Refusé candidature staff

Cette candidature à été rejetée

Mtx1718

Nouveau membre
Candidature GH MTX60

✪ Sommaire :

● Présentation IRL
● Présentation IG
● Mes motivations
● Retour sur mes sanctions
● Mes horaires et ma disponibilité
● Suis-je le bon profil ?


✪ Présentation IRL


Bonjours , je m'appelle mathéo j'ai 16ans j'habite dans l'oise a 1h de Paris je suis dans lycée professionnelle dans une filaire informatique
c'est se qu'il m'intéresse hors des cours je pratique le foot et du vtt descente

Présentation IG

Je suis joueur Minecraft depuis longtemps j'ai commencer sur ps3 après j'ai changer pour pc j'ai découvres les serveur pvp quand j'avais 10 ou 11 ans arrivée a mes 12 j'ai découverts InvasionZ pour la premières fois j'ai tout suit accrocher car je suis en grands fane de zombie et qui est toujours le cas a l'heur d'aujourd'hui j'avais arrête les serveur pendant un moment je suis revenu y a 2 3 mois et je suis rappeler du serveur de
InvasionZ et je suis revenu dessus il y a pas longtemps

✪ Mes motivations

Bien que j'ai acquis beaucoup d'expérience en jeux en tant que joueur, ce coté de playstyle me lasse un peu, je veux donc explorer d'autres horizons mais tout en restant dans ma zone de confort, c'est pour cela que devenir un GH m'intéresse pour expérimenter cet univers qui ma déjà attiré au pars avant et encore maintenant. Je postule aujourd'hui non pas uniquement pour build mais aussi pour gagner de l'expérience. Mais me direz-vous "Pourquoi tu postule ici ?", et bien parce que après des heures sur le serveur, je remarque que la quasi totalité des anciens membres du staff manquaient de compétences, que ce soit dans la gestion de tchat, mais aussi pour les vérification où c'est l’hécatombe depuis quelques temps.

✪ Retour sur mes sanctions

je n'est pas dubout de sanctions sur le serveur que sa soit en mute et ban



✪ Mes horaires et ma disponibilité

je suis disponible tout les jours vers 18h et 19h jusqu'à 9h du matin hors période scolaire biens sur sinon je suis dispos de 18h jusqu'à 2h du matin

✪ Suis-je le bon profil ?

Et bien même si je n'ai pas voir quasi aucune expérience en tant que staff, je penses que InvasionZ est une bonne case départ pour commencer celle-ci en tant que staff . Être GH serait pour moi un bon objectif a atteindre pour montrer à quel point je peux être sérieux mais aussi pour acquérir de la maturité en tant que staff. Je suis donc déterminé et je serai fier d'endosser ce rôle.

Note : Je suis joignable via discord : m.tx60#6966

Merci d'avoir lu ma candidature
 
Salut !
je reprend les mots de pougnouk :
plagiés de la candidature de ROBERT
Refusé

GH IdreamClosed
Dofus livre i julith photo 1374840 large
 
Haut