Refusé GH [ Test/Été]

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoLiberty

Membre
Salut, moi c’est NoLiberty je joue à invasionZ depuis 4/5ans j’ai pas mal d’expérience sur le jeu et malgré mes bannissement et mes mutes/ban je fais cette candidature pour le « job d’été » qui est proposé qui au passage est une superbe idée je trouves car elle permet de voir comment le staff s’organise et voir la difficulté de modéré un serveur. Je ne serai que présent pendant le mois de juillet, cela ne sera qu’une courte période d’essais mais je trouve ça très intéressant de m’intégrer dans le staff pendant une courte période.
J’ai que 15ans certes ce n’est pas l’âge requis mais comme c’est une courte période d’essais je voulais quand même tenter ma chance.
Je peut être connecté tout les jours, à pars si je suis occupé irl.
Comme ce n’est pas une candidature de GH a proprement parlé elle n’est pas structuré et détaillé. Mon orthographe est soigné quand je le veux mais quand je parle à des proches ou sur le jeu je n’y fais pas attention puisque le principale c’est qu’on me comprenne. Je pense avoir les « qualités » requise pour ce job d’été et l’expérience va être cool
C’était tout pour moi #Nono


Candidature sérieuse ( faut bien le précisé :’) )
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Détrompes toi !
Il s'agit bel et bien d'une candidature GH ! Il est bien indiqué que si le profil correspond à nos attentes, il pourra poursuivre son aventure dans l'équipe de modération du delà de la période estivale ! ;)

Si l'on reprend ton profil: Tu n'as pas l'âge requis mais nous avons déjà fait quelques exceptions.
Les fautes d'orthographes sont quand même bien présentes dans ton message, et c'est dommage !
Tu as quand même beaucoup trop de sanctions pour prétendre au poste de GH.
Nous essayons de recruter des Staff qui sont présents les deux mois, il est donc évident qu'on priorise ce genre de profil plutôt que le tiens parce que tu n'es disponible que le mois de juillet.

Pour ces raisons, je décide donc de porter un avis Défavorable à ton passage en tant que "GH saisonnier" :')

Bonne journée à toi et bon jeu !

Strat' :p
 

NoLiberty

Membre
Salut !

Détrompes toi !
Il s'agit bel et bien d'une candidature GH ! Il est bien indiqué que si le profil correspond à nos attentes, il pourra poursuivre son aventure dans l'équipe de modération du delà de la période estivale ! ;)

Si l'on reprend ton profil: Tu n'as pas l'âge requis mais nous avons déjà fait quelques exceptions.
Les fautes d'orthographes sont quand même bien présentes dans ton message, et c'est dommage !
Tu as quand même beaucoup trop de sanctions pour prétendre au poste de GH.
Nous essayons de recruter des Staff qui sont présents les deux mois, il est donc évident qu'on priorise ce genre de profil plutôt que le tiens parce que tu n'es disponible que le mois de juillet.

Pour ces raisons, je décide donc de porter un avis Défavorable à ton passage en tant que "GH saisonnier" :')

Bonne journée à toi et bon jeu !

Strat' :p
Oui mais Stratos comme je l'ai dis moi je ne viens pas pour le long terme mais juste pour la période d'essais car je sais que mon profil ne sera pas accepté en tant que GH définitif

Nono :)
 

Khayzex

Membre
Bonjour à toi NoLiberty,

De ce que j'ai pu constater, tu as pas mal de sanctions, quelques fautes d'orthographe et je reprendrais ton texte aussi "Mon orthographe est soigné quand je le veux mais quand je parle à des proches ou sur le jeu je n’y fais pas attention puisque le principale c’est qu’on me comprenne" mais tu es censé représenter le staff et donc d'avoir une écrite correcte ou du moins de faire de ton mieux pour qu'elle soit correcte.

Je donnerais donc un avis NEUTRE.
 

NoLiberty

Membre
Bonjour à toi NoLiberty,

De ce que j'ai pu constater, tu as pas mal de sanctions, quelques fautes d'orthographe et je reprendrais ton texte aussi "Mon orthographe est soigné quand je le veux mais quand je parle à des proches ou sur le jeu je n’y fais pas attention puisque le principale c’est qu’on me comprenne" mais tu es censé représenter le staff et donc d'avoir une écrite correcte ou du moins de faire de ton mieux pour qu'elle soit correcte.

Je donnerais donc un avis NEUTR
Bonjour à toi NoLiberty,

De ce que j'ai pu constater, tu as pas mal de sanctions, quelques fautes d'orthographe et je reprendrais ton texte aussi "Mon orthographe est soigné quand je le veux mais quand je parle à des proches ou sur le jeu je n’y fais pas attention puisque le principale c’est qu’on me comprenne" mais tu es censé représenter le staff et donc d'avoir une écrite correcte ou du moins de faire de ton mieux pour qu'elle soit correcte.

Je donnerais donc un avis NEUTRE.
Merci pour ta réponse mais je tient à préciser quand même que quand j’ai écrit cette candidature je ne représente pas le staff donc tant que mon orthographe est compréhensible ,c’est le principale parce que je suis joueur mais bien évidement que en tant que staff mon orthographe ne se simplifiera pas que à être compréhensible.
 

Khayzex

Membre
Merci pour ta réponse mais je tient à préciser quand même que quand j’ai écrit cette candidature je ne représente pas le staff donc tant que mon orthographe est compréhensible ,c’est le principale parce que je suis joueur mais bien évidement que en tant que staff mon orthographe ne se simplifiera pas que à être compréhensible.
Le problème étant que tu dois nous le prouver et t'impliquer dans ta candidature ce qui nous montre que tu écris correctement et crois moi dans un CV irl tu vas pas mettre "bjr je vien pour le travail d'aprenti shui dispo h42 etc...".
 

Lances_S

Bonsoir NoLiberty.

Ta candidature est très courte. Nous recrutons pour un rôle de GH en CDD. Cela doit donc se traduire par une volonté et non par une candidature, qui peut-on dire " bâclée ".

Concernant tes bannissements, mutes, avertissements tant bien en jeu que sur Discord, on ne va pas s'éterniser...

Tu es un joueur PvP.
Tu n'as pas l'âge requis, mais comme l'a souligné Straus, nous avons fait des exceptions.

Ta candidature est donc refusée ( mon point de vue ).
 

Stratos__

Administrateur
Salut,

3 avis on été donnés, assez négatifs, d'autres ont été donné dans une discussion entre Staff et ils sont également négatifs.
C'est pourquoi, je déplace ta candidature dans les profils refusés.

Bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut