Refusé Demande d'entré dans le staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djadenne

Nouveau membre
Bonjour je me présent irl Djovany Giacomelli 21 ans travaille en temps que serveur dans un bar café objectif de vie crée ma propre marque de vêtements je suis un ancien joueur du serveur vue j'y joue depuis la v1 et j'ai beaucoup accroché au serveur malgré les les dernière version qui fu particulièrement désastreuse du aux bug de duplication et au personne qui use de logiciel de triche j'ai quand même resté sur le serveur car j'y joue depuis longtemps et ce fu un p'tit coup de cœur .
actuellement dyslexique j'essaie de faire de mon mieux en terme d'orthographe et de faute grammaticale .
je tien a passé modérateur en espèrent pouvoir aidé à ajouté une p'tit pierre a l'édifice.
mais horaire de travaille sont variable du au faite que j'en n'es pas de concrète mais je suis sur d'un chose j'ai tout les jour de 15h a 18h
je travaille du (mardi aux samedi inclus ) .
ps: j'ai déjà était modérateur sur d'autre serveur minecraft notamment (octonia;skillpvp;averfight)
 

KylianIsComeBack

Nouveau membre
Giacomelli 21 ans travaille en temps que serveur dans un bar café objectif de vie crée ma propre marque de vêtements je suis un anci
j'accept j'ai juré c un goat ce mec en plus il est dyslexique il à fait presque aucune fautes et en plus il est roux comme Stratos__ le goat
 

Stratos__

Administrateur
Salut, tu t'en doutes bien, ta candidature n'est pas retenue.

Bonne fin de journée.

Le Goat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut