Accepté Re - candidature Game Helper

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saiito_

Membre
Afin de retenter ma chance au sein de votre équipe, voici ma candidature en espérant qu'elle saura répondre à vos attentes.
Celle-ci se fonde sur la précédente avec néanmoins un point sur mes warns et quelques légères modifications.
cf : Ma présentation IG / Mes disponibilités / Pourquoi mon profil devrait-il être retenu ?
( je l'envoie un peu avant le délais d'une semaine supposé par Stratos_ car la semaine prochaine je n'aurais pas tellement le temps pour jouer et je laisse donc le temps pour que vous puissiez vous faire de nouveau un avis )

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Nino, j'ai actuellement 17 ans, bientôt 18. Je suis donc en terminale ayant comme spécialités : mathématiques ainsi que SES (sciences économiques et sociales) avec quelques facilités en langues. Je me situe en Seine-Maritime. En ce qui concerne mon caractère, j'avoue avoir souvent été pris par mes émotions ce qui justifiera mes sanctions dont je parlerais un peu plus tard dans ma candidature. A l'instar de ce trait de caractère, je suis quelqu'un qui apprécie le travail en équipe tout en me montrant sérieux et à la hauteur de la tâche attendue. De plus, je suis assez à "l'aise" avec la communauté en général ce qui fait que je n'aurais pas de mal à nouer des liens avec les membres du serveur. C'est pourquoi je n'aurais pas de difficultés à rejoindre une équipe de modération travaillant sur un serveur que j'apprécie également.

Ma présentation IG :

Je suis en ce moment sous le pseudo de "Saiito_" ( précédemment "YiYa_"). Il s'agit donc d'un compte prémium. J'ai également investis dans un nouveau compte prémium au cas ou ma candidature serait acceptée. Par conséquent, mon deuxième compte se nomme "JaxEnMax" ( ce pseudo sera bien évidement changé par la suite ). Ce second compte fait office de "double compte" afin que je puisse maintenir tout de même une activité de joueur sur mon compte principal. Je joue depuis plusieurs versions ( je ne saurais pas donner lesquels ). Mon ancien pseudo IG était "Pandi_San" puis je suis passé sous minecraft prémium. Avant ça, je jouais sous un pseudo qui remonte d'il y a 4 ans ( de ce qu'on m'a dit d'après la fonctionnalité Labymod ). Je n'ai pas le pseudo exacte mais je peux essayer de le retrouver. Cela fait que j'ai déjà quelques bases concernant le gameplay. Je passe pas mal de temps sur le serveur lunamc ( je n'ai pas la valeur exacte de jeu que j'ai pu fournir ) que ce soit en pvp/farm accompagné la majeure partie de mon temps.

Mes disponibilités :

Je n'ai plus cours désormais, mes horaires sont donc libres.

Voici mes horaires :


lundi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée )
mardi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée )
mercredi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée )
jeudi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée )
vendredi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée )
samedi --> 11h - 01h ( sans compter les temps de pauses la journée )
dimanche --> horaires variables mais généralement en après-midi

PS : je suis un joueur qui joue généralement en soirée quotidiennement.

Ce pourquoi je postule au sein de votre Staff :

Je suis un joueur qui aime partager de soi-même afin d'aider. Je pense que cela se voit parfois sur le serveur invazion Z. De plus, le faite d'être staff m'intéressais déjà depuis un moment mais pour quelques raisons je me suis empêché de postuler. Je n'ai jamais eu de vraies expériences en tant que membre d'un staff ( sauf certains projets non terminés sur lesquels j'étais staff ) et cela rendrait mon gameplay nouveau et les membres du serveur auront une nouvelle aide afin de pouvoir jouer sans avoir de difficultés quelconques. Je n'ai pas de problèmes avec l'équipe du Staff ni avec les joueurs car tous les problèmes que j'ai eu jusqu'ici ont terminés par des explications. Comme quoi la voie de la communication prône sur la rancune.

