Refusé Candidature Staff LikeAMine

Cette candidature à été rejetée

Soumis2Nao

Membre
c'est complexe de conjuguer le verbe ,avoir' ici
C'est complexe de niquer une version visiblement pas puisque tu en as étais capable et que toi tu n'es pas capable de grande chose, étant donner que tu ne sais ni vérif, ni faire autre chose que du drop de stuff quand tu étais staff :)
Mais bon, on est pas tous capable de savoir faire beaucoup de chose dans la vie :)

Bonne soirée !
 

Stratos

Membre
C'est complexe de niquer une version visiblement pas puisque tu en as étais capable et que toi tu n'es pas capable de grande chose, étant donner que tu ne sais ni vérif, ni faire autre chose que du drop de stuff quand tu étais staff :)
Mais bon, on est pas tous capable de savoir faire beaucoup de chose dans la vie :)

Bonne soirée !
Mais quel est le rapport avec le verbe ,avoir' en fin de compte ? ( je ne m'adressais pas à toi mais à un staff )
Renseigne toi sur ce que tu as baragouiné dans ton vieux message: je n'ai ni niqué une version ni give des gens.
C'est toi et l'autre plouk avec son message juste avant le tiens, qui en jouant, gâchez le serveur.

Pas bonne journée mec.
 

Lances_S

Bonjour.

Bon je pense qu’au vu de tous les avis négatifs des staffs / joueurs, ta candidature est en voie d’être refusée…
bonne journée.
 

Swaks

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir.
Pourquoi vous répondez à cette candidature useless d'un mec qui ne sait même pas différencier et/ou bien utiliser correctement le ce/se (effectivement c'est la seule chose que j'ai retenue de tout ce thread). Je me permets de mettre un peu de piment d'ailleurs pour ma part pour être modérateur ou helper il faut moins de 3 warns ce qui reste déjà énorme et 0 bannissement (btw je flex un peu mais je rentre dans ces critères bien que faire partie du staff ne m'intéresse pas) un criminel ne peut pas devenir force de l'ordre, ou difficilement mais ceci m'étonnerait fin bref tous ça pour dire que les modérateurs au lieu de perdre du temps à répondre à une candidature qui ne sera dans tous les cas, pas accepter je vous demande donc avec toute ma gentillesse d'aller voir ma demande de deban discord. Bonne journée/soirée
 

AD_27

Bonjour,

Je passe juste par ici pour dire comme on peux s'y attendre que cette candidature est REFUSÉE, je pense que les 2 pages d'avis ont déjà tout dit.

- AD_27
 
Haut