Refusé Demande d'entré ai saint du staff

Cette candidature à été rejetée

Im_drogued

Nouveau membre
Bonjour je me présent in réel life Djovany Giacomelli 20 ans née le 26/04/2002 a Viriat dans le 01 un peut en dessous de Lyon diplôme(infomatisien)
futur diplôme en court cap petite enfance je suis passionné par la technologie de nos jour mais je préféré quand même m'occuper des génération future afin de leurs inculqué une bonne éducation.

ig: Ancient pseudo ; Djadenne pseudo actuelle Im_drogued je joue aux serveur depuis la v1 ou v2 me rappelle plus exactement
vue que sa datte :).

Motivation: Je compte rentré dans la modération pour deux raison j'aimerai pouvoir donnée des nouveauté au serveur qui commence a veillir du a un manque de découverte les joueur font tj trop la même chose et je pense qu'il commence un peut a ce lassé du serveur et m'occuper un maximaume des gens qui cheat ou macro car a mon avis y'en n'a encors trop sur le serveur .

horaire: les horaire selon en fonction de mon intérim c'est a dire y'a des semain ou je serai la de 12h a 20h voir 2h du mat pour les week-end et le semaine de travaille e serai dispo de 20h a 1h du mat voila tout merci d'avoir lue ma candidature dans l'espérance de pouvoir intégrer le staff ?
 

Darxou

Membre
Bonjour Djovany,

Je t'invite a relire les conditions de recrutement ci-joint et de retenter ta chance dans 30 jours


Candidature REFUSEE

Ps : Analyse d'autres candidature pour voir le modèle et bosse sur ton orthographe.

-
Darxou :cool:
 
Haut