Mes sanctions :


Je n'ai jamais été banni de votre serveur. Les seules sanctions que je possède sont 6 warns ( il me semble ) concernant de la provocation ou propos inappropriés ( souvent du second degré ). En dehors de ça, je n'ai jamais fais l'image de CPS abusif ou de cheat.

/|\ Point supplémentaire concernant mes dernières sanctions :

L'avis de certains Staff était contre ma candidature du fait du contenu de mes avertissements ( provocation,etc..). Tout d'abord, je tiens à préciser que mon dernier warn remonte d'il y a 10 jours ou plus ( il me semble ). De plus, les sanctions que j'ai reçu ne reflètent pas du tout mon comportement avec chacun. Souvent, les joueurs pensent que je suis énervé de mon côté alors que pas du tout, et je leur propose tout simplement de venir en vocal pour leur prouver car j'arrive à prendre sur moi. En général, il s'agissait de répondre à de la provocation même si c'est un vilain défaut. J'ai pu corriger cela, Kikigh0st avait également réagit à l'une de mes provocations mais nous avons parlé en vocal afin de mettre tout cela au clair et il a finalement retirer son avis négatif car les joueurs en face n'étaient pas fairplay et l'un d'eux a même été ban pour cheat ( Haking13 ). Par conséquent, j'ai pu apprendre de mes erreurs et je sais quelles responsabilités ce rôle impose. Souvent, les warns que je reçois sont injustifiés, comme un "toz" lâché dans le chat alors qu'il n'y avait 0 joueurs contre moi et personne n'a réagit dessus, ce qui prouve que c'était qu'entre amis ( témoins à l'appuie ). Alors, si vos avis concernant cette nouvelle candidature sont influencés par d'anciennes sanctions ( comme Souko ), je vous demanderais donc d'y réfléchir et de plutôt observer mon comportement en jeu au lieu de se référer à mon jeu passé ( sachant qu'à ce moment, je n'envisageais pas de devenir membre du Staff ). Sachant que mes sanctions jouent contre moi, cependant, il ne s'agit pas de cheat ou autre chose rendant le gameplay injouable pour les autres. Si toutefois vous avez besoin de plus de réponses concernant mes warns, je vous invite à m'écrire en mp sur discord.

Pourquoi mon profil devrait-il être retenu ?

Je suis persuadé que faire parti du Staff de lunamc me permettra d'apprendre de nouvelles choses. Je suis principalement là pour aider, souvent les membres ne pensent pas à interroger les autres membres ce qui est dommage ( ce fût mon cas dès mon arrivé sur cette version concernant les largages ). Mon comportement correspond au profil d'un membre du Staff : c'est-à-dire mature, à l'écoute, compréhensif mais surtout prêt à communiquer avec les personnes ayant besoin d'aide. Je ne pars pas sur l'optique de sanctionner, mais avant tout d'avertir car c'est ainsi qu'on raisonne quelqu'un. Sinon, la sanction le fera malheureusement. A cela s'ajoute le fait que j'apprécie vraiment le serveur. L'achat d'un rank payant l'approuve. Ce serait donc avec plaisir que j'endosserais le rôle de Game Helper. De plus, je poste parfois de nouvelles idées d'ajouts permettant d'améliorer le gameplay de chacun, ce qui atteste de ma participation et de mon envie de jouer sur votre serveur.

Pour me contacter :

Je possède discord depuis 2017 et donc je suis parfaitement à l'aise avec ce réseau, vous pouvez me joindre sur ce compte :
Ninoo#0220 .
Je suis en ne pas déranger mais je suis tout à fait disponible pour répondre à des messages/appels.


Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations

Nino/Saiito_
 

Stratos__

Administrateur
Bonsoir !

Je reviens vite fait sur ta précédente candidature: Je t'ai autorisé à resposter, étant donné que les votes étaient très serrés, que ton profil était tout de même correct, et que nous allons recruter plusieurs membres cet été. Je ne voulais donc pas que tu sois privé de cette occasion pour faire partie de notre Staff !

