Refusé Ma Candidature pour être GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Candidature pour être GH


1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps


Présentation :

Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 16 ans je viens d'Isère a côté de Lyon.
Je fait du basket et je joue beaucoup au jeux vidéo .
je suis en formation dans un lycée ou je fait mon BAC PRO pour plus tard rentré dans la brigade
sinophile de l'armée de terre.
Je suis en alternance donc 1 semaine de de cours et plusieurs semaine de stage ect..


Présentation en jeu :

Sur lunamc je m'appelle IdreamClosed
Dans les jeux je suis très actif calme je rigole beaucoup , j'aime me détendre passer un bon moment
avec des amis.
Je Try hard énormément les jeux , je joue a minecraft depuis mes 7 ans.
J'ai jouer a 6 dayz mais lunamc est mon préféré malgré les jouer qui on des petite tansion entre eux.
personnellement je n'est aucun problème avec les joueurs.


Mes Motivations :

Je suis vraiment motivé a rentrer dans le staff j'aimerais aider les personnes en difficultés ,je connais
ce serveur depuis la v1 ou v2 c'est un des seul serveur au quel je joue sur minecraft .
Le staff actuel est très gentils il modère bien je pourrais bien m'entendre avec eux .


Mon Emploi du Temps :

Lundi : 12h30/13 h 30 (en semaine de cours)
12 h/ 23 h
Mardi : 12h30/13 h 30 (en semaine de cours)
12 h/ 23 h
mercredi : 12h30/13 h 30 (en semaine de cours)
12 h/ 23 h
jeudi : 12h30/13 h 30 (en semaine de cours)
12 h/ 23 h
vendredi : 12h30/ 05h (en semaine de cours)
12 h/ 05h
samedi : 8h / 05h
dimanche : 8 h / 23 h


Voilà merci de prendre en compre ma candidature j'espère être accepter dans l'autre cas se n'est pas grave merci d'en avoir prit compte
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Il faut savoir que tu n'es pas à ta première candidature, ni à ta deuxième...