Refusé Candidature Staff LikeAmine

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soumis2Nao

Membre
Salut,
Je m'appelle Tristan et j'ai 15 ans je suis en 3ème et je suis un ancien joueur de LunaMC, je connais très bien le serveur ce qui pourrait être utile concernant l'aide au joueur se qui est l'une des plus grande demande d'GH j'ai souvent aidé les nouveau qui ne connaisse pas le serveur notament des requête comme comment on va en map etc... Je suis assez mature et j'ai une bonne écriture

Cordialement LikeAmine.
 

Soumis2Nao

Membre
Rectification de mes quelques oublie, Mes horaire ;
Lundi : 17-19h
Mardi 15-19h
Mercredi : 14-16 et 17-19h
Jeudi ; 16h45-19h
Vendredi ; 16h45-19h et 20-22h
Samedi ; 10-12, 14-16, 17h-19h et 20-22h
Dimanche ; Pareil que Samedi
Différente en vacance
 

Guminsha

Membre
Bonjour LikeAMine.

Je ne vais pas faire d'effort sur mon avis. (comme ta candidature de ce que je vois)

Avis défavorable.

Sans parler de tes 7 pages de sanction...
Screenshot 20210510 000130
 

Soumis2Nao

Membre
Puis-je avoir une explication ? Hors mes sanctions je vois pas le problème ? Si c'est mon âge mais j'ai la maturité pour, je suis un vieux joueur et pas mal de temps de jeu.
 

NexYno

Membre
Puis-je avoir une explication ? Hors mes sanctions je vois pas le problème ? Si c'est mon âge mais j'ai la maturité pour, je suis un vieux joueur et pas mal de temps de jeu.
Comme tu l’as dit tes sanctions sont problématiques. Ton âge ne correspond pas aux critères, même si tu as l’air en effet mature et que tu as une assez bonne orthographe. Mais on ne peut pas se permettre de faire trop d’exceptions à la règle sinon le critère n’aura plus aucun sens. Il est vrai que tu es un ancien joueur également. Mais pour moi le réel problème est ta candidature. Elle est très courte, pas structurée, tu n’en dis clairement pas assez sur toi et tes motivations. Cela montre que tu n’as même pas pris le temps de lire le format et les critères exigés avant de poster ta candidature. Cela en dit long sur ton sérieux.
En clair, je suis DEFAVORBLE.
Bonne soirée.
 

Soumis2Nao

Membre
NexYno serait'-il possible de refaire une mieux structuré et de faire oublié les détails des sanstions
 

NexYno

Membre
NexYno serait'-il possible de refaire une mieux structuré et de faire oublié les détails des sanstions
On ne peut pas se permettre de ne pas prendre en compte tes sanctions, surtout vu le nombre. Mais tu peux toujours réessayer de faire une candidature plus soignée. Même si je doute que cela change grand chose.
 

Sagesse

Nouveau membre
Bonjour LikeAmine !

Tu n'as pas l'âge requis, tu as énormément de sanctions, ta candidature n'est pas complète ni structurée.

Avis totalement DÉFAVORABLE.

Cordialement,
[GH Test] Sagesse
 

Lances_S

Bonjour bonjour.
Je prends le temps de répondre à ta candidature. Malgré que je suis en quarantaine...

Je vais être très bref. C'est NON.
On ne peut prendre un staff qui s'amuse à dox d'autres joueurs ( ta banlist ).
Rien que pour ça, je serai toujours contre envers ton passage dans notre staff.

Âge non atteint. Candidature très courte. Et non tu fais de nombreuses fautes d'orthographe...
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour LikeAMine,

Candidature beaucoup trop courte, trop peu d'informations.
Ayant déjà joué avec toi, j'ai remarqué que tu es une personne très... Mouvementé ce qui me fera partir sur un avis étant totalement CONTRE pour ton passage.

Cordialement [GH] | SouKo_
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Ta candidature est refusée, tu ne respectes que trop peu de critères (Age non requis, trop trop trop de sanctions..).

Bonne journée et bon jeu !
Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut