bien sur j'ai déjà modérer que se sois sur Discord ou sur des serveur Minecraft avec pas mal de joueur. Ce qui me fait envie c'est de pouvoir apporté 2 point de vu au staff car actuellement la plupart son des anciens farmeurs, alors que moi j'ai toujours pvp alors je connais bien cette aspect du jeu et comment le modérer (Je sais pas si c'est claire :/).

4/Pourquoi moi ?

Comme je l'ai dis précédemment, je suis un joueur pvp et non farmeur, cela donc pourrais apporté un plus au staff actuelle. Certe je suis jeune (pile l'âge requis) et j'ai une voix qui peux prêter à confusion mais je suis assez mature pour être staff. J'ai déjà vu plusieurs staff venir et partir, j'ai déjà subis des vérif et vu des vérif donc je sais comment faire et comment mis prendre.

5/Mes Disponibilités :

Certes je suis au Lycée et j'ai donc cours mais je suis assez dispo quand même :
-Lundi : 17h-19h
-Mardi : 17h-19h
-Mercredi : 15h-19h
-Jeudi : 15h-18h30
-Vendredi : 15h-22h
-Samedi : 10h-22h
-Dimanche : 10h-16h

C'était tous pour moi j'espère que cela vous aura plus et au plaisir peut-être de voir en tant que collègue.
 

Pougnouk

pute
Salut Tristan, t'as candidature est plutôt complète mais est trop courte et possède énormément de fautes. Tu as fait plusieurs candidatures ce qui prouve ta motivation, mais tes sanctions actuelles et tes antécédents sont trop importants pour que tu puisses entrer dans la modération. Je suis CONTRE ton entrée dans le staff.
 

Bulmqq_

Nouveau membre
Bonjour Tristan,
En effet ta candidature est complète mais parait assez courte et possède effectivement beaucoup de fautes d'orthographe. Malheureusement pour toi tu possède beaucoup de sanctions qui en disent long sur ta mentalité. Sinon je t'ai déjà parlé en dehors et tu es quelqu'un de sympa mais qui parfois manque de maturité ce qui est gênant pour entrer dans le staff. Je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée

[GH]Bulmqq_
 

Soumis2Nao

Membre
Salut Bulmqq et Pougnouk, j’ai vu vaux réponse et j’essaye d’apprendre mes erreurs malgré mais nombreuses candidatures. Une prochaine fois peut-être 🤌
 

Lances_S

Bonjour Tristan.

Il s’agit premièrement d’une candidature encore courte, il me semble que ce n’est pas ta première candidature, un peu de volonté dans la rédaction ne serait pas de refus. Il ne faut pas oublier le caractère neutre d’une candidature c’est à dire éviter l’usage de couleur(s)…

Ensuite, tu es un joueur PvP, et nous ne recherchons pas vraiment ce caractère dans notre modération, mes raisons sont les suivantes : Problème de leak(s) d’informations confidentielles, problème de favoritisme…

De plus, tu fais de nombreuses fautes d’orthographe récurrentes ce qui pose soucis quant à l’utilisation du langage écrit en jeu et sur le Discord dont les posts Forum.

Tu auras donc compris ma position quant à ta candidature.
 

AD_27

Bonjour,

Suite a l'inactivité de la candidature ainsi que du contenue des réponses qui y sont apporté je déplace dans REFUSÉ.
Je pense pas avoir besoin d'argumenter d'avantage.

- AD_27
 
Haut