Rejeté demande un deban de son dc

La sanction à été conservée

AsyGoM24

Nouveau membre
Salut je demande a ce que mon dc sois deban car mon compte principal va etre clear et que jattends depuis hier que sa sois fais je suis venu avec mon dc pour jouer je ne dois pas etre sanctionnez comme quelqun qui nuit au bien du serveur
donc merci de me deban mon compte seconaire AsyGoM

AsyGoM24

Nouveau membre
en plus je ne vois pas pouruqoi je dois etre clear sachant que je nest pas vendu mon compte contre argent irl mais point boutique sur autres serv ce qui est totalement autorisé et meme le joueuer en question dis quil ne ma pa payer avec argent irl avec screen a lappuie

AsyGoM24

Nouveau membre
4.PNG
98.PNG

Stratos__

Membre actif
D'accord tu changes de version après la menace de clear donc.
C'est mort.
Tu attends que ça soit fait: tu n'as pas respecté les règles, il faut donc assumer.

AsyGoM24

Nouveau membre
stratos si vous voulais me clear je conteste pas juste pourquoi me ban alors que je suis pas quelqun qui nuit au bien du serveur. vouloir vendre mon compte et ban mon dc sa vaut pas car on va me clear donc autant me deban
AD_27 aurait pu me clear instante je vois pas pourquoi il me fais attendre et fais perdre le temp de plusieur personne comme lunatik ou toi qui repond ou meme le mien

AsyGoM24

Nouveau membre
et en plus de sa ad_27 a dsi quil sen fou de mes dc en vocal donc jaimerai bien voir le message ou il dis que tu dois me ban Stratos

Guminsha

Membre
Bonjour AsyGoM.

Je refuse également ta demande de déban, juste pour le simple fait que tu m'harcèles sur discord. (appel et mention)

Guminsha.

AD_27

Bonjour,

Avec tout le bordel que tu as mis sur le serveur, sur le discord ainsi qu'ici (sans compter les messages privés) je pense que tu mérite amplement ta sanction et tu restera donc banni.

- AD_27