Rejeté Demande unban discord

La sanction à été conservée

UnderratedKeo

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir, jeune gens,
Je me permet ce soir, de faire une demande de unban sur le discord de lunamc. J'ai été ban ce soir du 13 septembre 2021 aux alentours de 23heures.
Alors voilà, pour commencer ;
Vers 18h20, j'ai regarder le salon général du discord et là, j'ai vu 2 personnes qui s'amusaient a provoquer et insulter quelqu'un (robert). Je me suis entre guillemets incrusté dans la conversation car ces 2 personnes sont inconnues et provoquent sans raisons valable. Pas bientôt plus tard, j'ai arrêté de me prendre la tête avec eux car ça n'en vallait pas la peine. Cependant vers 22h30 j'ai vu ces 2 individus en map sur le invasionZ ( à Island Hatch). Une fois qu'ils m'ont vu moi et mon collègues, ils ont tout de suite déconnecté. Je suis donc parti sur le discord pour leur dire qu'ils parlaient beaucoup vers 18 heures mais que là ils fuient directement, de là nous nous sommes tout les 3 embrouillés et j'assume que ce soir, je me suis un peut trop emporté et que mon comportement n'était pour le cas, pas très exemplaire.

Voici mon discord ;
Kéo#2004
Banni par : Khayzex
Veuillez m'excusez pour mon comportement qui n'a pas été exemplaire ce soir.
Bien à vous,
Kéo.

To0ka

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir j'étais présent durant nos gamineries de se soir là, j'assume avoir poussé à limite les modérateurs et je m'en excuse.

Nous somme tout les trois fautifs de provocation et même plus c'est pourquoi
Je pense nécessaire pour nous trois une durée de ban de minimum 2 semaines pour pouvoir réfléchir à nos mots et nos paroles et ne pas recommencer.

Je ne suivrai pas la conversation la décision en vien au modérateur.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée

To0ka / 𝔼𝕋𝕆. ζ#8498

UnderratedKeo

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir j'étais présent durant nos gamineries de se soir là, j'assume avoir poussé à limite les modérateurs et je m'en excuse.

Nous somme tout les trois fautifs de provocation et même plus c'est pourquoi
Je pense nécessaire pour nous trois une durée de ban de minimum 2 semaines pour pouvoir réfléchir à nos mots et nos paroles et ne pas recommencer.

Je ne suivrai pas la conversation la décision en vien au modérateur.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée

To0ka / 𝔼𝕋𝕆. ζ#8498
Bonjour/bonsoir,
Certes nous avons mérités ce ban mais toutefois, personnellement, je n'ai jamais eu de problème sur ce discord auparavant. Mon comportement n'avais pas été exemplaire mais toutefois, nous méritons tous une seconde chance en mon opinion.
Bien a vous,
Kéo.