Refusé Candidature staff

Cette candidature à été rejetée

Oxyna_

Nouveau membre
Partie IRL

-Partie IG

-Ce que j'entends par modération :

-Horaires / disponibilités

-Mes motivations. Pourquoi moi et non un autre ?

-Fin


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie IRL :

Bonjour chère staff de LunaMC, je me présente, je m'appelle Ryan, j'ai actuellement 17ans et je suis au lycée en Terminale générale.
Je suis français de naissance et je suis née à Nice dans le sud-est de la France.

Dans la vie j'ai différentes passions tel que la moto la musculation et les jeux vidéos.
J'aime également la musique,
De plus j'ai différentes qualités tel que la détermination, altruiste, ambitieux et efficace.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie IG :

Sur Minecraft j'ai eu différentes aventures sur plusieurs serveurs .
Cependant cela fait 9ans que je me suis initié à ce jeu et ça fait maintenant plus de 1 ans que j’ai découvert LunaMC, j’ai directement accroché au serveur, il est l'un des serveurs dans lequel je passe la majorité de mon temps libre sur Minecraft.
Durant cette année sur le serveur j’ai passé la majorité de mon temps à pvp mais également à aider certains nouveaux joueurs.
Lors de ma première apparition sur le serveur j'ai tout de suite apprécié ce serveur si unique, je n’ai jamais retrouver un serveur me correspondant autant et cela m'a donné l’envie d’investir mon temps dans celui-ci. Je trouve que ce serveur a une bonne communauté, malgré les insultes et les provoquent souvent perçues dans le chat général du jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que j'entends par modération :

Pour moi la modération permet de maintenir le bon fonctionnement et le respect des règles d'un serveur. Si un serveur marche bien, et qu’il possède une bonne communauté comme LunaMC cela est dû au travail fourni par tous les membres du staff.
Par staff j'entends également un respect des règles total et devoir prendre des mesures en conséquence si des joueurs venaient à contourner ou faire un non respect de ces règles imposer. J’entends aussi l’idée d’une bonne entente au sain du staff.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires :

Lors de la semaine je n'ai pas d'horaires fixes. Cela varie de mes horaires de lycée sinon je n'ai aucun empêchement . Pour le week-end je suis toujours disponible.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation, pourquoi moi et non un autre ? :

Je suis motivé à l'idée de devoir entreprendre un travail de modération sur un serveur que j'aime bien .
J’ai eu l’occasion de parler à plusieurs staffs par exemple Pougnouk,Laminote,Actimel,Aze_le_migrant et autres et je trouve qu’il y’a une bonne complicité entre eux. J’aime l’idée de savoir que les membres du staff s’entendent bien entre eux et je pense réussir à m’intégrer si vous m'acceptez en tant que [GH].
J'aime également aider les autres joueurs.
Pour ce qui est de moi et non un autre , je suis un assez "ancien" joueur de LunaMC. Je connais donc bien ce serveur et je considère avoir l'expérience requise pour sanctionner de manière juste et surtout, guider les nouveaux joueurs sur le serveur. Mon sérieux fait de moi quelqu'un d'intelligible, je suis également respectueux envers toute personne quelconque malgré la mauvaise volonté / troll / insulte de certains joueurs, j’arrive à garder mon sang froid.
Pour conclure j’aimerais ajouter que je suis sérieux dans les projets et travaux que j'entreprends et également dans les tâches qu'on me confie, je ne pourrais m’empêcher de venir si jamais vous avez besoin de moi.
Tout cela pourrait faire de moi un bon coéquipier dans l'équipe de modération.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin:

Je vous remercie cher staff d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.
Pour me contacter, vous pouvez m'ajouter sur discord:Oxyna_#1423
J’attends de vos nouvelles au plus vite, merci beaucoup.
 

Pougnouk

pute
Ha c'est la même personne ? Bah CONTRE dans tout les cas pour les mêmes raisons que sur l'autre candidature.
Pougnouk
 
Dernière édition:

Darxou

Membre
Hello Ryan,
Bien que ce soit un plagiat de ta propre candidature, pour moi tu es inconnu au bataillon, tu as l'air motivé, je n'ai pas chercher les fautes d'orthographe je laisserais mes collègues se charger de cela, je suis pour que tu passe une période de test au sein du staff de LunaMC !

-Darxou :cool:
 

Lances_S

Bonsoir,

Étant donné que tu as copié / collé ta candidature, même si cette dernière était de ton ressort, je trouve que tu fais preuve de " mauvaise foi " en l'a recopiant.

Cela peut démontrer une certaine paresse dans la démarche de faire ( refaire ) une candidature STAFF.
 

Oxyna_

Nouveau membre
Bonsoir,

Étant donné que tu as copié / collé ta candidature, même si cette dernière était de ton ressort, je trouve que tu fais preuve de " mauvaise foi " en l'a recopiant.

Cela peut démontrer une certaine paresse dans la démarche de faire ( refaire ) une candidature STAFF.
ok,pas de soucis
 

Oxyna_

Nouveau membre
Bonsoir,

Étant donné que tu as copié / collé ta candidature, même si cette dernière était de ton ressort, je trouve que tu fais preuve de " mauvaise foi " en l'a recopiant.

Cela peut démontrer une certaine paresse dans la démarche de faire ( refaire ) une candidature STAFF.
Ma nouvelle candidature est prête.
 

Pougnouk

pute
Le mec a 22 warns hein, c'est UnNuage_, il fait juste sa candidature sur un autre compte pour éviter qu'on les voit.
 
Haut