Refusé Re Candidature AGB : Antyno

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antyno

Nouveau membre
Bonjour à tous, je vous présente ma candidature au poste d'Apprenti Game Builder sur le serveur LunaMc, celle-ci sera divisée en plusieurs parties ci dessous :

Sommaire :

#1 Présentations

#2 Mes motivations

#3 Mes horaires



#4 Conclusion





#1 (part 1) Présentation : IRL

Je vais à présent me présenter en quelques lignes. Je mappelle Maël, j’ai 15 ans j’habite en Région Parisienne en Seine-et-Marne (77). Je rentre en 2nd dans 10jours. J’ai plusieurs passions tels que le sport, les jeux vidéos et j’en passe...

(part 2) Présentation : IG

Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 8 ans. J’ai commencé mon aventure en regardant jouer mes 2 frères plus âgés que moi très jeune vers 6-7 ans j’ai à mon tour commencé à jouer d’abord en mode solo créatif puis survival d’où m’est venu ma passion pour le build. Quelques années plus tard j’ai découvert les serveurs multi-joueurs comme hypixel funcraft puis LunaMc, invasionZ à l’époque où j’ai passé un grand nombres d’années jusqu’à sa fermeture temporaire. J’ai, donc comme un grand nombres de personnes de ma tranche d’âge, à l’époque commencé à jouer à fortnite. Après la réouverture du serveur il y a de ça quelques années je me suis remis à jouer activement à InvasionZ, surtout pendant la période de confinement de l’année dernière. J’ai, à cette version, plus de 30 jours de connexion sur le jeu depuis le reset. J’ai également eu la possibilité de pratiquer world édit sur lequel j’ai des bases plutôt solide.

#2 Mes motivations :

Je suis un joueur pvp très actif sur le serveur ce qui implique d’être en ligne un grand nombres d’heures par jours. Pendant ces vacances d’étés je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs pvp partaient en vacances ce qui à eu comme conséquences de considérablement diminuer la durée de pvp présente par jour sur le serveur. M’étant exclusivement consacré, à LunaMc je ne jouais à aucun autre jeu. Discutant avec le GB Platay j’ai pris connaissance du poste AGB au quel je pouvais potentiellement postuler je suis donc allé sur le discord LunaMc et j’ai rédigé cette candidature que voici. Je suis très motivé par le fait de pratiquer du build qui est une de mes grandes passion sur Minecraft dans toute la diversité de contenu que propose ce jeu j’aimerais mettre à profit les centaines d’heures de jeu que j’ai sur LunaMc à faire évoluer le serveur en me servant de ma passion. j’apprécie particulièrement le GB Platay avec qui je serais sûrement amené à travailler.

#3 Mes horaires :

Comme je l’ai mentionné plus haut je suis très actif et peux me rendre facilement disponible de 9H à 23H en période de week-end ou de vacance, en période scolaire je ne peux malheureusement pas être disponible la journée étant donné que je suis en cours, le soir je rentre vers 17H et peux me connecter en général vers 18H jusqu’à au mieux 21H.

#4 Conclusion :

En conclusion je pense être apte pour ce poste, je remplis tout les critères demandés et espère que vôtre réponse sera plus favorable que la première fois. Sur ceux, bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement : Antyno

 

Khayzex

Membre
Bonjour à toi Máel,

Serait-ce possible d'avoir un avant goût de ton travail s'il te plaît ? (Différents screen de différents builds)
 

antyno

Nouveau membre
Boujour Khayzex

Comme je l’ai déjà expliqué dans ma candidature la plus part de mes maps build étaient très vielle et donc on été corrompu comme mon plus grand projet Venise mais je vais chercher si il me reste des maps ou alors en refaire

bonne journée affaire a suivre
cordialement, Antyno
 

Khayzex

Membre
Boujour Khayzex

Comme je l’ai déjà expliqué dans ma candidature la plus part de mes maps build étaient très vielle et donc on été corrompu comme mon plus grand projet Venise mais je vais chercher si il me reste des maps ou alors en refaire

bonne journée affaire a suivre
cordialement, Antyno
J'aimerais bien s'il te plait.
 

antyno

Nouveau membre
Bonjour Khayzex,

Je m’excuse par avance pour le temps que ça a pris j’ai commencé ce build hier vers 24H et l’ai fini cet après midi vers 14H. J’ai essayé de prendre le moins de temps possible mais me voila enfin donc je mets ci-dessous à ta disposition 4 screens bonne fin de journée à toi.

