Refusé Canditarure GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je vous soumets ma candidature pour le poste de GH-test.

Organisation de la Candidature :


I/ : Présentation IRL
II/ : Présentation IG
III/ : Motivations
IV/ : Pourquoi moi
V/ : Défauts, qualités
VI/ : Disponibilités


I/ Présentation In Real-Life


Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai actuellement 18 ans et j'habite a Mante la jolie (78). Je suis encore étudiant (PS : je kiffe fortnite donc j'ai toute mes chances de passer GH).


II/ Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est : LetMeCook_ Je suis un pro joueur LunaMC. J'ai commencé à jouer sur Minecraft quand j'avait 5 ans peut-être j'ai été direct sur l'ordinateur comme un geekos. J'ai fait beaucoup de pvp faction ou de Skyblock avant de découvrir le serveur LunaMC à ce moment-là je sais pu quelle version mais c'était dès 2017 il y a déjà plus où moins 6ans. (Personne me connaissait j'étais un bambi Sah).


III/ Motivations :

J'ai pour motivation de sanctionné les joueurs toxiques et malveillants à l'encontre des joueurs sérieux et des règles du serveur. Je ne me débrouille pas trop mal vu qu'on ma vérif beaucoup de fois x) pour effectuer diverses vérifications. Je suis motivé, j'ai moi-même été un joueur toxique envers les autres. J'ai pas trop changé, je l'avoue, et d'ailleurs et je me sentirai d'autant plus « utile » qu'à mon tour je puisse aider les nouveaux joueurs de LunaMC (soyons honnête miskine y me font de la peine les pauvres). En ce qui me concerne, j'ai fait le « tour » du serveur


IV/ Pourquoi moi :