Maintenant, pour cette candidature:
Le français est très bien maitrisé. La candidature est propre et structurée.
Maintenant que tu es en vacances, tu as un emploi du temps très convenable !

Même après plusieurs avertissements, je pense qu'au vu de tes explications à toi ici sur ta candidature, tout peut-être remis en question. Tu as donc pour moi, ta place dans le Staff !
Je cale donc un Grand POUR ton passage en tant que Game-Helper Test !

Je précise par ailleurs, que le PVP est encore interdit dans le Staff. Ton DC n'aura donc, si jamais tu passes, aucune utilité les premiers jours, sauf si on décide de lever cette règle plus tôt.

Bonne fin de soirée !

Strat' :p
 
Dernière édition:

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour,

Je vais être assez bref dans ce message puisque j'avais déjà donné ma réponse lors de ton ancienne demande de recrutement. De plus, mon avis n'a pas changé, et comme tu as dû le remarquer lors de ta précédente candidature, j'ai été très bref aussi. Je n'ai clairement rien à redire dessus, mais je conclus tout de même ce message en laissant un avis favorable quant à ton recrutement au sein du staff.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 

NexYno

Membre
Salut,

Je ne vais pas m’étaler, mon avis reste le même que celui que j’avais évoqué concernant ta première candidature.

Je suis FAVORABLE à ton entrée dans le staff.

Bonne soirée/journée !

Nex’
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour YiYa_,

Candidature qui donne assez envie, elle est soignée ce qui est plutôt bien.
Ton profil (sans tes sanctions) est plutôt intéressent et donne l'envie de mettre un POUR, mais malheureusement, pour moi, même si certaines de tes sanctions sont justifiées, je pense que ce genre de comportement n'est pas fait pour le rôle d'un Game Helper. Car même si tu as lancé des mots "entre pote" ou simplement en visant personne(pourquoi je ne sais pas), ce sont des mots qui ne devraient pas être présent dans le chat, d'où les warns.
Malgré ça, je vais partir sur un avis étant NEUTRE à ton passage, en espérant pouvoir compter sur toi !
(Une seule bêtise et c'est le refus total pour moi)

- [GM] | SouKo_
 

Khayzex

Membre
Bonjour Nino,

Je vais reprendre à peu près le même message que précédemment lors de ton ancienne candidature.

Ayant entièrement lu ta candidature je peux voir que tu es motivé, correcte et sympatique.
J'ai pu te parler à plusieurs reprise sur LunaMc et franchement j'ai pas grand choses à redire sur ton comportement.
Ta candidature est complète et lisible je dirais même que c'est plaisant à lire.
Tes horaires sont plutôt correctes et de ce qu'il s'agit des sanctions ta dernière sanction remonte du début du mois et ça c'est plutôt décourageant car un staff ne doit pas avoir de sanctions ou peu pour prouver qu'il gardera une bonne ambiance et une bonne convivialité sur le serveur et ne qu'il ne s'emportera pas.

Je donnerais donc un avis FAVORABLE Mais pas loin du CONTRE quand même.
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir,

comme ta dernière candidature, mon avis ne change pas. Donc je serais toujours CONTRE ton passage en tant que GH dû au fait de tes multiples provocations. J'aimerais aussi dire que depuis que tu as posté ta première candidature, je trouve que tu te connectes moins et que tu parles moins dans le chat. En vocale tu restes quelqu'un de silencieux.

Sur ce, bonne soirée / journée !

[GH] ShizukUwU
 

Saiito_

Membre
Bonsoir,

comme ta dernière candidature, mon avis ne change pas. Donc je serais toujours CONTRE ton passage en tant que GH dû au fait de tes multiples provocations. J'aimerais aussi dire que depuis que tu as posté ta première candidature, je trouve que tu te connectes moins et que tu parles moins dans le chat. En vocale tu restes quelqu'un de silencieux.

