Refusé Demande pour devenir GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babanetrayard

Nouveau membre
Cher recruteur,

Je vous écris aujourd'hui pour postuler au poste de GH sur votre serveur Minecraft.

En tant que joueur passionné de Minecraft depuis plusieurs années, j'ai acquis une grande expérience dans le jeu ainsi que dans le rôle de modérateur. Je suis habitué à travailler avec les joueurs de tous âges, cela me permet de savoir comment les aider et comment les guider dans leur expérience de jeu.

J'ai également une excellente connaissance des règles du serveur et je sais comment les appliquer de manière cohérente et juste, même dans les situations les plus difficiles. De plus, je suis professionnel dans les interactions avec les joueurs et j'ai une grande capacité à résoudre des conflits et des problèmes.

En tant que modérateur, je prends ma responsabilité au sérieux et je m'assure que chaque joueur se sent en sécurité et pris en charge sur le serveur Minecraft.

Je suis prêt à donner de mon temps et de mon énergie pour aider à améliorer le serveur et à le faire prospérer. J'espère que vous prendrez en considération ma candidature pour le poste de modérateur et que nous pourrons travailler ensemble pour offrir une expérience de jeu exceptionnelle aux joueurs de votre serveur Minecraft.

Merci pour votre temps et votre considération.

Cordialement,

babanetrayard
 

Stratos__

Administrateur
Je n'aime pas le plagiat...

https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/candidature-helper-n°2.1566/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut