Refusé Candidature Staff CanardGt

Cette candidature à été rejetée

Soumis2Nao

Membre
Bonjour, Bonsoir Staff
LunaMC
Je vais donc vous présentez ma candidature pour entrer dans le staff.
Elle se présentera sous 4 étapes.
1/Présentation IRL
2/Présentation IG
3/Motivation
4/Pourquoi moi ?
5/ Mes Disponibilités
1/Présentation IRL:
Salut je m'appelle Tristan j'ai 16, je suis en seconde général, je vis dans le sud de la France plus précisément dans l'Hérault. Je suis passionné de jeu-vidéo, manga et animé. Je pratique du Foot, je sors beaucoup avec mes amis.

2/Présentation IG :
Dans Minecraft je suis CanardGt anciennement LikeAMine. Je suis assez ancien sur le serveur, depuis 8 version déjà (environ 5 ans). Je pense que le faite que je sois ancien sur le serveur fait que je connais beaucoup de chose (Quête, commande etc...) pour aider les nouveaux joueurs. Même si mon comportement sur le serveur n'a pas toujours était irréprochable (Il m'arrive de critiquer beaucoup les autres joueurs du à leurs façon de jouer), si je passe staff et même si je ne le passe pas, je promet de me calmer.

3/Motivation :
Après 5 ans de jeu, je commence à connaître un peu tout sur le serveur, se qui peux parfois peut être assez agaçant et redondant, ce qui me fait envie c'est de découvrir une autre facette du jeu notamment celle de modérer, bien sur j'ai déjà modérer que se sois sur Discord ou sur des serveur Minecraft avec pas mal de joueur. Ce qui me fait envie c'est de pouvoir apporté 2 point de vu au staff car actuellement la plupart son des anciens farmeurs, alors que moi j'ai toujours pvp alors je connais bien cette aspect du jeu et comment le modérer (Je sais pas si c'est claire :/).

4/Pourquoi moi ?