Refusé Candidature Staff LikeAMine

Cette candidature à été rejetée

Soumis2Nao

Membre
Bonjour, Bonsoir cher Staff

Sommaire :
I/ Présentation IG
II/ Présentation IRL
III/ Mes motivations
IV/ Mes Horaires
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I/ Présentation IG
Je suis LikeAMine (anciennement Etorax), je joue au serveur depuis 4 ans maintenant et je l'apprécie particulièrement puisque j'y passe la plus part de mon temps d'ordinateur qui malheureusement un peu restreint. Je suis plutôt un joueur pvp mais il m'arrive d'aidé les débutants en répondant alors question ou pour les donjons. Je connais se qu'il y a savoir sur le serveur, c'est à dire commande, comment bien débuter etc... Et je suis aussi apprécié de la communauté (Pas tous mais on ne peut être aimé par tout le monde malheureusement).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II/ Présentation IRL
Je suis Tristan, j'ai 15 ans et bientôt 16 en février 2022, je suis né à Béziers dans l'Héraut. Je suis en 2nd général et plus tard je compte travailler dans l'informatique. Dans la vie j'ai plus plusieurs passion tel que le foot et le volley mais aussi le code et les jeux vidéo malgré je reste assez nul en code :(.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III/ Mes motivations
Je me suis lancé dans la conquête de devenir staff en Mai dernier mais après une pas mal de refus à cause de mes sanctions, ayant remarqué que cette saison, je n'ai pris aucun bannissement et seulement quelque warn je pourrais envisager de me présenté. Je me présente aussi car j'ai remarqué en ce moment il n'y aucun GH actif ou très peu (hors Aze_Le_Migrant), ce qui me rend triste :(.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV/ Mes horaires
Lundi : 17h-19h
Mardi : 17h-19h
Mercredi : 14h-19h
Jeudi : 17h30-19h
Vendredi : 15h-22h
Samedi : 10h-22h
Dimanche : 10h-19h

Voilà fin j'espère que cela vous aura plus (et je m'excuse aussi pour avoir fait acte de plagiat à Saiito_ dans ma dernière candidature).
 

aaazzzeeerrrttt

Nouveau membre
Bonjour je suis totalement contre la demande de LikeAMine au vu de sont nombre de ban pour cheat et sont nombre de warn de plus il et tres tres tres souvent toxic dans le tchat ce pour quoi je pense que cela serais mauvais de l'accepté en tant que GH
 

windarcade102

Nouveau membre
Bonjour je suis CONTRE sa demande car il a beaucoup de ban pour cheats ainsi que beaucoup de warns pour provocation et même pour Dox. je trouve aussi que sa mentalité est plus celle d'un enfant pars rapport a Pougnouk.
C'est donc pour ca que je refuse sa venue dans le staff.
 

Soumis2Nao

Membre
Bonjour je suis CONTRE sa demande car il a beaucoup de ban pour cheats ainsi que beaucoup de warns pour provocation et même pour Dox. je trouve aussi que sa mentalité est plus celle d'un enfant pars rapport a Pougnouk.
C'est donc pour ca que je refuse sa venue dans le staff.
Honte à toi
 

NinoKuni_

Nouveau membre
Bonjour, je me permet de donner mon avis sur cette candidature du joueur LikeAMine.
je suis CONTRE sont entrée dans le Staff car je trouve que cette personne n'est pas qualifiée a être dans un Staff et des "gérer" d'autres joueurs et je ne le trouve pas assez mature pour pouvoir être GH ( et aussi petit détail, il n'as pas l'âge).
Merci d'avoir lu,
NinoKuni_
 

Pougnouk

pute
Bonjour/ Bonsoir Etorax, sache que cette vague de haine venant de certains joueurs de ce serveur n'est pas commandité par moi. Je ne tiens pas à être affilié à cette méchanceté gratuite et à être en mauvais termes avec vous.
Bien à vous
Pougnouk
 

NinoKuni_

Nouveau membre
Bonjour, je me permet de donner mon avis sur cette candidature du joueur LikeAMine.
je suis CONTRE sont entrée dans le Staff car je trouve que cette personne n'est pas qualifiée a être dans un Staff et des "gérer" d'autres joueurs et je ne le trouve pas assez mature pour pouvoir être GH ( et aussi petit détail, il n'as pas l'âge).
Merci d'avoir lu,
NinoKuni_
Et aussi je voudrais rajouté que a mon avis dire a un joueur "Honte à toi" n'est pas digne d'être GH
 

Soumis2Nao

Membre
surtout quand en vocal il dit au joueur qu'il s'en fiche de l'avis des joueur (sous sont post) que seul l'avis des modo compte pour lui
Je ne me fiche pas de l’avis des joueur mais seulement de ce qui on répondu à ma candidature car ce son se qui on le moins de mentalité et qui ne m’aime pas donc si on prend en compte cela je ne vois pas l’interêt
 

Soumis2Nao

Membre
Bonjour je suis totalement contre la demande de LikeAMine au vu de sont nombre de ban pour cheat et sont nombre de warn de plus il et tres tres tres souvent toxic dans le tchat ce pour quoi je pense que cela serais mauvais de l'accepté en tant que GH
Je te le redis encore et encore seul les sanctions données cette saison COMPTE !
 

Soumis2Nao

Membre
Bonjour, je me permet de donner mon avis sur cette candidature du joueur LikeAMine.
je suis CONTRE sont entrée dans le Staff car je trouve que cette personne n'est pas qualifiée a être dans un Staff et des "gérer" d'autres joueurs et je ne le trouve pas assez mature pour pouvoir être GH ( et aussi petit détail, il n'as pas l'âge).
Merci d'avoir lu,
NinoKuni_
Salut, Wonkris je me permet de répondre à ton message, dans se que tu me marques tu montres comme quoi je n’ai ni la mentalité ni l’âge pour devenir staff. Premièrement je ne te le montre peux être pas assez mais quand il le faut je peux être mature étant donné que j’ai déjà eu un poste dans se genre sur d’autres serveur avec des bien plus grosses communautés et deuxièmement de se qui est pour mon âge mon anniversaire arrive en Février se qui est dans un peu moins de deux mois voilà bonne soirée à toi
 

Enutro

Nouveau membre
Je te le redis encore et encore seul les sanctions données cette saison COMPTE !
Salut,

je répondrais à ta candidature un peu plus tard, mais sache que les antécédents d'un joueur influent sur son entrée dans le staff. Donc officiellement non pas seulement les sanctions de cette saison compte.

Bonne journée à toi.
Enutro
 

Stratos

Membre
Yo,

Le Staff de LunaMC ne recrute pas des joueurs comme toi.
Certes tu postes souvent des candides, tu es à ta 3ème ou 4ème sur ce forum, mais malgré cette motivation, tu es un joueur PVP, membre de cette communauté particulièrement particulière:
Tu as 6 warns, et ne respectes donc pas les critères pour être Staff.
Tu n'as pas non plus encore l'âge requis.

Contre

Stratos
 

ShizukUwU

Membre
Salut LikeAMine,

Tu ne possèdes aucun critère pour entrer dans le staff de LunaMC.

Je mets donc un contre à ta candidature.

Sur ce, bonne journée / soirée !


[GM] ShizukUwU
 
Dernière édition:

Azlexis

Membre
Bonjour, Bonsoir;
Pour commencé je trouve que tu a énormément de warn/mute sur cette saison(dernier en date 2 janvier un CDS sur ton DC) après sinon tu a eu un warn le 11 novembre , de plus il y a le problème de l'âge, je suis contre.
 
Haut