Cordialement, antyno
 

antyno

Nouveau membre
2021 08 27 173659
 

antyno

Nouveau membre
j’ajoute enfin que même si mon travail ne vous plait pas, vous pouvez émettre des critiques constructives qui me permettront de corriger les défauts mais les critiques débiles ou "c’est moche" sont à éviter svp. J’ai comme même travaillé sur ce build donc je vous demande un minimum de respecter mon travail
 

FLiiPFLoP

Membre
Yo antyno,

Bon... eux... comment te dire ? Hum ? 🤔
Je trouve t'es constructions très basique et simple,
il y a un manque de détails ce qui est préoccupant.
Bon après étant pas Builder je m'y connais pas trop donc voilà.
Je laisse donc Platay et Stratos_ te laisser un avis plus structuré.

Sur ce, passe une bonne soirée/journée,

Cordialement,
Bob ;)
 

Stratos__

Administrateur
Yo !

Remarque constructive ok ok monsieur !

Bon alors déjà tu fais ta candidature AGB ok, elle a été critiquée, normal, tu l'as refait, elle est encore critiquable quand même !
Tu fais déjà beaucoup de fautes de français.


Si on prend la fin de ta candidature, tu dis:
"
1630093421165
"
--> Tu as quand même beaucoup de sanctions, tu es un joueur PVP qui propose de moultes altercations dans le chat.
--> Bon niveau en build. Ce critère n'a pas pu être évalué au départ parce qu'on ne connait pas ce niveau, et on ne peut toujours pas le juger avec le build d'une gare avec un bout de train.
--> Les 15 ans ok, attention au français hein !
--> Ok pour le WE on doit te croire sur ce point mais à voir si tu sais bien le manipuler.



*Ensuite, si on reprend encore un bout de ta candidature, tu écris je cite:
" le fait de pratiquer du build qui est une de mes grandes passion sur Minecraft"

Quand l'une des plus grandes passions sur Minecraft c'est le Build, en général on est en capacité de proposer des builds, de les montrer et d'en envoyer les screens. J'ai quand même l'impression que tu t'es efforcé de proposer cette construction pour le poste, rapidos, mais n'a rien d'autres de construit derrière ce petit projet ?!
Sinon, les screens sont encore les bienvenus, que ce soir ici, ou en privé sur discord si tu ne veux pas les publier !



*Maintenant, si on reprend tes screens:
La construction est sympathique, on voit qu'il y a eu de l'effort.
Il y a des endroits assez détaillés, et d'autres pas du tout; endroits qui sont très vides dans la gare, même si en général c'est plutôt le cas. Les murs par exemple, manquent de relief je pense !
J'ai aussi l'impression qu'il y a quelques problèmes de symétries.... lol
Par la même occaz', tout ce qui est tableaux ne peuvent pas être mis en map, donc peut-être que je juge certains endroits détaillés, mais si on retire ces éléments, ça peut sûrement devenir assez vide :eek: !


Je crois que j'ai tout dis !
Mon ultime bafouille: Je ne suis pas le builder du serveur, je laisse donc la grande décision à notre Platay national !

Une bonne soirée et un bon jeu !
Strat' :p
 

Platay

Hello,

Beaucoup de choses ont été dites, même sans l'avis de tout le monde, le choix est difficile.
Même si c'est à moi de prendre la décision finale, je prend en compte l'avis de tout le monde, sur ce qui a été dit sur le forum ou en vocal / mp.

Je reviens sur ce qu'a dit Stratos, les critères du AGB, pour moi tu les respects à peu près :
- les 15 ans c'est good,
- tu as pas mal de sanction quand même,
- le niveau en build on a pas trop pu le voir, une gare c'est pas grand chose pour se faire une vraie idée de ton niveau,
- les plugins de build dont WE on a pas pu voir non plus,
- et les fautes, comme cité au dessus, je dirais qu'on s'en fou un peu, étant donné que le AGB te donne qu'un accès au dev et ne te change rien sur Inva.

Mon avis aurait été pour, avec une petite période de test comme les GH pour voir ce que tu sais faire et si t'apporte beaucoup au server.
Mais comme je n'ai pas envie de décider seul et que la majorité du staff n'étant pas du même avis que moi, je pense même être le seul de cet avis, ma décision sera non.

Bonne journée et bon jeu,
Platay
 

antyno

Nouveau membre
Yo,

Comme je m’y attendais je suis quand même un peut déçus mais ce n’est pas grave merci de ta réponse Platay.

Bonne journée/soirée
Antyno,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut