Refusé King_recs(Canditature)pour GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

king_recs

Nouveau membre
Bonjour à vous.
-Je m'appelle Mathieu et ig (in game) mon pseudo est king_recs j'ai 14 ans mais je me tente car qui ne tente rien n'a rien et je comprendra si vous ne voulez pas de moi a cause de mon age mais je crois que je suis asser mature pour contrairement a d'autre ,je ne vais pas vous mentir, le français a toujours été difficile et je suis désolé pour toutes les fautes,j'essaye de faire de mon mieux.J'ai commencé dans le début de cette semaine et j'ai été tout de suite en amour sur ce serveur et j'ai passé toutes les journées de la semaine à jouée quand j'avait une pause ou un moment a moi et je jourera toutes les journée ou presque toute,je n'ai jamais été sanctionner ou même bani de lunaMC,

-Je n'ai jamais fait partie de staff d'un serveur alors je me suis dit que cela serait une expérience plaisante,Un ami à moi ma conseiller et ma expliquer se que je devais savoir,

-Je suis minecraft premium

-même si il n'y a pas longtemps je connais asser bien le jeu pour aidée les nouveau joueur et peut même les ancien joueurs

-petit mot de fin:
Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et j'espere que vous aller bien et
desolée pour mes fautes d'orthographe
 

Sukemitsu_

Bonsoir Mathieu,


Je pense qu'il est temps pour moi de donner mon avis à propos de ta candidature. Pour ce faire, je vais vérifier les 7 critères essentiels ( ) puis donner mon verdict final.

Premièrement, je tiens à dire que le premier critère n'est pas validé étant donné que tu as seulement 14 ans. Personnellement, je pense que pour pouvoir bénéficier d'une exception, il aurait fallu faire preuve d'une bonne structure dans ta candidature, d'une argumentation en acier et d'une orthographe quasi parfaite. => ❌

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, j'ai remarqué que tu avais quelques difficultés. Il est possible que ce soit l'une des conséquences de ton jeune âge. Malgré cela, je ne peux malheureusement pas valider ce deuxième critère essentiel. => ❌

Troisièmement, pour ce qui est de ta présence sur le serveur, je pense pouvoir affirmer que tu es une personne moyennement active étant donné que je t'ai vu à plusieurs reprises dans le tab. Tu n'es malheureusement pas très bavard dans le chat textuel du jeu et, dis le moi si je dis une bêtise, mais je ne t'ai pas souvent vu aider des personnes sur le serveur. Je suis mitigé à propos de ce critère. => ❓

Quatrièmement, en ce qui concerne ton temps de jeu, puis-je te demander de suivre ces quelques étapes afin de pouvoir réaliser la capture d'écran nécessaire à la confirmation ou non de ce quatrième critère :

1) Quand tu seras sur le serveur, fais la commande "/menu" ou "/help" (les deux auront un résultat identique). un écran nommé "Menu Principal" s'ouvrira​
2) Mets le curseur de ta souris sur la petite tête de ton personnage qui se situera dans le coin supérieur droit du "Menu Principal"​
3) Fais une capture d'écran :)
=> ❓

Cinquièmement, après une vérification des bases de données du serveur, je peux confirmer que tu n'as jamais été banni et que tu n'as aucune sanction à ton actif. Ce cinquième critère peut donc être validé. => ✅

Sixièmement, après avoir lu ta candidature, je peux aussi confirmer que tu n'es pas staff dans un autre serveur ce qui me permet de valider ce 6eme critère. => ✅

Septièmement, en ce qui concerne la version de ton minecraft, je dois encore vérifier cela la prochaine fois que tu te connecteras sur le serveur. => ❓


Pour finir, mon verdict final est le suivant : j'ai un avis plutôt DEFAVORABLE, car : certains critères ne sont pas validés, la candidature manque de structure et la sa petite taille ainsi que son contenu montrent un manque de motivation.


À bientôt sur le serveur :)


- JuanBoc
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

L'âge est trop insuffisant pour candidater au poste de GH sur le serveur, en plus de ça, tu n'as que 5 jours de jeu !

Merci quand même, bon jeu :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut