Refusé GH-NinoKuni_

Cette candidature à été rejetée

WonKris_

Nouveau membre

Candidature NinoKuni​

Au poste de GH.




Bonjour à tous et à toutes, voici la 1er édition de ma candidature au poste de GH.


Cette candidature se présentera sous formes de parties dont voici le sommaire:

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Mes Motivations
IV-Mes Défauts
V-Pourquoi Moi ?
VI-Mes Horaires
VII-Mes Sanctions





I-
Présentation IRL

Je m'appelle NinoKuni , j'ai 16 ans. Je suis en classe de 1er à Paris, une ville dans laquelle j'habite.
Je pratique le basketball en club depuis maintenant 4 ans, ainsi que le tennis de table et le volley-ball occasionnellement. J'apprécie fortement les jeux vidéos en général ainsi que tous ce qui touche au milieu de l'informatique. J'ai conscience de ne pas posséder l'âge requis pour postuler au poste de Game-Helper, mais je m'estime capable de combler cette lacune grâce à ma maturité.

II-Présentation IG

Mon pseudonyme sur Minecraft ainsi que sur tous mes autres jeux est actuellement SoumisDeNaofumii. Je possède Minecraft depuis 2015 malgré énormément de pause/arrêts. Je suis à l'origine un joueur UHC ( Lg UHC, Taupe Gun, Death Note, pour ceux qui connaissent ). J'ai redécouvert LunaMC en Février 2021 et j'ai immédiatement accroché, que ce soit par l'aspect commerce ou PvP. C'est actuellement le jeux auquel je joue le plus, d'où mon envie d'entrer dans le staff.

III-Mes Motivations

Je postule au poste de GH pour plusieurs raisons :

1-) J'apprécie beaucoup aider et accompagner les personnes dans ce mode de jeu qu'est le DayZ. Le poste de GH m'intéresse donc car je serais plus "qualifié" pour aider les nouveaux joueurs à comprendre le serveur.
2-) Je n'ai jamais été Modérateur ou Game-Helper. Je compte donc tirer profit de ce rôle de GH afin de tester une nouvelle expérience de jeu, qui je pense, m'apportera beaucoup.