Refusé CANDIDATURE STAFF (GH)

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoneSalam

Nouveau membre
Candidature pour devenir Game Helper (GH)







1. Présentation IRL
Je m'appelle Gael, j'ai 17 ans. j'habite a Anglet .
Je suis au lycée en général et technologie et passer en technologie l'année prochain et je suis Dyslexique et orthophonique.
c'est tant si je joue beaucoup a minecraft sur un skyblock, gmod (garry's mod), Warzone et rocket league.


2. Présentation en Jeu
Mon pseudo IG est GoneSalam en jeux je suis Impi et j'ai 2 grade payant (ULTIME ET HARDCORE)
Je joue depuis la V2 ou V3 (a l'époque comme modo il y avais DeadPool) au serv, et à Minecraft depuis je pense au moins 6 ans.
J'ai pas beaucoup expérience en tant que staff sur minecraft mais j'ai étais staff sur gmod 3 fois sur différent serveur. (j'ai repris le serveur hier)


3. Mes Motivations
Mes motivation sont d'aider les nouveaux joueur et de faire apprend au nouveaux joueur quelque méthode pour mieux avancer sur le jeux.
(essayer d'avoir moins de toxic sur le serveur si possible)


4. Mon Emploi du Temps
je peux jouer au moins 2 heure par jour en semaine sauf le mardi et le vendredi, samedi et dimanche toute l'aprem et des fois le matin





Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse.
Bonne journée/soirée !
 

Stratos__

Administrateur
Yop,

La candidature est à vrai dire plutôt courte et elle manque pas mal d'informations.
Nous avons connu des candidatures bien plus correctes que celle-ci.
Avec un profil qui pourrait plus ou moins satisfaire, tu notes des bémols dans tes disponibilités et c'est problématique dans une période où il y a pas mal de connectés.
De même, pour être modérateur, il faut maitriser correctement le français parce qu'avec ce rôle, le contact avec les joueurs à l'écrit est très régulier. C'est donc dommage que tu ne puisses malheureusement pas la maitriser correctement...

Je vais donc donner un Avis CONTRE ta candidature.

Bonne soirée et bon jeu !

Strat' :p
 

Khayzex

Membre
Bonjour Gael,

Comme dit par Stratos ta candidature est plutôt courte et manque effectivement d'informations.
Je noterais aussi le manque d'informations en rapport avec tes horaires, nous n'en savons pas assez comme par exemple de quel heure à quel heure t'es disponible etc..
Nous n'avons pas d'informations par rapport aux sanctions si tu en as ou non et je t'ai pas grandement vue sur le serveur, sûrement un manque d'inattention.

Je suis donc CONTRE pour ton entrer dans le staff.
 

Guminsha

Membre
Bonjour GoneSalam !

Ta candidature manque d'information essentielles comme a dit mon cher Strat'.

De plus, tu as repris le serveur il y a quelques jours et, pour moi, c'est trop précipité pour faire une candidature. Pour moi, je me base sur le /g player (pseudo) et donc, tu es revenus sur le serveur trop récemment pour t'y être habitué.

Je vais donc donner un avis défavorable à ta candidature.

Bonne journée. Guminsha.
 

GoneSalam

Nouveau membre
Je comprends que j’ai repris il y a pas longtemps et pour les horaires aussi à par le vendredi et les week-ends je peux pas trop jouer la semaine.
Le manque information je savais pas quoi ajouter de plus et je n’ai jamais eu de sanction en jeux et sur le discord je me suis pris un ban car je me suis fais hacker.
 

Sagesse

Nouveau membre
Bonjour GoneSalam,
Je vais partir sur un avis clair et qui va à l'essentiel.

✔️ Points Positifs : Age requis atteint, Sanctions inexistantes, Ancienneté sur la V2 ou V3
❌
Points Négatifs : Reprise du serveur il y a pas longtemps, disponibilités, orthographe discutable, mise en page et candidature pas complète.

C'est par le biais de ces indications que je vais partir sur un avis DÉVAFORABLE quant à ton intégration dans le staff.

Cordialement, [GH Test] Sagesse
 

AD_27

Bonjour,

Ta candidature est plutôt courte et pas présenté, je ne te connais pas ig mais tu me semble pas très motivé, à toi de mon convaincre, je pars sur un CONTRE pour l'instant.

- AD_27
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour GoneSalam,

Candidature trop courte, quelques fautes d'orthographe. On ne ressent pas vraiment ta motivation..
En jeu, je ne t'ai vu que peu de fois.
Je suis donc DEFAVORABLE à ton passage.

Cordialement [GH] | SouKo_
 

Stratos__

Administrateur
Hey !

Les retours sont assez négatifs sur ton profil...
Ta candidature se voit donc être refusée !

Bonne soirée et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut