Refusé Canditarure GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je vous soumets ma candidature pour le poste de GH-test.

Organisation de la Candidature :


I/ : Présentation IRL
II/ : Présentation IG
III/ : Motivations
IV/ : Pourquoi moi
V/ : Défauts, qualités
VI/ : Disponibilités


I/ Présentation In Real-Life


Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai actuellement 18 ans et j'habite a Mante la jolie (78). Je suis encore étudiant (PS : je kiffe fortnite donc j'ai toute mes chances de passer GH).


II/ Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est : LetMeCook_ Je suis un pro joueur LunaMC. J'ai commencé à jouer sur Minecraft quand j'avait 5 ans peut-être j'ai été direct sur l'ordinateur comme un geekos. J'ai fait beaucoup de pvp faction ou de Skyblock avant de découvrir le serveur LunaMC à ce moment-là je sais pu quelle version mais c'était dès 2017 il y a déjà plus où moins 6ans. (Personne me connaissait j'étais un bambi Sah).


III/ Motivations :

J'ai pour motivation de sanctionné les joueurs toxiques et malveillants à l'encontre des joueurs sérieux et des règles du serveur. Je ne me débrouille pas trop mal vu qu'on ma vérif beaucoup de fois x) pour effectuer diverses vérifications. Je suis motivé, j'ai moi-même été un joueur toxique envers les autres. J'ai pas trop changé, je l'avoue, et d'ailleurs et je me sentirai d'autant plus « utile » qu'à mon tour je puisse aider les nouveaux joueurs de LunaMC (soyons honnête miskine y me font de la peine les pauvres). En ce qui me concerne, j'ai fait le « tour » du serveur


IV/ Pourquoi moi :

Me choisir en tant que GH. Je sais être patient et à l'écoute. Si une question est posée dans le chat du serveur, j'y répondrai, et ce, le plus vite possible en y proposant la réponse adéquate. Si c'est pour aider, je serai toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut. Dans l'hypothèse où j'ai à sanctionner un ami en jeu, bah je le sanctionne quand même CHEH a lui x) ; Amis ou pas tempis pour lui. Chaque personne peu importe qui elle soit sera sanctionné si le cas l'exige ! Je suis motivé pour devenir GH puisque le game-play de joueur ne me convient plus (ca me saoule c'est réel) et c'est pour cela que je suis prêt à rejoindre l'équipe du staff !


V/ Défauts et qualités

Elégant Dominant Bavard Chaleureux Instable Solitaire Prudent Fourbe Brillant Raisonnable Extraverti Introverti Ambitieux Entreprenant Inquiet Hypocrite Joueur Inventif Tranquille Cordial Consciencieux Audacieux Fragile Émotif Sociable Réservé Impulsif Jaloux Égoïste Sincère Généreux Modeste Enjoué Souriant Optimiste Heureux Volontaire Attachant Créatif Méticuleux Désinvolte Impliqué Mûr Fier Ennuyeux Amusant Exigeant Altruiste Sensible Ordonné Écœurant Méprisable Surprenant Inattendu Sûr de soi Prétentieux Responsable Direct Détendu Sérieux Malin Stressé Actif Gaffeur Débrouillard Tenace Perfectionniste Affectueux Intolérant Autoritaire Impitoyable Violent Naïf Exécrable Arrogant Superficiel Attentif Lâche Étourdi Fiable Avare.

VI/ Disponibilités
Je peux être la tous les jours mais c'est pas sûre car mes horaires change beaucoup (Eh ouais faut pas croire).
 
Petite photo de moi :
1682604843750
1682604880709
1682604896397
 

Platay

Bonjour,

C’est non
Copier coller de la candidature de ByZerix mais avec tes infos perso, puis copier coller d’internet pour nous sortir une liste de qualité et défaut.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut