Refusé [GH-TEST ] CV Lurry

Cette candidature à été rejetée

PasEnvie

Nouveau membre
------------------- Candidature xNaqz -------------------

Les critères obligatoires:
• Avoir au moins 16 ans. (Sauf exception) ✅
• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ✅
• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅
• Ne jamais avoir été banni. ✅
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ✅
• Avoir Minecraft premium. ✅

------------------- Sommaire -------------------
• Présentation IRL ✅
• Présentation In Game ✅
• Motivation(s) ✅
• Horaires ✅
• Pourquoi moi et pas un autre ✅

------------------- Presentation IRL -------------------

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, je suis un grand passionné de jeux vidéos depuis tout petit.
J'ai les études d'un BAC qui n'existe plus (Le BAC SEN) et actuellement il a était replacer par le BAC SN qui est (Systeme Numerique)
Je pratique plusieurs sport dont un ou je suis inscrit en club c'est la boxe j'en fais depuis 7 ans sans m'arreter c'est une passion comme un autre Désormais je suis un joueur bien plus occasionnel, mes horaires me permettent quand même d'être h24 actif dans le chat mais pas en pvp, Je continue à prendre énormément de plaisir, voire même plus qu’avant. C’est ce plaisir qui m’a fait revenir sur Minecraft et dont particulièrement sur LunaMC

J'habite dans les hauts de france vers Lille et je suis né le 30 novembre 2004 je suis assez "alaise" avec la communauté malheureusement j'ai eu quelques soucis auparavant ce qui sera expliquer dans ma Présentation InGame .

------------------- Presentation InGame -------------------


Mon pseudo in game est PasEnvie je me suis fais pas mal connaitre sous le pseudo de xnaqz cependant auparavant j'ai eu pas mal de soucis car j'était un "Joueur Toxique Immature" Je provoquai souvent sans aucune raisons valable a l'appuie mais cela date d'un certain moment et depuis que je suis revenue on peut dire que j'ai en quelques sorte muris toute en apprenant de mes erreurs auparavant comme je l'ai déjà cité plusieurs fois cela date d'y a un petit moment et les gens changent au furémesure des années

Je joue maintenant depuis pas mal de temps sur le serveur car c'est un serveur que j'apprécie personnellement (Ce qui est pour moi logique sinon je n'aurai pas continuer a jouer sur le serveur) j'ai payé plusieurs grades sur le serveur donc j'ai les grade suivants

Donc j'ai le grade : Elite et explosif en grade payants !
2021 11 13 131758

Mon ancien pseudo IG était "FlemmeDeChoisir" ce qui date d'un petit moment donc a partir d'un certain jour j'ai décider d'arrêter de changer de pseudo pour la simple et bonne raison que cela sert a rien !

------------------- Motivation(s) -------------------

Je suis motivé à l'idée de rejoindre le staff, pour apporter mon soutiens à toute l'équipe du staff
Aider et soutenir les joueurs, est plus qu'important pour moi, j'aime travailler en équipe aider les joueurs lors des demandes d'aides .
Entrer dans le staff me permettrai d'améliorer plusieurs points, la prise en charge des soucis sur le serveur
pour pouvoir garder une condition de jeu optimal.
et surtout que les règles soient respectés bien-évidemment toujours dans la bonne entente du serveur !

Je suis quelqu’un d’assez attentif et je sais être sérieux quand il le faut et je pourrais être disponible pendant une grande partie de cette été et pendant toute les vacances .

Minecraft est un jeu que j'apprécie particulièrement j'y joue depuis pas mal de temps donc je pense avoir l'expérience des commandes staffs /warns /vanish /cloak !

------------------- Horaires -------------------

✅ Horaire Scolaire : ✅ ✅ Horaire Vacancière : ✅
________________ ____________________



Lundi : 15 h 30 --- 22 h 30 Lundi : 06 h 30 --- 02h00


Mardi : 15 h 30 --- 22h00 Mardi : 06 h 30 --- 02h00



Mercredi : 15 h 00 --- 22 h 30 Mercredi : 06 h 30 --- 02h00



Jeudi : 15 h 30 --- 02h00 Jeudi : 06 h 30 --- 02h00



Vendredi : 15 h 30 --- 00 h 00 Vendredi : 06 h 30 --- 02h00



Samedi : 7 h 30 --- 00 h 00 Samedi : 06 h 30 --- 02h00


Dimanche : 06 h 30 --- 02h00 Dimanche : 06 h 30 --- 02h00

------------------- Pourquoi moi ? -------------------

Je suis motivé à l'idée de rejoindre le staff, pour apporter mon soutiens à toute l'équipe du staff comme cité ci dessus et je pense avoir le bon nombre d'heures sur le serveur et de connaissance que je pourrai apporter au serveur qui me pourra permettre d'aider les joueurs nouveau comme anciens en cas de questions
Comme chaque personne humaines j'ai des qualités et des défauts


Qualités :
- Calme
- Attentif
- Patient


Défaut :

- J'aime pas me faire insulter
- J'aime pas que l'ont me fais perdre du temps inutilement

------------------- Mot de fin -------------------


Merci a vous d'avoir pris en considération ma candidature je vous donne mes salutations les plus distinguées en espérant avoir une Réponse Positif de votre part

Cordialement PasEnvie
 

Azlexis

Membre
Problème au niveau de la syntaxe de certaines phrases et au niveau de l'orthographe.
Je ne donne pas mon avis maintenant je vais y réfléchir, mais sa partirais sur un neutre penchant contre.
 

Stratos

Membre
Salut !

Premier paragraphe (présentation IRL): 17 fautes
Je ne fais pas les autres parce que j'ai la flemme.
Quelques perles:
1636817950897

1636817970474

1636818081758


Que tu sois dyslexique ou pas, tu pourrais faire l'effort de te relire, ou bien de te faire relire par quelqu'un d'autre lol

Passons ce GROS bémol, je suis quand même CONTRE ton passage !
Profil insatisfaisant, trop de sanctions ( vraiment beaucoup ) dans le passé, trop de bans, trop de warns, trop de souvenirs de toi pour penser que tu ne ferais pas un bon staff sur le serveur !


PS: Une phrase commence par une majuscule et finie par un point. ;)
 

PasEnvie

Nouveau membre
Bonjour Stratos__

Comme cité ci dessus j'ai un problème de Dyslexique nous ne pouvons pas forcement avoir quelqu'un avec sois pendant l'écriture de ma candidature

Cependant tu n'es plus dans le staff tu ne c'est pas ce qui c'est dit a mon rapport ou autre surtout les "Conneries" que tu a faite avec Platay avec les milliard d'argent donner je ne pense sincèrement pas que apres cela tu as forcement le droit de te permettre de commenter de plus tu as était ban forum d'après ce que je vois tu a recrée un autre :)

Bonne soirée !
Pas'Env
 

Enutro

Nouveau membre
Salut Alex,

Tout d'abord, ta candidature manque de contenu, je reste un peu sur ma faim.
De plus, on peut remarquer énormément de fautes d'orthographes. L'orthographe est un élément crucial pour devenir staff mais aussi pour être crédible.
Il manque tes compétences, pour pouvoir évaluer si tu es apte à être dans le staff et la partie 'pourquoi moi?' est aussi insuffisante. Malgré tout cela, tes horaires sont plutôt convenables.

Pour moi, tu n'es pas apte à rejoindre le staff de Lunamc, je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée.
-Enutro-
 

Stratos

Membre
Bonjour Stratos__

Comme cité ci dessus j'ai un problème de Dyslexique nous ne pouvons pas forcement avoir quelqu'un avec sois pendant l'écriture de ma candidature

Cependant tu n'es plus dans le staff tu ne c'est pas ce qui c'est dit a mon rapport ou autre surtout les "Conneries" que tu a faite avec Platay avec les milliard d'argent donner je ne pense sincèrement pas que apres cela tu as forcement le droit de te permettre de commenter de plus tu as était ban forum d'après ce que je vois tu a recrée un autre :)

Bonne soirée !
Pas'Env
Salut !

Plusieurs points sur ta réponse:

J'ai écris "Que tu sois dyslexique ou pas, tu pourrais faire l'effort de te relire, ou bien de te faire relire par quelqu'un d'autre lol" et tu me réponds que tu es dyslexique. Ok, mais ce n'est pas mentionné sur ta candidature. Si tu ne veux pas qu'on te fasse la remarque, il fallait le mentionner dessus et non pas ajouter cette information lorsqu'on te fait la réflexion sur ton français. (Surtout que la maitrise de la langue est un critère pour rentrer dans le staff et que tu l'as 'cochée')
1636887109141

( En passant, peut forcément trouver quelqu'un pour relire sa candidature ).

J'en viens maintenant à la deuxième partie de ta réponse, celle qui m'insupporte et celle qui te décrédibilise.
Je poste un avis sur ta candidature si je veux, comme tous les joueurs le font ou peuvent le faire. Quand tu veux passer Staff, tu acceptes ce qu'on te dit et tu ne bronches pas en te braquant sur toi-même et en faisant la biographie FAUSSE de Stratos dans ta réponse.
Mais étant donné que tu lances le sujet, je vais te corriger: Je n'étais pas connecté lorsqu'il y a eu des give de money de milliards d'argent In-Game, demande les logs si ça te chante. Donc ne m'attribue pas ce qui ne me concerne pas.
Oui j'ai crée un compte autre sur le forum parce qu'apparemment c'est plus facile de ban quelqu'un pour qu'il n'est plus accès à ses permissions plutôt que de lui retirer ses permissions ^^ (Mais encore une fois, je te corrige)
Après si tu veux continuer de parler de sanctions:

C'est peut-être de l'ancienne version, mais j'avais envie de glisser ça:
1636886494834


1636886699135


Et enfin, ta réponse corrigée parce que j'avais encore du temps à perdre;
"Bonjour Stratos__,

Comme cité ci-dessus, j'ai un problème de dyslexie. Nous ne pouvons pas forcément avoir quelqu'un avec soi pendant l'écriture de notre candidature.
Cependant tu n'es plus dans le staff, tu ne sais pas ce qu'il s'est dit à mon rapport ou autre. Surtout les "conneries" que tu a fais avec Platay, avec les milliards d'argent donnés, je ne pense sincèrement pas qu'après cela tu aies forcément le droit de te permettre de commenter. De plus, tu as été ban du forum, d'après ce que je vois tu a recrée un autre compte :)
Bonne soirée !
Pas'Env"



Bonne journée.
 

PasEnvie

Nouveau membre
Bonjour,

Comme d'habitude tu n'as pas pris le temps de lire et tu reviens a des erreurs du passer les gens changent :)

Cordialement Pas Envie
 

FLiiPFLoP

Membre
Yop !

Premièrement, je trouve ta candidature pas top j’aime pas trop la présentation..

Ensuite je peux comprendre que tu sois dyslexique mais je penses que tu aurais pu faire un effort au niveaux de l’orthographe ! Je vois aussi que tu as une motivation qui est assez présente, Mais tu as eu effectivement pas mal de sanction à ce que j’ai pu comprendre (enfin du moins auparavant).
C’est pour cela que je vais partir sur un avis DÉFAVORABLE à ton passage dans le staff.

Sur ce, passe une bonne soirée/journée et bonne continuation.
[GM] ZeBob_ :p
 
Haut