Rejeté Demande de Deban CPS Abusifs

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ulysse77120

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir je fait ce ticket car je voudrais vous expliquer pourquoi je trouve que se ban n'est pas mériter .
Tout d'abord je tiendrais a m'excuser pour ( le ou les ) kick cps que j'ai pue faire .
Enfaite j'était en pvp IH vs Porthos__ et OnTaBZ et pour voir si Porthos__ et en sneak dans un coin a m'attendre je voulais donc me mettre en F5 sauf qu'il ma tout droit au même moment et au lieu d'appuyer sur F5 j'ai appuyer sur F3 ( touche pour screen qui au passage me fait crash et r.i.p le pc ) et donc si vous ne le saver pas quant tu spam clique pendants un crash tes cps avant et pendats ton crash s'accumule quant tu dé crash et ta te "double" un peu près tes cps et donc j'ai du faire 10 cps mais comme j'ai crash en appuyant sur F3 (touche de screen) le tout ses accumuler et je me suis donc retrouver a faire 15 16 cps .

Voila encore désoler et bonne Journée / Soirée.

PS : mon pseudo en jeu et XoWayyy_ et la raison du ban CPS abusifs
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Il suffit de regarder la banlist du serveur pour se rendre compte que tout le monde abuse et ne respecte pas les règles.
Pour calmer un peu cet élan d'irrespect du règlement, j'applique donc les sanctions jusqu'au bout et je ne procèderais à aucune réduction de sanction pour le moment, et ce pour tout le monde !

Je refuse donc ta demande,
Bonne fin d'après-midi !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut