Accepté [Candidature] Toutcourt_

Cette candidature à été acceptée

Pougnouk

pute
Salut a tous camarade GH / GM pour ce qui est de sont age (15ans) Je ne pense pas que ce soit un problème la preuve ont a prit un ancien GH qui avait 15 ont ont a actuellement un GH de 15 ans , pour ce qui est de l'aspect TROL , la contrainte de placer le mots CUM vient de AD_27 donc non il ne trol pas c'est juste un petit defi qui ont le pensais vous ferait sourire , car ne nous le cachons pas être flatter et caresser dans le sens du poils et quelques chose qui nous faits souvent mettre un avis positif , en espérant que vous comprendrez maintenant , après éclaircissement .
Sur ce bonne journée .
Je maintiens mon avis positif .
La tartiflette .
Bien que j'adore être caressé dans le sens du poil uwu, je vais rester sur mon avis NEGATIF car comme je l'ai dis précédemment, j'estime qu'il n'a pas l'ancienneté et le temps de jeu nécessaire.
Pougnoob
 

Azlexis

Membre
Bonjour, bonsoir
En vue de la réponse de Astartiflette et de Darxou.
Darxou étant neutre et asta pour.
Sachant que tu n'as pas le temp de jeux nécessaire et l'âges, même si l'âges on peut faire exception, je pense que le temp de jeux est un problème après nous pourrions te laissé une période de test voir comment elle se déroule.
Ou on peut aussi te refusé cette candidature en raison de ton temp de jeux mais tu pourrais en refaire une dans 30 jours après qu'elle soit officiellement refusé (ce n'est pas encore le cas j'attends de voir ce que les collègues vont dire et je donnerais mon avis mise a jours) mais Ducoup cela montrerais ta motivation et te permettrais d'atteindre un temp de jeux suffisant.

Pour le moment je ne suis pas contre ni pour j'attends l'avis des autres (j'irais leur demander en vocal).
Je te tiendrais au courant, sur ce bonne journée à toi et n'abandonne pas.
 

Laminote

Membre
Salut a tous camarade GH / GM pour ce qui est de sont age (15ans) Je ne pense pas que ce soit un problème la preuve ont a prit un ancien GH qui avait 15 ont ont a actuellement un GH de 15 ans , pour ce qui est de l'aspect TROL , la contrainte de placer le mots CUM vient de AD_27 donc non il ne trol pas c'est juste un petit defi qui ont le pensais vous ferait sourire , car ne nous le cachons pas être flatter et caresser dans le sens du poils et quelques chose qui nous faits souvent mettre un avis positif , en espérant que vous comprendrez maintenant , après éclaircissement .
Sur ce bonne journée .
Je maintiens mon avis positif .
La tartiflette .
Alors...

Je tiens a te dire que ce genre de message n'est pas vraiment conseiller dans les réponses de la candidature, de plus, ce n'est pas à toi de justifier le pourquoi il a "troll" dans ca candidature mais c'est à lui de justifier, si il est pas capable de se justifier lui même cela donne raison de + de pas le prendre, cependant il c'est justifier ce qui est une bonne chose.

Par rapport à l'âge, c'est ton avis pas le notre, certes on a déjà pris des personnes âgés de 15ans et que actuellement on en a un MAIS UN CAS N'EST PAS L'AUTRE. On prend des staffs de 15ans quand ils sont sérieux et mature et vue ca candidature cela montre qu'il ne l'est pas assez pour avoir suffisamment de recule pour être mature et pour comprendre qu'une candidature doit être sérieuse et non troll. On ne demande pas non plus d'être caresser dans le sens du poils mais d'être neutre dans la candidature c'est pour cela que je suis contre.

De plus, il n'a pas le temps de jeu nécessaire pour etre staff, il y a des consignes pour les candidatures et elles ne sont pas la pour faire jolies, il y a des raisons pour qu'il y ai un temps de jeu nécessaire.

Bonne journée
 
Dernière édition:

Lances_S

Bonjour !
Il est temps à mon tour de répondre à ta candidature.

Je vais appuyer ma réponse selon ces critères successifs :

• Avoir au moins 16 ans❌

➲ Tu as 15ans.

• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ❌

➲ J'en dénombre 21, ce qui peut être à la fois considéré comme " nombreux " ou encore par d'autres " acceptable sur l'ensemble de ta candidature ". En ce qui te concerne, au vu de ton âge, cela aurait pu t'aider à avoir un point positif supplémentaire.

• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅

➲ Tu possèdes à l'heure de mon commentaire " 1j21h " de temps de jeu sur le serveur et tu es arrivé le 28 / 04 / 2022 ce qui plutôt bien.
Toutefois, essaies de faire attention avec le taux d'investissement sur l'ensemble de tes horaires de connexion.

• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ❌

➲ Étant arrivé le 28 / 04 / 2022, tu ne possèdes que 6 jours de jeu ce qui est très peu.
Je crains avec ce court laps de temps que tu n'as pas découvert toutes les facettes du serveur, sa communauté et ses fonctionnalités.

• Ne jamais avoir été banni. ✅

➲ Tu as pris un kick par Aze_Le_Brigand pour une raison bien obscure.

• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ❌

➲ Tu m'as dis que tu faisais partie d'une équipe de modération ( inactive ) d'un serveur comptabilisant six - sept membres. En espérant que cela a pu t'apporter une connaissance généralisée dans la modération et l'aide aux joueurs, cela pourrait être un point positif.
Nonobstant, ce point est crucial voire rédhibitoire dans la sélection des candidatures.

• Avoir Minecraft premium. ✅

➲ Oui.


________________________________________________________________________________________________________

En soit, je suis CONTRE ton passage dans notre staff et ce, pour des raisons que je vais t'expliquer ci-contre :

Je te conseillerais de retenter ta chance dans 30jours à compter d'aujourd'hui car tu es arrivé comme dit précédemment il y a seulement 6 jours, je crains que tu ne connais que peu la communauté que possède notre serveur.

Pour ce qui est des expériences dans le domaine de la modération, j'ai ouï dire que tu as eu 5 expériences en qualités de modérateur et d'administrateur.

Enfin, ce qui me fait pencher davantage contre que neutre est le facteur de ton âge.

________________________________________________________________________________________________________

PS : Mon avis n'étant pas rédhibitoire, je laisse les autres GH / GM et supérieurs SGM répondre à ta candidature.
 

Stratos

Membre
Yo, je ramène mon grain de pissenlit !

Age non requis ( exception ou pas )
Des fautes assez ... dérangeantes dès le début des paragraphes : " J'ai commençais ", " "Pour commançais " , ''motiver " ...
Seulement une semaine de jeu sur le serveur ( assez récent donc )
Tes horaires son correctes ( bien )
" J'adore ban les cheateurs ", rip le GH ne ban pas les cheateurs.


Avis CONTRE ton passage ;)

Bon jeu à toi malgré tout
 
Haut