xHaylin
Nouveau membre
Bien le bonjour à vous ! Voici ma candidature afin de prétendre au grade de Game Helpeur.
Sommaire :
- I / Qui suis-je ?
- II / Présentation In-Game
- III / Mes Disponibilités
- IV / Mes Motivations
- V / Pourquoi Moi et pas un autre ?
- VI / Mots de fin
I - Qui suis-je ?
Afin de démarrer ma candidature, je vais commencer par me présenter.
Je me prénomme Hugo, j'ai actuellement 16 ans, je vis dans une petite ville nommée Châteaurenard proche de Marseille.
J'étudie actuellement en lycée, plus précisément en seconde générale, après cette année de seconde j'aimerais poursuivre mes études afin de pouvoir devenir Avocat.
Je pratique également un sport de combat qui se nomme "Viet Vo Dao », je pratique actuellement ce sport de combat car il me permet de défouler.
II - Présentation In-Game
J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 7 ans, d'abord sur console, puis quelques années plus tard sur PC.
En 2019, j'ai découvert LunaMc et j'ai très vite accroché au gameplay proposé par le serveur. Récemment, j'ai repris le serveur sous une nouvelle identité (zKidr), mais certains me connaissent sous le pseudo Haylin.
J'ai fait une pause dans LunaMc car j'étais trop occupé par ma découverte du mode de jeu BedWars.
Pour finir, je suis également un joueur de League Of Legends depuis peu et j'ai atteint le rang Platine 2.
III - Mes Disponibilités
Comme j'ai des facilités dans les études, je passe peu de temps à réviser/faire mes devoirs, ce qui explique ma bonne disponibilité.
Liste des disponibilités :
Lundi : 18h - 23h
Mardi : 18h - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Jeudi : 14h - 22h
Vendredi : 18h - 0h
Samedi : 11h - 0h
Dimanche : 15h - 22h
IV - Mes motivations
Cela fait quelques années que je joue sur LunaMC, et j'ai remarqué que la communauté de ce serveur est vraiment amicale, avec un staff d'exception et vraiment gentil.
J'aimerais pouvoir mieux aider les joueurs ainsi que réduire drastiquement la provocation et les injures.
De plus, j'aimerais apporter plus de bonne humeur dans ce serveur.
V - Pourquoi Moi et pas un autre ?
« Pourquoi moi ? » C'est une bonne question. Je pense que je vais répondre simplement en disant que je pense pouvoir assurer une bonne assistance aux modérateurs en m'occupant du chat et des avertissements, afin qu'ils puissent se concentrer sur les problèmes plus encombrants.
Je sais mettre mes sentiments de côté afin d'avoir un jugement équitable.
Si le besoin se présente à l'avenir, je suis capable de procéder à des vérifications pour détecter des signes de triche.
En dehors de Minecraft, je suis assez calme et à l'écoute.
VI - Mots de fin
Vous pouvez me contacter à nouveau sur mon Discord : Haylin#0160.
Merci de l'attention que vous avez portée à ma candidature.
Cordialement,
Hugo
Sommaire :
- I / Qui suis-je ?
- II / Présentation In-Game
- III / Mes Disponibilités
- IV / Mes Motivations
- V / Pourquoi Moi et pas un autre ?
- VI / Mots de fin
I - Qui suis-je ?
Afin de démarrer ma candidature, je vais commencer par me présenter.
Je me prénomme Hugo, j'ai actuellement 16 ans, je vis dans une petite ville nommée Châteaurenard proche de Marseille.
J'étudie actuellement en lycée, plus précisément en seconde générale, après cette année de seconde j'aimerais poursuivre mes études afin de pouvoir devenir Avocat.
Je pratique également un sport de combat qui se nomme "Viet Vo Dao », je pratique actuellement ce sport de combat car il me permet de défouler.
II - Présentation In-Game
J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 7 ans, d'abord sur console, puis quelques années plus tard sur PC.
En 2019, j'ai découvert LunaMc et j'ai très vite accroché au gameplay proposé par le serveur. Récemment, j'ai repris le serveur sous une nouvelle identité (zKidr), mais certains me connaissent sous le pseudo Haylin.
J'ai fait une pause dans LunaMc car j'étais trop occupé par ma découverte du mode de jeu BedWars.
Pour finir, je suis également un joueur de League Of Legends depuis peu et j'ai atteint le rang Platine 2.
III - Mes Disponibilités
Comme j'ai des facilités dans les études, je passe peu de temps à réviser/faire mes devoirs, ce qui explique ma bonne disponibilité.
Liste des disponibilités :
Lundi : 18h - 23h
Mardi : 18h - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Jeudi : 14h - 22h
Vendredi : 18h - 0h
Samedi : 11h - 0h
Dimanche : 15h - 22h
IV - Mes motivations
Cela fait quelques années que je joue sur LunaMC, et j'ai remarqué que la communauté de ce serveur est vraiment amicale, avec un staff d'exception et vraiment gentil.
J'aimerais pouvoir mieux aider les joueurs ainsi que réduire drastiquement la provocation et les injures.
De plus, j'aimerais apporter plus de bonne humeur dans ce serveur.
V - Pourquoi Moi et pas un autre ?
« Pourquoi moi ? » C'est une bonne question. Je pense que je vais répondre simplement en disant que je pense pouvoir assurer une bonne assistance aux modérateurs en m'occupant du chat et des avertissements, afin qu'ils puissent se concentrer sur les problèmes plus encombrants.
Je sais mettre mes sentiments de côté afin d'avoir un jugement équitable.
Si le besoin se présente à l'avenir, je suis capable de procéder à des vérifications pour détecter des signes de triche.
En dehors de Minecraft, je suis assez calme et à l'écoute.
VI - Mots de fin
Vous pouvez me contacter à nouveau sur mon Discord : Haylin#0160.
Merci de l'attention que vous avez portée à ma candidature.
Cordialement,
Hugo
Dernière édition par un modérateur: