Refusé Recrutement GH NozusIII

Cette candidature à été rejetée

nozusIII

Nouveau membre
Candidature de nozusIII pour peut être devenir GH

Sommaire :
Présentation (irl - ig )
Mes qualité / default
Mes motivations

Horaires de présence
Pourquoi moi ?



Présentation IRL :
Je m'appelle léonin, j'ai 16 ans je suis en 1ère Management-gestion . Mais passe temps sont les jeux vidéo , les films ou série . Je pratique du Tennis de table . Je suis en distanciel donc beaucoup
disponible .
Je
possède 2 compte premium (leotim49 et nozusIII) mais mon premier compte a été piraté alors j'ai du en racheter un autre ...

Présentation IG :

Je me surnomme nozusIII , je suis Eternel j'aime beaucoup faire les donjons entre amis .
Je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais été staff sur un serveur Minecraft .

Je joue au serveur depuis un bon moment mais
après avoir fait une pause je reprend activement .
J'ai connu lunamc
grâce a un amis .

Mes qualité :

Je suis vraiment patient . Je suis
très respectueux de chaque personne avec qui je joue et ou parle .
Je suis
très actifs , je suis très a laise en vocale .

Mes default :

Je ne suis pas très bon en orthographe même si je pense ne pas avoir un niveau catastrophique non plus :)

Mes motivation :

J'aide quasiment tout le temps les joueurs car moi même j'ai été aidé dans mais début sur InvasionZ . Je n'ai jamais été membre d'un staff sur Minecraft . Je joue depuis longtemps a Minecraft et j'aime
gérer une équipes a en voir mon futur métier :)
Ces pour sa que je prendrais mon rôle a cœur .
Devenir staff me donnerait plus de responsabilité sur le serveur .

Mes horraire :
actuellement avec le covid 19 je travaille en distanciel ce qui me permet de joué +/- 5 a 8 heures par jour mais (en espérant que ce virus partira un jour )
en jour de cour je ne pourrais joué que tard et soir 19h-00h00 , je serais disponible toute fois sur discord leotim49#4747
quasiment tout le temps
Je suis tout le temps connecte pendant les vacances 8-9h a 20-22heures

Pourquoi moi ?

Je serais vraiment investit dans mon rôle de Game Helper , je suis très sympa en vocale et assez actif ,
Je n'ai jamais
reçu de sanction (mute) je reste très poli et courtois envers tout le monde .
Je connais bien le serveur et donc je pourrais répondre a "
quasiment" toute les questions des joueurs ;)
Ma
présence dans le staff pourrais être bénéfique .


Mon bannissement :
Hier au alentour de 19 heures j'ai été banni pour ( 2A ) après une vérification de mon pc il s'avère que j'avais beaucoup de cheat sur mon ordinateur (cheat que je n'ai pas utilisé mais je comprend ma faute ), mais après être passé avec vous en vocale pour être sur d'avoir tout supprimé pour acheté une clé de débannissement .
Aujourd'hui j'ai encore été banni 2 fois pour 2A
après que certain mais avertit que votre anti-cheat avait de petit problème .
j'
espère que ce bannissement me causerait pas de problème pour mon entré dans le staff .

pour toute vos question je suis joignable sur discord leotim49#4747 ou en jeux nozusIII


merci d'avoir pris connaissance de ma postulation
cordialement nozusIII
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Candidature propre et soignée par rapport aux précédentes.
Mais, beaucoup de fautes de français et non pas seulement d'orthographe comme tu as pu l'écrire.
Aucune sanction dans le chat.

#Annonce Discord il est bien indiqué que nous ne recrutons pas des personnes qui trichent (aucun ban), mais il s'avère que c'est ton cas. Je ne vois pas pourquoi on ferai des exceptions, autant ne pas fixer de criteres alors ?

Non les critères sont là pour départager les bons éléments des mauvais éléments pour un staff.
C'est assez absurde de passer staff et donc de sanctionner des joueurs pour Cheat alors que soit même on Cheat !

Je suis totalement CONTRE !
Dommage il y a la motivation !
J'hésite à lock parce que c'est un critère fondamental qui n'est pas respecté.

Bonne nuit.

Strat':p
 

nozusIII

Nouveau membre
Bonjour Stratos_
Je peux toujours m'amélioré en français si tu le souhaites et faire des efforts
Pour mon ban je comprend ta réaction , mais après avoir fait toute vos vérification , tout supprimé , et acheter une clé de débannissement , je pense peux être avoir ma chance …


Merci de ta réponse rapide NozusIII
 

Stratos__

Administrateur
Oui mais c'est les critères nécessaires pour passer GH et tu ne les respectes pas.
 

Stratos__

Administrateur
Il y a aussi des règles sur le forum: https://lunamc.fr/threads/a-lire-avant-de-postuler-dans-le-staff.15/
1618295776975
 

Stratos__

Administrateur
Oui mais ne tente pas d'en reposter une, elle sera refusée instant elle.

Il y a quelques semaines, nous avons recruté une personnes qui avait des antécédents de triches sur le serveur.
Cette personne avait une réputation de tricheur, et même passé dans le staff, impossible d'effacer cette réputation, qui peut parfois nuire à celle du Staff.
Je ne veux pas revoir ce genre de situation dans notre Staff, c'est pour ça que je suis CONTRE notamment !
Je rappelle quand même que tu avais Wurst, Huzuni, Metro, Xray, Freeze ! Ca fait beaucoup là nan ?

Strat' :p
 

Lances_S

Candidature contre.
- tu l'as dis toi même : Candidature posté le jour même d'un bannissement, qui plus est : BAN pour CHEAT.

Comme le dit mon collègue, cela est vraiment paradoxal de devoir sanctionner les cheaters en étant soi même cheater...

De plus, de nombreuses fautes d'orthographe sont présentes qui sont non acceptable ( vos question(s)...)
Ce qui laisse traduire une candidature faite à la va-vite...
Tu l'auras donc compris. Je suis contre ton passage dans nos rangs en tant que GH Test.

KikiGh0stZ En qualité de GM.
[ GM ] KikiGh0stZ
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour nozusIII,

Ta candidature pique un peu les yeux avec une écriture de cette couleur, mais c'est original !
Sinon, je ne pense pas avoir d'autres choses à dire de plus que mes collègues, je vais donc partir sur un CONTRE concernant ta candidature.
Cordialement [GH] | SouKo_
 

Guminsha

Membre
Bonsoir NozusIII !

Les avis précédents résument correctement la situation actuelle te concernant.

Je vais partir également sur un avis défavorable.

Bonne soirée. Guminsha.
 

Stratos__

Administrateur
Hey !

Bon et bien au vu des réponses que nous avons dans la discussion, nous refusons cette candidature.
Si vraiment tu es motivé, tu pourras en présenter une prochaine dans les prochains mois !
La candidature est donc REFUSEE.
En te souhaitant un bon jeu sur LunaMC et une bonne journée !

Strat' :p
 
Haut