Refusé Candidature staff

Cette candidature à été rejetée

Oxyna_

Nouveau membre
Partie IRL

-Partie IG

-Ce que j'entends par modération :

-Horaires / disponibilités

-Mes motivations. Pourquoi moi et non un autre ?

-Fin


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie IRL :

Bonjour chère staff de LunaMC, je me présente, je m'appelle Ryan, j'ai actuellement 17ans et je suis au lycée en Terminale générale.
Je suis français de naissance et je suis née à Nice dans le sud-est de la France.

Dans la vie j'ai différentes passions tel que la moto la musculation et les jeux vidéos.
J'aime également la musique,
De plus j'ai différentes qualités tel que la détermination, altruiste, ambitieux et efficace.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie IG :

Sur Minecraft j'ai eu différentes aventures sur plusieurs serveurs .
Cependant cela fait 9ans que je me suis initié à ce jeu et ça fait maintenant plus de 1 ans que j’ai découvert LunaMC, j’ai directement accroché au serveur, il est l'un des serveurs dans lequel je passe la majorité de mon temps libre sur Minecraft.
Durant cette année sur le serveur j’ai passé la majorité de mon temps à pvp mais également à aider certains nouveaux joueurs.
Lors de ma première apparition sur le serveur j'ai tout de suite apprécié ce serveur si unique, je n’ai jamais retrouver un serveur me correspondant autant et cela m'a donné l’envie d’investir mon temps dans celui-ci. Je trouve que ce serveur a une bonne communauté, malgré les insultes et les provoquent souvent perçues dans le chat général du jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que j'entends par modération :