Refusé Ma Candidature pour être GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Candidature pour être GH


1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps


Présentation :

Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 16 ans je viens d'Isère a côté de Lyon.
Je fait du basket et je joue beaucoup au jeux vidéo .
je suis en formation dans un lycée ou je fait mon BAC PRO pour plus tard rentré dans la brigade
sinophile de l'armée de terre.
Je suis en alternance donc 1 semaine de de cours et plusieurs semaine de stage ect..


Présentation en jeu :

Sur lunamc je m'appelle IdreamClosed
Dans les jeux je suis très actif calme je rigole beaucoup , j'aime me détendre passer un bon moment
avec des amis.
Je Try hard énormément les jeux , je joue a minecraft depuis mes 7 ans.
J'ai jouer a 6 dayz mais lunamc est mon préféré malgré les jouer qui on des petite tansion entre eux.
personnellement je n'est aucun problème avec les joueurs.


Mes Motivations :

Je suis vraiment motivé a rentrer dans le staff j'aimerais aider les personnes en difficultés ,je connais
ce serveur depuis la v1 ou v2 c'est un des seul serveur au quel je joue sur minecraft .
Le staff actuel est très gentils il modère bien je pourrais bien m'entendre avec eux .


Mon Emploi du Temps :

Lundi : 12h30/13 h 30 (en semaine de cours)
12 h/ 23 h
Mardi : 12h30/13 h 30 (en semaine de cours)
12 h/ 23 h
mercredi : 12h30/13 h 30 (en semaine de cours)
12 h/ 23 h
jeudi : 12h30/13 h 30 (en semaine de cours)
12 h/ 23 h
vendredi : 12h30/ 05h (en semaine de cours)
12 h/ 05h
samedi : 8h / 05h
dimanche : 8 h / 23 h


Voilà merci de prendre en compre ma candidature j'espère être accepter dans l'autre cas se n'est pas grave merci d'en avoir prit compte
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Il faut savoir que tu n'es pas à ta première candidature, ni à ta deuxième...
Tu n'as pas de sanction dans le chat pour cette version qui a commencé il y a plus de quatre mois (mais beaucoup de bans par l'anticheat), mais à la précédente version, tu as eu beaucoup beaucoup de sanctions (Warns, ban pour cheat et CPS Abusifs). Je prend donc en compte ce critère parce que je connais bien ton profil.
Je viens de retrouver ton ancienne candidature: tu t'es permis de DOX un joueur juste après avoir posté ta précédente candidature, en plus d'avoir été banni pour CPS juste après l'avoir posté également. Ce comportement n'est pas acceptable, et je ne suis pas pour te laisser une chance malgré le fait que l'on ait changé de version.
Ta candidature est pourtant complète même si elle est assez courte. Les horaires sont correctes et mise à part ce que j'ai dis en haut, les autres critères sont respectés.
Par ailleurs, tu fais encore beaucoup trop de fautes de français, même dans une si petite candidature.

Je met donc un avis CONTRE ta candidature pour toutes ces raisons.

Bonne fin de soirée !

Strat' :p
 
Salut !

Il faut savoir que tu n'es pas à ta première candidature, ni à ta deuxième...
Tu n'as pas de sanction dans le chat pour cette version qui a commencé il y a plus de quatre mois (mais beaucoup de bans par l'anticheat), mais à la précédente version, tu as eu beaucoup beaucoup de sanctions (Warns, ban pour cheat et CPS Abusifs). Je prend donc en compte ce critère parce que je connais bien ton profil.
Je viens de retrouver ton ancienne candidature: tu t'es permis de DOX un joueur juste après avoir posté ta précédente candidature, en plus d'avoir été banni pour CPS juste après l'avoir posté également. Ce comportement n'est pas acceptable, et je ne suis pas pour te laisser une chance malgré le fait que l'on ait changé de version.
Ta candidature est pourtant complète même si elle est assez courte. Les horaires sont correctes et mise à part ce que j'ai dis en haut, les autres critères sont respectés.
Par ailleurs, tu fais encore beaucoup trop de fautes de français, même dans une si petite candidature.

Je met donc un avis CONTRE ta candidature pour toutes ces raisons.

Bonne fin de soirée !

Strat' :p
je comprend tout à fait malgré sa j'ai changé je c'est que j'ai eu pas mal d'erreur niveaux comportement mais bon je comprend pourquoi tu ne veut pas merci de ta réponse
 

OverFreeZ

Nouveau membre
Salut,
Une candidature assez courte avec beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe. Comme l'a indiqué Stratos, tu n'en es pas à ton coup d'essai et malgré cette version sans problèmes il te faudra encore attendre un peu avant que l'on oublie ton passif. Je mets donc un avis
DEFAVORABLE à cette candidature.
Bonne soirée,
OverFreeZ
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour IdreamClosed,

Une candidature trop courte pour moi ainsi que des fautes d'orthographe pas forcement plaisantes.
Personnellement, je ne te connais pas vraiment, je vais suivre l'avis de mes collègues et donc mettre un avis NEUTRE pour ton entrée dans notre staff.
Cordialement [GH] | SouKo_
 

Guminsha

Membre
Bonjour IDreamClosed !

Je ne vais pas passer par 4 chemins, je pense que notre cher Strat' a bien résumé la situation.

Je suis également contre ton passage dans le Staff.

Guminsha.
 

AD_27

Bonjour,

Ta candidature est pas super longue et je vois que tu as pas très bonne réputation IG je vais donc me baser sur l'avis des autres staff pour dire que je suis CONTRE.

Si je vois que tu fais des effort en jeu je changerai peut être d'avis.

- AD_27
 

Flazeur09

Membre
Salut!

Comme les autres ce sera un CONTRE pour ma part, si tu veux des arguments je te conseille de lire les messages ci-dessus.

Flazeur09
 

Stratos__

Administrateur
Yop,

Je pense que l'ensemble des réponses des Staff est assez clair pour dire que nous refusons ta candidature pour le poste de GH. Une prochaine fois peut-être ?! :)
Candidature REFUSEE.

Bonne fin de journée à toi et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut