Refusé Demande staff Etorax

Cette candidature à été rejetée

Soumis2Nao

Membre
Ma présentation IRL :

Je m'appelle Tristan, j'ai actuellement 15ans bientôt 16 en février. Je suis au lycée en 2nd. Je me situe à Béziers. En ce qui concerne mon caractère, j'avoue avoir souvent été pris par mes émotions ce qui justifiera mes sanctions dont je parlerais un peu plus tard dans ma candidature. A l'instar de ce trait de caractère, je suis quelqu'un qui apprécie le travail en équipe tout en me montrant sérieux et à la hauteur de la tâche attendue. De plus, je suis assez à "l'aise" avec la communauté en général ce qui fait que je n'aurais pas de mal à nouer des liens avec les membres du serveur. C'est pourquoi je n'aurais pas de difficultés à rejoindre une équipe de modération travaillant sur un serveur que j'apprécie également.

Ma présentation IG :

Je suis en ce moment sous le pseudo de "Etorax" ( précédemment "LikeAMine"). Il s'agit donc d'un compte prémium. Je joue depuis plusieurs versions ( Fin de la v2 ). Mon ancien pseudo IG était "LikeAMine". Avant ça, je jouais sous un pseudo qui remonte d'il y a 4 ans. Je n'ai pas le pseudo exacte mais je peux essayer de le retrouver. Cela fait que j'ai déjà quelques bases concernant le gameplay. Je passe pas mal de temps sur le serveur lunamc ( je n'ai pas la valeur exacte de jeu que j'ai pu fournir ) que ce soit en pvp/farm accompagné la majeure partie de mon temps.

Mes disponibilités :

Je n'ai plus cours désormais, mes horaires sont donc libres.

Voici mes horaires :


lundi --> 19h - 22h
mardi --> 19h - 22h
mercredi --> 19h - 22h
jeudi --> 16h - 20h
vendredi --> 17h - 22h
samedi --> 10h - 22h
dimanche --> horaires variables mais généralement en après-midi

PS : je suis un joueur qui joue généralement en soirée quotidiennement mais aussi en journée.

Ce pourquoi je postule au sein de votre Staff :

Je suis un joueur qui aime partager de soi-même afin d'aider. Je pense que cela se voit parfois sur le serveur invazion Z. De plus, le faite d'être staff m'intéressais déjà depuis un moment mais pour quelques raisons je me suis empêché de postuler. Je n'ai jamais eu de vraies expériences en tant que membre d'un staff (sauf sur certain serveur faction) et cela rendrait mon gameplay nouveau et les membres du serveur auront une nouvelle aide afin de pouvoir jouer sans avoir de difficultés quelconques. Je n'ai pas de problèmes avec l'équipe du Staff ni avec les joueurs car tous les problèmes que j'ai eu jusqu'ici ont terminés par des explications. Comme quoi la voie de la communication prône sur la rancune.

Mes sanctions :

Je n'ai jamais été banni de votre serveur (cette saison). Les seules sanctions que je possède sont 4warns ( il me semble ) concernant de la provocation ou propos inappropriés ( souvent du second degré ). En dehors de ça, je n'ai jamais fais l'image de CPS abusif ou de cheat (cette saison, pour le cheat j'ai arrêtais même si je ne cheatais pas vraiment juste quelque cheat qui trainais sur mon PC).

/|\ Point supplémentaire concernant mes dernières sanctions :

Aucune en vu depuis reset.

Pourquoi mon profil devrait-il être retenu ?

Je suis persuadé que faire parti du Staff de lunamc me permettra d'apprendre de nouvelles choses. Je suis principalement là pour aider, souvent les membres ne pensent pas à interroger les autres membres ce qui est dommage ( ce fût mon cas dès mon arrivé sur le serveur concernant les largages ). Mon comportement correspond au profil d'un membre du Staff : c'est-à-dire mature, à l'écoute, compréhensif mais surtout prêt à communiquer avec les personnes ayant besoin d'aide. Je ne pars pas sur l'optique de sanctionner, mais avant tout d'avertir car c'est ainsi qu'on raisonne quelqu'un. Sinon, la sanction le fera malheureusement. A cela s'ajoute le fait que j'apprécie vraiment le serveur. L'achat de plusieurs rank payant l'approuve. Ce serait donc avec plaisir que j'endosserais le rôle de Game Helper. De plus, je poste parfois de nouvelles idées d'ajouts permettant d'améliorer le gameplay de chacun, ce qui atteste de ma participation et de mon envie de jouer sur votre serveur.

Pour me contacter :

Je possède discord depuis 2016 et donc je suis parfaitement à l'aise avec ce réseau, vous pouvez me joindre sur ce compte :
LikeAMine#5681.
Je suis en ne pas déranger mais je suis tout à fait disponible pour répondre à des messages/appels.


Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations
LikeAMine/Etorax
 

Lances_S

Tu te fous de nous ??? (Excuse de l'expression) Déjà candidature copié collé avec celle de Saiito. (preuve en est que tu as déjà fais une candidature la même journée je crois avec un exact copié collé que j'ai pris l'initiative d'y placer un refus)

Tu n'as pas l'âge requis qui est au minimum de 16ans.

Dans la catégorie disponibilités : il n'y a aucun sens, tu dis je cite : " j'ai actuellement 15ans bientôt 16 en février " puis ensuite : " Je n'ai plus cours désormais, mes horaires sont donc libres. " Et tu ajoutes par cela des horaires bien précisées attestant encore une fois l'incohérence des propos tenus dans ta candidature, mal articulés entre eux prouvant encore une fois que tu t'es égaré dans tes propos par le seul fait de PLAGIAT de candidature.

Si tu ne l'aurais pas fait ( le plagiat de la candidature e Saiito) , j'aurais été plus clément dans ma réponse vis-à-vis de ta candidature.

PS : Je trouve qu'une candidature reproduite totalement ou partiellement enlève le mérite et le travail que tu as pu y apporter même si ce n'est qu'un minima. Je trouve cela dommage.
 

Aiy_

Nouveau membre
Tu te fous de nous ??? (Excuse de l'expression) Déjà candidature copié collé avec celle de Saiito. (preuve en est que tu as déjà fais une candidature la même journée je crois avec un exact copié collé que j'ai pris l'initiative d'y placer un refus)

Tu n'as pas l'âge requis qui est au minimum de 16ans.

Dans la catégorie disponibilités : il n'y a aucun sens, tu dis je cite : " j'ai actuellement 15ans bientôt 16 en février " puis ensuite : " Je n'ai plus cours désormais, mes horaires sont donc libres. " Et tu ajoutes par cela des horaires bien précisées attestant encore une fois l'incohérence des propos tenus dans ta candidature, mal articulés entre eux prouvant encore une fois que tu t'es égaré dans tes propos par le seul fait de PLAGIAT de candidature.

Si tu ne l'aurais pas fait ( le plagiat de la candidature e Saiito) , j'aurais été plus clément dans ma réponse vis-à-vis de ta candidature.

PS : Je trouve qu'une candidature reproduite totalement ou partiellement enlève le mérite et le travail que tu as pu y apporter même si ce n'est qu'un minima. Je trouve cela dommage.
Voila kiki Montre lui qui tu est !
 
Haut