En attente FanArt | LunaMC Launcher VANILLA : Sagesse

Cette suggestion est en attente de réponse

Sagesse

Nouveau membre
FanArt : LunaMC Launcher VANILLA
➤ De prime abord, je tiens à vous saluer et à vous souhaiter bonne lecture de mon idée/suggestion.

Bonjour, donc tout d'abord, cette suggestion repose sur le long terme et j'en suis conscient, c'est pour cela que ça reste catégorisé comme un "fan art" selon moi.
D'autre part, je tiens à signaler que mon envie de faire ce FanArt n'a pas été consacrée dans le but et uniquement dans le but de satisfaire ma précédente candidature, au poste de GH ; même si celle-ci s'apparente tout de même à un élément de motivation quelconque à l'égard du serveur ^^.

Présentation : Cette idée, ce launcher plus précisément, aura pour but de faire développer le serveur en amenant une certaine communauté minecraft PvP francophone a utilisé le launcher et donc a pouvoir, peut-être, par la suite, intégrer le serveur par simple curiosité de leurs parts.
Secondement, elle permettra, tout en restant VANILLA (un des buts principaux de LunaMC finalement ^^), d'ajouter des succès, un passe de combat, voire une personnalisation de l'interface et notamment via les plugins du serveur comme sur Funcraft avec l'AZ Launcher notamment.

Ci-joint à ce post, le FanART (fait de A à Z sur Photoshop)

Je suis bien évidemment ouvert et j'en demande d'ailleurs !! aux suggestions et aux idées pour pouvoir continuer à bonifier et à perfectionner ce FanART tout en m'amusant, sur Adobe Photoshop.

Je vous remercie de votre attention,
Sagesse (Stratosphere)

PS : L'image sera probablement compressée par l'Upload : qualité impactée.

Fichiers joints

• LunaMCLauncher.jpg
    LunaMCLauncher.jpg
    689.4 KB · Affichages: 20

Stratos__

Déjà que tout ce que l'on prévoit a met du temps à être mis en place, alors pour ce projet je n'y crois pas trop lol .. :/

C'était mon avis xd, bonne soirée !

Strat' :p

AD_27

Bonjour,

Le concept est stylé après vu le temps que ça demanderai je suis pas certain de la réalisation de ce fameux launcher..
En tout cas ça reste une bonne idée dans le fond.

- AD_27