Refusé Recrutement GH NozusIII

Cette candidature à été rejetée

nozusIII

Nouveau membre
Candidature de nozusIII pour peut être devenir GH

Sommaire :
Présentation (irl - ig )
Mes qualité / default
Mes motivations

Horaires de présence
Pourquoi moi ?



Présentation IRL :
Je m'appelle léonin, j'ai 16 ans je suis en 1ère Management-gestion . Mais passe temps sont les jeux vidéo , les films ou série . Je pratique du Tennis de table . Je suis en distanciel donc beaucoup
disponible .
Je
possède 2 compte premium (leotim49 et nozusIII) mais mon premier compte a été piraté alors j'ai du en racheter un autre ...

Présentation IG :

Je me surnomme nozusIII , je suis Eternel j'aime beaucoup faire les donjons entre amis .
Je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais été staff sur un serveur Minecraft .

Je joue au serveur depuis un bon moment mais
après avoir fait une pause je reprend activement .
J'ai connu lunamc
grâce a un amis .

Mes qualité :

Je suis vraiment patient . Je suis
très respectueux de chaque personne avec qui je joue et ou parle .
Je suis
très actifs , je suis très a laise en vocale .

Mes default :

Je ne suis pas très bon en orthographe même si je pense ne pas avoir un niveau catastrophique non plus :)

Mes motivation :

J'aide quasiment tout le temps les joueurs car moi même j'ai été aidé dans mais début sur InvasionZ . Je n'ai jamais été membre d'un staff sur Minecraft . Je joue depuis longtemps a Minecraft et j'aime
gérer une équipes a en voir mon futur métier :)
Ces pour sa que je prendrais mon rôle a cœur .
Devenir staff me donnerait plus de responsabilité sur le serveur .

Mes horraire :
actuellement avec le covid 19 je travaille en distanciel ce qui me permet de joué +/- 5 a 8 heures par jour mais (en espérant que ce virus partira un jour )
en jour de cour je ne pourrais joué que tard et soir 19h-00h00 , je serais disponible toute fois sur discord leotim49#4747
quasiment tout le temps