Sur ce, bonne soirée / journée !


[GH] ShizukUwU
Bonsoir

Je me permet de répondre à ce commentaire assez tôt. Pour le vocal il est vrai que parfois je n'ai tout simplement rien à dire, car je commerce ou parle par message à des joueurs. En ce qui concerne mon activité de connexion, il est vrai que je me connecte moins mais c'est à cause d'un changement personnel et privé cumulé aux épreuves de bac qui ont fait un vide de connexion ces-derniers temps. Cependant, je continue de me connecter un minimum de 2h par jour et j'aide régulièrement les joueurs. En tout cas, merci de ta réponse car elle m'a permit de me justifier sur quelques points.

Bonne soirée à toi et à tous ceux qui liront cette candidature (si c'est le cas)

Nino/Saiito_
 

Lances_S

Bonsoir YiYa_ ( Saiito ).

Je vois que tout a été dit, je vais donc trancher avec les différents avis présent au-dessus.

Je suis pour ton passage dans le staff.
 

Stratos__

Administrateur
Bonsoir,

Après mures réflexions, et c'est bizarre, mais ça va faire la même chose que la précédente candidature lol, je vais changer mon avis ^^'

D'une part, tu es encore trop souvent intervenu dans des altercations dans le chat, même si tu n'as pris aucune sanction.

D'autre part, ton gang est TRES lié avec la PMU + Natural, gang eux même liés au serveur X (j'ai honte de dire le nom ça me fait de la peine). Je ne veux donc prendre aucun risque, et je pose alors un avis CONTRE ta candidature.
Par la même occasion, certains de tes allys prétendent que tu veux passer GH pour les lunars.

J'te vois aussi très peu sur le discord de lunamc, c'est sûrement parce que tu t'impliques trop sur ton serveur discord Eternityx. En ce sens, dans le staff, j'veux pas d'implication comme ça pour un serveur discord d'un gang ET DE SES ALLYS qui posent autant de soucis en jeu !

Bonne soirée.

Strat' :p
 

Yamet3Senpai

Nouveau membre
Bonsoir,
Je sais que je ne suis pas Staff mais je poste mon avis, je trouve qu'il serait préférables de le laissez entrer dans le staff
Car d'après la dernière réponse de Stratos il dit qu'il est ally avec la PMU+Natural qui sont liés sur comme tu dis serveur X cepandant il n'a jamais été sur le serveur "X" et certe il est lié avec nous et la PMU mais sa ne veut rien dire il peut très bien etre notre ally et celle de la PMU il peut ne pas avoir entendu parlé de ce serveur "X" Donc je suis un avis FAVORABLE je sais que je ne suis pas un staff mais je poste mon avis car moi je ne pourrait jamais être staff vu mes sanctions démancielles et que je me fait ban pour rien sur certaines sanctions comme le 02/07/2021 pour provocation alors que je n'ai dit strictement aucune provocation plusieurs personne pourront témoigner

Merci et Bonne Soirée

Cordialement Vulnxrable, Joueur D'invasionZ

:cool:
 

Stratos__

Administrateur
Re !

A l'aide des réponses des chers membres de la modération de LunaMC, et en plus d'un entretien avec le grand SGM AD_27 (ça fait beaucoup wow !), je me dois de t'annoncer que tu es convoqué pour un ENTRETIEN prochainement !

Je te laisse nous indiquer des horaires de disponibilité pour celui-ci juste en dessous, ou via discord en MP avec AD_27 ! Nous te confirmerons l'horaire par la suite.

A plus tard, bonne fin de soirée et bon jeu !

Strat' :p
 

SouKo_

Membre actif
Bonsoir,

Un peu en retard mais je viens changer mon avis en CONTRE.

-[GM] | SouKo_
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Tout est déjà acté, mais te voilà bel-et-bien dans le Staff en tant que GH. Bienvenue ! 👍🏼

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut