Refusé Recrutement GH

Cette candidature à été rejetée

Actimel2

Nouveau membre
Candidature GH

I. Présentation IRL
Je m'appelle Raphaël j'ai 16ans j'habite dans la banlieue Parisienne (92)
Je suis actuellement en CAP Boulangerie, je joue énormément sur mon pc a différant jeux et principalement LunaMc.
Je sais quand je dois être sérieux.


II. Présentation IG :
Mon pseudo est Actimel_2 je joue a Minecraft depuis 2014 et a Lunamc depuis la Saison2 si mais souvenir sont bon, se qui prouve mon attirance et mon envie de devenir staff sur se serveur.
Discord : Actimiel#2866
Je n'est jamais été modérateur sur d'autre serveur donc ont pourras dire que c'est ma première fois ^^.


III. Défauts :
Je suis peu patient mais cela vas s'améliorer
Mon humeur est assez noir ce qui peux dérangé certain joueurs

J'ai récemment étais banni pour CPS abusif il y a delà 2jours parce que mon Butterfly click est trop élevée et je me rend pas compte de mes cps lorsque je clique, et mes multiple mute qui peuvent rendre ma candidature compliquer et je le comprend.

IV. Motivations :
Je suis sur se serveur depuis plus de 4ans et depuis je me suis jamais posé la question de devenir staff mais aujourd'hui j'ai l'envie puisque se seras ma première fois en tant que modérateur se qui peut me rendre épanouis et motivé !

V. Pourquoi moi et pas un autre ?
Avec mon expérience en jeux je pourrais apporter mon savoir, mes connaissance, ma bonne humeur, et mon aide à tout les membres de se serveur

VI. Horaires :
Lundi/mardi/jeudi : 17h50 - 20h30
Mercredi : 12h30 - 21h
Vendredi : 16h30 - 0h
Samedi/Dimanche : 9h - 0h


VII. Message de fin
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue ma candidature malgrés mes multiple mute et mon ban, en vous souhaitant une bonne soirée a tous !
Cordialement
Actimel_2
 
Haut