En attente Organisation d'un tournoi pvp 2V2

Cette suggestion est en attente de réponse

Goupiix

Nouveau membre
Bonjour modérateurs du Z :
Je ne sait pas si vous me connaissez mais je fais actuellement des vidéos sur votre serveur j'en ai a jour uplowadé cinq et ait bientôt fini la 6 eme je voudrais suite a celle-ci organiser un tournoi 2v2 ( 3k lunars a gagner ) que je pourrais record et en faire un montage. C'est la que j'ai besoin de votre aide certaines permissions que je vais vous listez pourraient simplifier grandement l'organisation du tournoi je vous invites donc a lire chaque demandes et de répondre positivement ou négativement a chaque demandes si certaines proposition que je donnes ne sont pas validées pourrait ont en discuter via chat vocal
Voici la liste de demandes en question /
- Avoir le mode spectateur ig ou un modérateur disponible a record et m'envoyer ses clips sous le coude ( pour faire une vidéo récapitulative des meilleures actions)
- Pouvoir distribuer des stufs ( comme on le faisait dans le tournoi de Stratos de la saison dernière ) afin de pouvoir laisser la chance a nimporte quel joueur meme ceux qui n'ont pas de stuf
- Pub le tournoi sur votre serveur discord ( pour avoir plus e participants )
- Avoir une arène prévue a l'éffigie ou le tp est désactivé ( pour éviter la triche et le troll )
Merci de votre lecture
Si vous voullez en discuter mon discord : InspecteurGoupiix#9979
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3AvAjbMAm2lSfBpH-KVueg

Goupiix

Nouveau membre
j'ajoutes que les lunars serrotn ditribuées de cette manière
1ers 1000 Lunars
2emes 700 Lunars
3emes 300 Lunars
4emes 200 Lunars
5emes 200 Lunars
6emes 200 Lunars
7emes 200 Lunars
8emes 200 Lunars

Stratos

Membre
Bon projet, joueur toujours motivé à dynamiser ce serveur ! Dommage que la modération ne suive pas..

GL pour que ce soit fait, les permissions nécessaires à cet événement nécessitent Le SGM ou l'admin ^^'

Stros

Goupiix

Nouveau membre
Bon projet, joueur toujours motivé à dynamiser ce serveur ! Dommage que la modération ne suive pas..

GL pour que ce soit fait, les permissions nécessaires à cet événement nécessitent Le SGM ou l'admin ^^'

Stros
Merci

ShizukUwU

Je suis du même que Stratos mais comme il l'a aussi précisé, il faudrait l'aide de GB ou bien de quelqu'un ayant pas mal de permissions sur le serveur, et donc pour l'heure cela risque d'être compliqué.

Mais je soutiens quand même l'idée.

Goupiix

Nouveau membre
Je suis du même que Stratos mais comme il l'a aussi précisé, il faudrait l'aide de GB ou bien de quelqu'un ayant pas mal de permissions sur le serveur, et donc pour l'heure cela risque d'être compliqué.

Mais je soutiens quand même l'idée.
Mwoui bon ad va avoir la flemme et lunatik on en parles pas donc a moins de me mettre gb ( ce qui est impossible ) c'est mort

LikeAMine

Membre
j'ajoutes que les lunars serrotn ditribuées de cette manière
1ers 1000 Lunars
2emes 700 Lunars
3emes 300 Lunars
4emes 200 Lunars
5emes 200 Lunars
6emes 200 Lunars
7emes 200 Lunars
8emes 200 Lunars
Salut Je pense que nous devrions collaboré pour organisé nos 2 tournoi car oui moi même j'organise un tournoi mais 1v1 car 2v2 serait trop compliqué à géré !

Goupiix

Nouveau membre
Ca
Salut Je pense que nous devrions collaboré pour organisé nos 2 tournoi car oui moi même j'organise un tournoi mais 1v1 car 2v2 serait trop compliqué à géré !
Changes rien que ce soit 2v2 ou 1v1 et pour collaborer chui dispo discord

Stratos

Membre
Zebob a les permissions c'est bon
et on a retrouvé les arènes que j'avais fait pour le tournoi 1v1 que j'avais proposé !

J'espère que ça suffira pour qu'il ne soit pas annulé

Goupiix

Nouveau membre
Zebob a les permissions c'est bon
et on a retrouvé les arènes que j'avais fait pour le tournoi 1v1 que j'avais proposé !

J'espère que ça suffira pour qu'il ne soit pas annulé
Comment t'as autant d'info enft t'est plus du tout dans le staff ?

Swaks

Nouveau membre
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il n'est "plus du tout dans le staff" je pense juste qu'il fait une "pause" pour X raison, les cours par exemple, mais ça doit lui arriver d'avoir des pulsions où il veut répondre à des joueurs car au fond il fait toujours partie du staff. Si demain il peut de nouveau jouer avec assiduité je pense que tu le reverras vite sous son grade d'origine, je me trompe peu être totalement mais rien à foutre :)
Comment t'as autant d'info enft t'est plus du tout dans le staff ?