Refusé Candidature Staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirZedh

Nouveau membre
Bonjour,
Je me présente je m'appel Romain j'ai 16 ans, j'aimerais être Staff du serveur LunaMC car je passe tous mon temps sur le serveur et j'aime rendre service aux autres, je suis très actif sur le serveur. Je connais très bien le serveur. Pour plus de question contacter moi via discord
Touix#5588
 

Guminsha

Membre
Bonsoir AirZedh !

Je vais être direct, je ne pense pas que tu seras acceptés malheureusement...

Pourquoi ? Candidature bâclée sans bonne présentation, prend exemple sur les candidatures acceptées. (sans les copier évidemment)

De plus, tu n'es arrivé que le 25 Avril, soit même pas 2 semaines d'inscription. Je ne pense pas alors que tu ais eu le temps de bien connaître le serveur comme tu le notifies.

Ensuite, je ne te vois absolument pas parler dans le chat IG, donc encore moins pour aider les joueurs si besoin. (on n'attend pas d'être GH Test pour aider les autres tu comprends bien)

Au fait, tu as une unique sanction pour "Spam" 2 jours après ton inscription (27 Avril), mais passons...

Dailleurs, "Candidature Staff" pour quel poste ? Helper ? Builder ? Admin ??

Bref... Je vais donc partir, pour ma part, sur un avis défavorable pour ton passage dans le Staff.

Bonne soirée à toi. Guminsha.
 

Khayzex

Membre
Bonjour Romain,

Je suis dans le regret de te dire que nous pouvons accepter une candidature avec aussi peu de détail et surtout si courte et aucune présentation correcte.

Il aurait fallu nous mettre tes horaires précises, tes sanctions potentielle que tu aurais pu avoir, tes motivations concrètement et pourquoi on t'aurait choisi toi et pas un autre etc...

Tout simplement CONTRE.
 

TheJordanR

Nouveau membre
Bonsoir Romain,
Désolé mais au vu du peu d'effort que tu as fournis afin de réaliser ta candidature, je me dois d'être DÉFAVORABLE à ton entrée dans le staff.

Jojo ;)
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour,

Trop peu d'efforts pour la rédaction de la candidature.. ce sera un CONTRE.

Cordialement [GH] | SouKo_
 

Stratos__

Administrateur
Hey !
Au vu des retours sur ton profil, ta candidature ne peut pas être acceptée.
Bonne soirée et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut