Refusé GH-NinoKuni_

Cette candidature à été rejetée

WonKris_

Nouveau membre

Candidature NinoKuni​

Au poste de GH.




Bonjour à tous et à toutes, voici la 1er édition de ma candidature au poste de GH.


Cette candidature se présentera sous formes de parties dont voici le sommaire:

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Mes Motivations
IV-Mes Défauts
V-Pourquoi Moi ?
VI-Mes Horaires
VII-Mes Sanctions





I-
Présentation IRL

Je m'appelle NinoKuni , j'ai 16 ans. Je suis en classe de 1er à Paris, une ville dans laquelle j'habite.
Je pratique le basketball en club depuis maintenant 4 ans, ainsi que le tennis de table et le volley-ball occasionnellement. J'apprécie fortement les jeux vidéos en général ainsi que tous ce qui touche au milieu de l'informatique. J'ai conscience de ne pas posséder l'âge requis pour postuler au poste de Game-Helper, mais je m'estime capable de combler cette lacune grâce à ma maturité.

II-Présentation IG

Mon pseudonyme sur Minecraft ainsi que sur tous mes autres jeux est actuellement SoumisDeNaofumii. Je possède Minecraft depuis 2015 malgré énormément de pause/arrêts. Je suis à l'origine un joueur UHC ( Lg UHC, Taupe Gun, Death Note, pour ceux qui connaissent ). J'ai redécouvert LunaMC en Février 2021 et j'ai immédiatement accroché, que ce soit par l'aspect commerce ou PvP. C'est actuellement le jeux auquel je joue le plus, d'où mon envie d'entrer dans le staff.

III-Mes Motivations

Je postule au poste de GH pour plusieurs raisons :

1-) J'apprécie beaucoup aider et accompagner les personnes dans ce mode de jeu qu'est le DayZ. Le poste de GH m'intéresse donc car je serais plus "qualifié" pour aider les nouveaux joueurs à comprendre le serveur.
2-) Je n'ai jamais été Modérateur ou Game-Helper. Je compte donc tirer profit de ce rôle de GH afin de tester une nouvelle expérience de jeu, qui je pense, m'apportera beaucoup.
3-) J'apprécie beaucoup ce serveur, j'aimerais donc, par le biais d'entrer dans son staff, participer à son bon fonctionnement.

IV-Mes Défauts

Bien que je pense avoir le profil adapté au poste de GH, j'ai conscience et j'assume avoir quelques défauts remarquables.
J'ai un humour très second degré et "troll", je peux parfois m'emporter et aller trop loin.
Malgré que je connaisse énormément de joueurs, je n'ai quasiment jamais vocal avec les personnes qui sont les plus susceptibles d'être averties/bannies, ce qui pourrait potentiellement poser problème.
Je ne prête également aucune attention à mon orthographe, car étant un joueur "lambda", je n'en vois pas l'utilité.
Je compte bien sur remédier à tous ces problèmes.
V-Pourquoi Moi ?

Je me considère ( peut-être à tort ), comme quelqu'un de respectueux et mature. Je prône l'entraide et la solidarité ainsi que la non-toxicité et l'honnêteté. Je considère posséder une bonne orthographe ainsi que le vocabulaire suffisant. Je reste beaucoup de temps au spawn pour gérer mes "affaires", et je tire déjà profit de celui-ci afin de répondre aux questions des joueurs en détresse, et cela, depuis que je suis arrivé sur le serveur. Je me sens donc très bien capable d'endosser le rôle de Game-Helper, je saurais répondre au demande de ce poste en aidant les joueurs et en étant rationnel dans mes actions et choix.


VI-Mes Horaires

Voici mes horaires au cours de la semaine, à savoir que ces horaires peuvent beaucoup varier mais que je serais toujours un minimum actif (sauf exceptions).

Tout les jours sauf Lundi Mardi

VII-Mes Sanctions

J'ai quelque warn pour provocation / insulte rien de bien mechant


J'espère que mon profil vous intéressera.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien à vous.

NinoKuni_
 

Pougnouk

pute
bjour très bonne candidature j'aime bcp ( haha toi aussi ta 16 ans tu fais du basket du volley et tu faisais parti de la commu huc avant c'est bizarre ^^ je dis sa je dis rien mais c suspet quand meme😮🙄🙀) ^^ j'espere que tu passeras staff je suis content que toi aussi tu prone l'entraide et la non-toxicité ( comme moi :cool:hihi comme quoi le monde est tou petit ^^) ho mais tu fais du comerce au spawn toi aussi lol la coincidance je fais la meme chose:oops::oops::oops::oops::oops::eek:
 

WonKris_

Nouveau membre
bjour très bonne candidature j'aime bcp ( haha toi aussi ta 16 ans tu fais du basket du volley et tu faisais parti de la commu huc avant c'est bizarre ^^ je dis sa je dis rien mais c suspet quand meme😮🙄🙀) ^^ j'espere que tu passeras staff je suis content que toi aussi tu prone l'entraide et la non-toxicité ( comme moi :cool:hihi comme quoi le monde est tou petit ^^) ho mais tu fais du comerce au spawn toi aussi lol la coincidance je fais la meme chose:oops::oops::oops::oops::oops::eek:
Oui je trouve qu'on se ressemble beaucoup toi et moi :p
 

Lances_S

Bonjour,
CANDIDATURE REFUSÉE

Au(x) motif(s) d'un : Cp/Cl de la Candidature de Pougnouk. Une candidature TROLL au vu de tes précédents commentaires.
Rien que cela :
" Je m'appelle Donovan, j'ai 16 ans. Je suis en classe de 1er à Paris, une ville dans laquelle j'habite.
Je pratique le basketball en club depuis maintenant 4 ans, ainsi que le tennis de table et le volley-ball occasionnellement. J'apprécie fortement les jeux vidéos en général ainsi que tous ce qui touche au milieu de l'informatique. J'ai conscience de ne pas posséder l'âge requis pour postuler au poste de Game-Helper, mais je m'estime capable de combler cette lacune grâce à ma maturité. "

La prochaine fois que tu candidates, essaies au moins de faire un copier coller proprement...
Bonne fin de journée.
 
Haut